Doc Loco a écrit :
Tenchi a écrit :
Doc Loco a écrit :
Tenchi a écrit :
Dans 3 semaines ce sera sans doute GH3 pour un peu tout le monde.
Perso il est deja commandé en version us, j'espere l'avoir un peu avant qu'il sorte ici tout de meme.
Slash et Tom Morello jouables, mais ca va etre encore plus jouissif de jouer CONTRE eux.
La setlist quand à elle est énorme! Sans conteste la meilleure des 3 opus, quasi(?) que des versions originales et les Sex Pistols ont réenregistré Anarchy in the UK juste pour l'occasion. Je ne dis pas ca parce que les morceaux me plaisent mais parce qu'il yen a vraiment pour tout les gouts.
La nouvelle guitare sans fil est vraiment belle et le manche detachable a l'air super pratique mais je la prendrais pas tant qu'on ne pourra pas la faire fonctionner sur batterie...
Typiquement le genre de post ou je me demande si mon détecteur de second degré est en panne (en fait je l'espère presque, mais j'ai bien peur que non
). Vais quand même essayer de changer la pile.
Bouh, il est pas content ?
Ben c'est surtout que Guitar hero je peux pas m'empêcher de trouver ça ridicule au dernier degré, et encore plus pour un guitariste, c'est tout.
J'crois que tu passes à coté du truc ! Ou alors t'as les nerfs d'etre trop mauvais
C'est un jeu video et je le prend comme tel. Rien a voir avec la guitare pour moi, le jeu ne se revendique pas non plus comme un "simulateur" de guitare! C'est un banal jeu de rythme juste tres bien foutu et addictif, jouissif quand tu reussis à rendre la chanson dans un niveau de difficulté élevé.
Néanmoins, imaginons un guitariste, qui l'essaye seul chez lui, alors qu'il a son matos juste a coté. Ok ca fait pas forcement le poid face à la vraie expérience guitaristique (quoique on a rarement tout un groupe dans sa chambre, je dis ca aussi pour Rock Band, que tu vas surement adorer avec une batterie une basse une guitare et un micro ^^)
Par contre, personnelement je l'ai essayé pour la premiere fois et les 3 seules fois dans des fetes. A plusieurs (2 guitares ou une guitare et une basse), avec un peu de public c'est vraiment tres fun, on reprend des classiques, tout le monde est content.