Votre livre de chevet

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Je viens de finir Le petit Démagogue de Jean-Luc Porquet, Editions La découverte.
C'est pas chèr, 10€, et ça ce lit vite.

Le démagogue en question c'est bien sûr Sarkozy et l'auteur s'emploie avec force d'exemples et d'arguements dans ce portrait drole et sans concessions du napoléon de Neuilly.

Je commence Vive l'impot de Liêm Hoang-Ngoc, Editions Grasset. 9€
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Invité
Tu dois bien être détendu toi pour dormir. lol.
B@rt
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    B@rt
    le
Moi c'est le livre de code
poum tchak
Moi en ce moment c'est "les combattants du petit bonheur" d'Alphonse Boudard qui raconte son parcours pendant la guerre et son entrée plus ou moins volontaire dans la resistance avec une langue et des expressions argotiques géniales.

En même temps je suis en train de finir un San Antonio commencé depuis longtemps : "Hue dada"[/i]
Invité
Si tu aimes les auteurs qui écrivent comme nous parlons, l'argot etc.... je te conseille Daniel Pennac.
Messieurs les enfants, la fée carabine ou juste avant, au bonheur des ogres.
Kenshin.
Delcr a écrit :
Faudra m'expliquer l'intérêt de lire plusieurs livres en même temps....

bah c'est un peu comme suivre plusieurs series en même temps, y a pas de soucis faut juste avoir un peu de memoire

En ce moment, je lis "le Père Porcher" de Terry Pratchett, une revisitation du mythe du Père Noël façon disque-monde, comme toujours bien delirant.
rönönö
Là je lis La Maison Des Mères (Série Dune) de Franck Herbert et Le Grand Secret de Barjavel
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
la plus part du temps c est des magasines, Time, Science et Vie, SVM Mac et autres guitar part

sinon faut que je me remette à lire des bouquin mais j'ai pas vraiment cherché en ce moment
MarinaM
Personne n'a sorti le kama sutra ? Ca m'étonne ca
En ce qui me concerne, en ce moment ce sont les BD du chat, et l'Histoire universelle des religions de Cro-magno à Raël de Basile de Koch
C'est a mourir de rire, je vous le conseille fortement
In Dub
clarissep
MarinaM a écrit :
En ce qui me concerne, en ce moment ce sont les BD du chat, et l'Histoire universelle des religions de Cro-magno à Raël de Basile de Koch

Je vois que les grands esprits se rencontrent, j'ai pensé exactement la même chose...
Sinon moi, en ce moment, c'est plutôt la fiscalité et les assurances
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
J'ai récemment terminé American Death Trip d'Ellroy, alors après 950 pages à la Ellroy, je me suis calmé sur un poulpe qui m'a énervé, donc comme je suis bête j'ai opté pour le traitement par Stephen King : Dolores Clairborne.
De l'excellent King.
Là, je sens venir le pavé : Tous à Zanzibar de Brunner.
Je temps que je finisse L'écume des jours.
Bref...
lemgement lemg
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
A quoi ça sert que ducros il se décarcasse?
https://www.guitariste.com/for(...).html
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
J'ai pas oublié, j'attendais une réaction de l'auteur du topic pourl e fiare
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
clarissep a écrit :
MarinaM a écrit :

Je vois que les grands esprits se rencontrent, j'ai pensé exactement la même chose...
Sinon moi, en ce moment, c'est plutôt la fiscalité et les assurances

et apres on dit que c est les mecs qui ont l esprit mal placé
PetitChampi
Je viens de finir "La 7ème Femme" (prix quai des orfèvres)
C'est vraiment sympa j'ai passé un bon p'tit moment.
Si je peux vous conseiller un (ou des) livre(s) : tout les Granger, je suis un véritable fan, et j'attend impatiemment son nouveau :p ...

En ce moment sur backstage...