T0m_ a écrit :
Bobba a écrit :
Lands Of Lore (mon premier JDR en fps !!)
Et Dungeon Master?
Et Eye of the Beholder I et II?
Et Black Crypt?
Et Might And Magic II, III, IV, V ?
Plus sérieusement, à l'époque de la sortie de Lands of Lore je n'avais pas la chance d'avoir un PC donc je n'ai jamais pu le faire mais je pense que je vais devoir y remédier un jour.
L'année dernière déjà je me suis refais Croisière pour un Cadavre ( de Delphine Software au dessus pour les fans d'Operation Stealth
) car je l'avais jamais fini sur Atari ST, bah un poid s'est envolé une fois l'aventure terminée
Ben j'ai jamais vraiment accroché EOTB & co, Lands Of Lore c'est le premier qui m'a vraiment captivé. Je suis assez difficile en JDR
Apres s'en est suivit quelques un Ishar, et bien sur Elder Scroll !
Bon y'a aussi les JDR en 3d iso. (Baldur's, Ultima, Fallout etc..)
Au fait qq1 à des echos de Tabula Rasa ? Le MMORPG récent de Richard Garriott (Ultima)
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969