Vos séries préférées ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
hell27
  • Special Total utilisateur
Les simpsons
American Dad
Docteur House
Misfits
Friends
Jean Didier
Boardwalk Empire
Les Soprano
Game of Thrones
Sons of Anarchy
The Wire
The Shield
OZ
Californication

Je m'incline devant Boardwalk Empire, j'avais pas vu une série aussi intelligente depuis Les Soprano ...
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
La série de canal, "les revenants", c'est bien ? L'intention est louable en tout cas.
En ce moment tournage de la saison 8 de Dexter si je ne me trompe pas. Diffusion à partir du 30 juin sur Showtime.
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
J'entame avec intérêt la série de filles produite par Judd Apatow, 'Girls', qu'on présente comme une sorte de SATC plus jeune et plus trash. La série nous montre un groupe de jeunes hipsters blanches assez antipathiques : moches, bêtes, vulgaires, mal baisées par des mecs tout aussi minables. Je suis curieux de voir comment le show s'attache la sympathie du spectateur (ou plutôt de la spectatrice), pour l'instant j'en viens plus à me dire qu'elles n'ont que ce qu'elles méritent.
mjolk
  • Special Supra utilisateur
ZePot a écrit :
La série de canal, "les revenants", c'est bien ? L'intention est louable en tout cas.

Moi j'ai bien aimé, ils ont vraiment réussi à créer une ambiance je trouve. Après le rythme est plutôt lent il faut aimer ça. J'ai juste été déçu par la fin mais ça reste bien au dessus de la plupart des séries françaises (c'est pas dur vous me direz !).
Donner c est donner, repeindre ses volets.
Olivier
ZePot a écrit :
J'entame avec intérêt la série de filles produite par Judd Apatow, 'Girls' [...]

Série que je trouve un peu décevante hélas et très conventionnelle finalement. Il n'y a que le personnage d'Adam Sackler d'intéressant par son excentricité, que l'on voit malheureusement trop rarement.
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Dans le genre "série de filles", j'aimais bien "The L World"
De retour !
straoul
Ma série préférée ? ...

Belphégor bien sûr !!!!

Citation:

"Si vous pensiez qu'il est un bon acteur, attendez l'épisode 8x02 pour voir Michael C. Hall réalisateur ! Et je le cite : 'Ne te craque pas avec ton texte'. J'aurais aimé qu'il commence il y a des années"

Jennifer Carpenter

Wait and see...
AnGeL_Of_SiN
bjeje a écrit :
Dans le genre "série de filles", j'aimais bien "The L World"

"de camionneuses", tu veux dire?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
bjeje
De retour !
bjeje
J'attaque la saison 6 de Dexter ce soir
De retour !
lico
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    lico
    le
Quelqu'un connait The newsroom?
Je trouve ça extrêmement bien fait. Comme je suis complètement nul pour décrire ou expliquer, je vous renvoie à vos sites préfèrés, mais je vous recommande de jeter un œil sur cette série.
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
icks
  • Publié par
    icks
    le
J'ai beaucoup aimê the newsroom, c'est excessivement bien joué et Jeff Daniels est toujours juste avec des dialogues bluffant!

Pour le synopsis, c'est l'histoire d'un présentateur du journal qui s'éveille une conscience critique et professionnelle...
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.

En ce moment sur backstage...