grand ours a écrit :
cool, moi ossi ça a été filmé, mais le hic c'est qu'y a des coupures...
Sinon ton groupe s'appelle Tremens ? dans le tarn y a un groupe qui était à un tremplin rock qui s'appelle ossi tremens...
Je pense plutot qu'il s'appelait Delirium Tremens... sinon tant pis, car le jour ou ils voudront passer au "stade superieur" (sans jugement qualitatif de ma part) ils devront changer de nom car pour la SACEM (1 album SDRM reference plus compos deposees), ce nom TREMENS appartient au batteur, bassiste, autre gratteux de mon groupe et moi meme
et
www.Tremens.fr a notre association egalement
et comme "Delirium Tremens" est deja une marque deposee...
Tout ça pour dire que lorsque l'on choisit le nom d'un groupe, il faut etre tres rigoureux (ça prend un max de temps) car dans le cas ou ça puisse fonctionner un jour (on en sait jamais apres tout) c'est dommage de se retrouver bloque "identitairement"... Dans les annees 80 il me semble que c'est le groupe Vixen, qui a vendu qques dizaines de milliers de disques, a du racheter ce nom a un groupe français qui l'avait enregistre bien avant ces joliiees femmes... bon apres tout est histoire de moyen, contre un p'tit cheque on veut bien changer pour "Tremens DOC D"