Votre jeu vidéo préféré???

Rappel du dernier message de la page précédente :
MrGarrison
khornounet a écrit :
MrGarrison a écrit :
non, sur PC

et ca donne quoi? j'hésite à me l'acheter !!

ca donne que c'est vraiment ex-ce-lent tout simplement, graphiquement rien à dire, bon une campagne solo un peu courte c'est vrai mais il y a le multi!

n'hesite pas à l'acheter!
voyeeeeeeez...
T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le
Oz66 a écrit :
EverQuest 1

Jeu de psychopathe.
Je me demande encore bien comment j'ai pu y jouer, mais pourtant j'ai bien pris mon pied dessus
Rap>Rock
Mael...
  • Special Ultra utilisateur
Zelda Wind waker et Zelda twilight princess
GuitaristeX
Ya quelqu'un qui a choppé le dernier tenkaichi ?
Oz66
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Oz66
    le
T0m_ a écrit :
Oz66 a écrit :
EverQuest 1

Jeu de psychopathe.
Je me demande encore bien comment j'ai pu y jouer, mais pourtant j'ai bien pris mon pied dessus

Espèce de nOOb ! T'as même ton accés à Time et tu te prends pour un RoXXor avec ton armure de TOV !

Que de souvenir quand même !

Le petite guerre entre Guilde pour KS un dieu sur les plans ou un named dans Velketor, Sebilis ... ect.

Je n'ai jamais retrouvé un jeu aussi accrochant que EverQuest 1, même s'il m'a rendu "no life" durant 2 ans de ma vie ... c'est le problème des MMORPG en général.
Pour les nuls en solfège https://www.youtube.com/channe(...)tured
GuitaristeX
Tenkaichi 3 : UN ovni Enormissime putitn ce que je m'eclate !!
teezer
  • Special Total utilisateur
Super Mario Galxy va faire un carton. Ce jeu m'a l'air d'etre une tuerie monumental, il va me faire acheter une wiii j'ai l'impression !
Barberousse user-club
mescaline.
La fin d'année sera dure sur xbox avec des intentions d'achats pour Ace Combat 6, Assasins's creed, Mass Effect, Guitar Hero 3 qui ont tous du potentiel "jeux video préféré" et peut etre Call of Duty 4 mais c'est celui qui me branche le moins (j'aime les solos consistants dans les fps).

et
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
Mady_Roar
Moi j'sens que je vais bientot craquer pour CoD 4 avec le multi sur 360 !
Assasins's creed fait vachement envie aussi bon sang
T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le
Oz66 a écrit :
T0m_ a écrit :
Oz66 a écrit :
EverQuest 1

Jeu de psychopathe.

Espèce de nOOb ! T'as même ton accés à Time et tu te prends pour un RoXXor avec ton armure de TOV !

Que de souvenir quand même !

Le petite guerre entre Guilde pour KS un dieu sur les plans ou un named dans Velketor, Sebilis ... ect.

Je n'ai jamais retrouvé un jeu aussi accrochant que EverQuest 1, même s'il m'a rendu "no life" durant 2 ans de ma vie ... c'est le problème des MMORPG en général.

Yes TOV
C'est vrai que Kunark et Velious sont vraiment mes époques préférées du jeu. Luclin je trouve que ça commençait à devenir un peu n'importe quoi.
Je n'ai même pas atteint le 60 à EQ (pourtant j'avais pas mal joué), j'ai laché le jeu au 57 avec mon Wizard et pourtant j'aimais bien le quad kite
Ca reste mon MMO préféré car le tout premier, même si il était plein de défauts, suivi de près par DAOC également.
Rap>Rock
e.clapton
En fin de semaine pour moi:

Ratchet & Clank ToD
Assassin's Creed
Call Of Duty 4

"I never set myself too high a goal. It was always tone and feeling, for me" E.C

http://www.myspace.com/kledbasam

Né en l'an 47 après Chuck Norris...
StrengthAndPride
Après avoir joué a la démo de CoD 4, je me tate vachement pour l'acheter. Mais pour ça faudrait que je sois sur que le multi est ouf ....
The Glow Inc.
Si vous avez une xbox 360, que vous aimez les rpg de Bioware ( Baldur's Gate, KOTOR ), que vous aimez la SF, ainsi qu'en prendre plein les mirettes ( à condition d'avoir une télé HD ) : précipitez vous sur MASS EFFECT !

D'autres screens et des trailers ici : http://masseffect.bioware.com/(...)reens

Pour avoir le jeu je peux vous GARANTIR que c'est comme ça ingame et que c'est un très très très bon jeu
Invité
ha tiens y'a une démo de unreal tournament 3 dispo ici

En ce moment sur backstage...