Votre jeu vidéo préféré???

Rappel du dernier message de la page précédente :
GuitaristeX
Tin moi j'attends comme un fou la nouvelle version de tenkaichi !
DBZ Budokai tenkaichi 3 !
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
Doc Loco a écrit :
Tenchi a écrit :
Doc Loco a écrit :
Tenchi a écrit :
Dans 3 semaines ce sera sans doute GH3 pour un peu tout le monde.

Perso il est deja commandé en version us, j'espere l'avoir un peu avant qu'il sorte ici tout de meme.

Slash et Tom Morello jouables, mais ca va etre encore plus jouissif de jouer CONTRE eux.
La setlist quand à elle est énorme! Sans conteste la meilleure des 3 opus, quasi(?) que des versions originales et les Sex Pistols ont réenregistré Anarchy in the UK juste pour l'occasion. Je ne dis pas ca parce que les morceaux me plaisent mais parce qu'il yen a vraiment pour tout les gouts.
La nouvelle guitare sans fil est vraiment belle et le manche detachable a l'air super pratique mais je la prendrais pas tant qu'on ne pourra pas la faire fonctionner sur batterie...

Typiquement le genre de post ou je me demande si mon détecteur de second degré est en panne (en fait je l'espère presque, mais j'ai bien peur que non ). Vais quand même essayer de changer la pile.

Bouh, il est pas content ?

Ben c'est surtout que Guitar hero je peux pas m'empêcher de trouver ça ridicule au dernier degré, et encore plus pour un guitariste, c'est tout.

Ca n'a rien à voir avec une guitare. C'est un jeu de rythme basé sur le meme principe que le DDR ou le FFR Ca n'a pas de sens de comparer ça à la guitare.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Mady_Roar
Le dernier opus sort vendredi, wéwéééééé
Doc Loco
Bobba a écrit :
Doc Loco a écrit :
Tenchi a écrit :
Doc Loco a écrit :
Tenchi a écrit :

Perso il est deja commandé en version us, j'espere l'avoir un peu avant qu'il sorte ici tout de meme.

Slash et Tom Morello jouables, mais ca va etre encore plus jouissif de jouer CONTRE eux.
La setlist quand à elle est énorme! Sans conteste la meilleure des 3 opus, quasi(?) que des versions originales et les Sex Pistols ont réenregistré Anarchy in the UK juste pour l'occasion. Je ne dis pas ca parce que les morceaux me plaisent mais parce qu'il yen a vraiment pour tout les gouts.
La nouvelle guitare sans fil est vraiment belle et le manche detachable a l'air super pratique mais je la prendrais pas tant qu'on ne pourra pas la faire fonctionner sur batterie...

Typiquement le genre de post ou je me demande si mon détecteur de second degré est en panne (en fait je l'espère presque, mais j'ai bien peur que non ). Vais quand même essayer de changer la pile.

Ben c'est surtout que Guitar hero je peux pas m'empêcher de trouver ça ridicule au dernier degré, et encore plus pour un guitariste, c'est tout.

Ca n'a rien à voir avec une guitare. C'est un jeu de rythme basé sur le meme principe que le DDR ou le FFR Ca n'a pas de sens de comparer ça à la guitare.

Ah, parce que ça s'appelle "Trombone-à-coulisse hero" sans doute?
Rien à faire, je ne peux pas encaisser; mais bon, à la base je suis surtout joueur PC - et avant ça Atari et Amiga - donc le monde console par lui-même m'agace déjà - quand je vois le foin autour d'un Halo3 qui ferait au mieux un jeu PC médiocre (je vais me faire des amis ) ...
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Bobba
Lol, non mais ils ont juste mis des boutons sur un bout de plastique (et la guitare, c'est des cordes sur un bout de bois me direz vous ) La seule différence avec Dance Dance Revolution et Flash Flash Revolution, c'est qu'il faut synchroniser ses mains.

Sinon -1 pour halo. (quelle idée de sortir des FPS sur console ) remarque, si ils peuvent jouer sur le net, ça nous fera des frags facile...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
Doc Loco a écrit :
Bobba a écrit :
Doc Loco a écrit :
Tenchi a écrit :
Doc Loco a écrit :
Tenchi a écrit :

Rien à faire, je ne peux pas encaisser; mais bon, à la base je suis surtout joueur PC - et avant ça Atari et Amiga - donc le monde console par lui-même m'agace déjà - quand je vois le foin autour d'un Halo3 qui ferait au mieux un jeu PC médiocre (je vais me faire des amis ) ...

Bah et la wii alors ?
Y'a quand des jeux magnifique dessus (je parle de jeu au sens amusement le plus brut qui soit) et ce système de manette n'a jamais eté vu sur PC (bien qu'adaptable dessus)...

Mon jeu du moment : Mario Striker sur Wii, sur internet avec un pote on peut y rester des heures.
mescaline.
Oula le Wifi en sur Mario Strikers c'est super fatiguant. Bien mais fatiguant. Je veux dire, on a vite fait de tomber sur un joueur pas manchot (prise en main quasi immediate) et les parties sont tres tres mais alors TRES intenses.
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le
Doc Loco a écrit :

Alala Atari et Amiga ftw !
Sherman M4, voyageurs du temps, maupiti island, les points & click lucasarts; vroom, lotus esprit turbo challenge, kick off, speedball 2 brutal deluxe etc etc...
Sinon concernant les FPS j'ai jamais trouvé un jeu aussi bon que Quake III en multi donc bon, plutot que de chercher un gameplay aussi interessant c'est le seul auquel je joue encore en multi
Après en solo j'aime bien faire les scénarios, Doom III, Stalker, Fear, mais j'avoue que j'ai jamais compris l'engouement pour Halo
Rap>Rock
Lykan
Tenchi a écrit :
Oula le Wifi en sur Mario Strikers c'est super fatiguant. Bien mais fatiguant. Je veux dire, on a vite fait de tomber sur un joueur pas manchot (prise en main quasi immediate) et les parties sont tres tres mais alors TRES intenses.

C'est ça qu'est bon !
Et y'a plein de techniques, genre faire une passe lobé qui rebondis au dessus du but y'a pu qu'a la tirer en reprise de voler ca rentre à tout les coup, ou le 2eme joueur défonce les autres pendant que le 1er fait un méga tir, sauter au dessus du goal avec toad, ... Bref c'est bien prenant je trouve.
Bien stressant aussi
On a dû passer des dizaines d'heures sur le challenge de yoshi...
Lykan
T0m_ a écrit :
Doc Loco a écrit :

Sherman M4, voyageurs du temps, maupiti island, les points & click lucasarts; vroom, lotus esprit turbo challenge, kick off, speedball 2 brutal deluxe etc etc...
Sinon concernant les FPS j'ai jamais trouvé un jeu aussi bon que Quake III en multi donc bon, plutot que de chercher un gameplay aussi interessant c'est le seul auquel je joue encore en multi
Après en solo j'aime bien faire les scénarios, Doom III, Stalker, Fear, mais j'avoue que j'ai jamais compris l'engouement pour Halo

Par le mêmes éditeurs que les voyageur du temps : Operation Stealth.
Sinon tout les autres que tu cite sont culte pour moi.
A part maupiti island oû j'ai jamais compris... Fallait faire les actions à un horaire précis, trop chiant.

Sinon : PANG, Sensible soccer, Dune II, Another World, Hunter (un des pionniers du FPS !), international karaté +, Nord & Sud, Operation Jupiter...
Doc Loco
Lykan a écrit :
T0m_ a écrit :
Doc Loco a écrit :

Par le mêmes éditeurs que les voyageur du temps : Operation Stealth.

Ouiiiiiiiii
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Madri
  • Vintage Cool utilisateur
Rho sinon, sur les vieux ordis de la prépa on avait installé le premier Quake, on l'avait trafiqué pour faire des parties réseau à 16 (normalement c'est 4). Purée ce que c'était bon, me suis pas si souvent amusé sur une partie réseau

En parlant des vieux jeu : le premier Alone in the Dark, Sam & Max, Indiana Jones, ils étaient trop bon ces jeux la
Bobba
Madri a écrit :
Rho sinon, sur les vieux ordis de la prépa on avait installé le premier Quake, on l'avait trafiqué pour faire des parties réseau à 16 (normalement c'est 4). Purée ce que c'était bon, me suis pas si souvent amusé sur une partie réseau

Doom I et II en coopérative c'etait qq chose aussi. Mais en matière de FPS et de lan, je n'ai pas de meilleurs souvenir que Half Life.

Des fois on se faisait une map un peu zarbe (SB101 je crois) : une petite salle avec un couloir qui fait tous le tour. Les armes etaient disposées dans les couloirs (les grenades au centre de la salle) et aucun medpack ou bouclier. On mettait du Machine Head en fond sonore. Tous le monde courait en rond pour essayer de chopper des armes et tirait sur le premier venu, c'etait un gros massacre, tout se jouait sur les reflexes en fait. C'etait hyper stressant et jouissif à la fois, on gueulais comme des porcs

[img]En parlant des vieux jeu : le premier Alone in the Dark, Sam & Max, Indiana Jones, ils étaient trop bon ces jeux la [/quote]

Aller je rajoute Dune (premier du nom) Dune II, Lands Of Lore (mon premier JDR en fps !!) et toute un plethore de jeux d'aventure (Larry, Maniac Mansion, Day Of The Tentacle, Indy 3 et 4, Monkey Island, Roger Wilco, King's Quest)
Jean D'Arcy, 1969
T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le
Bobba a écrit :

Lands Of Lore (mon premier JDR en fps !!)

Et Dungeon Master?
Et Eye of the Beholder I et II?
Et Black Crypt?
Et Might And Magic II, III, IV, V ?
Plus sérieusement, à l'époque de la sortie de Lands of Lore je n'avais pas la chance d'avoir un PC donc je n'ai jamais pu le faire mais je pense que je vais devoir y remédier un jour.
L'année dernière déjà je me suis refais Croisière pour un Cadavre ( de Delphine Software au dessus pour les fans d'Operation Stealth ) car je l'avais jamais fini sur Atari ST, bah un poid s'est envolé une fois l'aventure terminée
Rap>Rock
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
J'ai passé un certain temps sur Might And Magic II, III, IV, j'aimais bien en son temps... mais j'ai po accroché le Vè opus

J'ai des souvenirs avec Doom tiens, j'avais oublié ce machin... les bonds sur ma chaise !
Faut dire, quelle idée de jouer de nuit sans lumière...
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal

En ce moment sur backstage...