Vos séries préférées ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 08 Mai 2014, 18:53
A ça, j'ajouterais The Following et The Blacklist.
On est pas au niveau de The Wire ou de True Detective, mais c'est quand même pas mal.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
teezer
  • Special Total utilisateur
fabh a écrit :
A ça, j'ajouterais The Following et The Blacklist.
On est pas au niveau de The Wire ou de True Detective, mais c'est quand même pas mal.

Décidément, entre The Following et The Walking dead, je vais commencer à croire que tu en fais exprès.
Barberousse user-club
jej73
  • Custom Total utilisateur
Glam ND a écrit :
Ghilou a écrit :
Alors j'ai essayé de regarder des séries de SF pour voir :

- Almost Human : mauvais
- Defiance : très moyen
- Continuum: mauvais
- The 100 : mauvais

Finalement j'ai regarder 3 épisodes de defiance c'est la moins pire. On est loin des Firefly et autre BSG... A quand une vraie série de SF?

Ah merde ... j'avais trouvé Defiance vraiment tres mauavis pour m apart et j'allais attaquer Almost Human.... du coup ça donne pas envie !

perso je prefere almost human que defiance.dommage que la serie soit arretée a 13 episode.
Denis13
The following j'ai arrêté au bout de 6 ou 7 épisodes, ça devient très vite du grand n'importe quoi. Pourtant j'aime beaucoup Kevin Bacon mais là
teezer
Denis13 a écrit :
The following j'ai arrêté au bout de 6 ou 7 épisodes, ça devient très vite du grand n'importe quoi. Pourtant j'aime beaucoup Kevin Bacon mais là

On est bien d'accord donc, c'est fabh qui a des gouts de chiottes.

L'épisode 1 était quand même annonciateur d'une grande série. Mais dès le troisième, je me suis vite fait calmé.

Mais alors la deuxième saison, on nous prend vraiment pour des cons.
Barberousse user-club
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
teezer a écrit :
Denis13 a écrit :

On est bien d'accord donc, c'est fabh qui a des gouts de chiottes.

Et j'assume totalement
NecLord
  • Special Ultra utilisateur
J'attends avec impatience le cross-over entre Joséphine Ange Gardien et Louis la Brocante, avec L'Homme du Picardie en guest star !
Un tel niveau de Connerie relève du Génie !
TimeBomb
Bon, vous m'excuserez, je ne suis pas vraiment à la pointe de l'actualité, mais je me suis finalement laissé convaincre et j'ai donc commencé à regarder The Shield (je n'ai jamais que 12 ans de retard)... Bon sang... c'est énorme... et ce n'est que le début !
fab974
  • Custom Top utilisateur
TimeBomb a écrit :
Bon, vous m'excuserez, je ne suis pas vraiment à la pointe de l'actualité, mais je me suis finalement laissé convaincre et j'ai donc commencé à regarder The Shield (je n'ai jamais que 12 ans de retard)... Bon sang... c'est énorme... et ce n'est que le début !

C'est la série qui m'a le plus scotché à l'écran - toutes confondues -
Première fois que je l'ai vue, j'étais tombé par hasard dessus, et j'ai jamais pu m'en lasser !
Olivier
Tout en reconnaissant les qualités indéniables de The Shield, je n'ai pas pu aller au-delà de la première saison, il manquait à mes yeux ce quelque chose qui fait que l'on a envie de se précipiter sur l'épisode suivant. The Wire m'a laissé la même impression.
TimeBomb
Olivier a écrit :
Tout en reconnaissant les qualités indéniables de The Shield, je n'ai pas pu aller au-delà de la première saison, il manquait à mes yeux ce quelque chose qui fait que l'on a envie de se précipiter sur l'épisode suivant. The Wire m'a laissé la même impression.

Même si tu as le droit d'avoir ton opinion ça me troue néanmoins un peu le c.. parce que là j'en suis au début de la saison 2 et la seule chose qui me freine à enchaîner les épisodes jusqu'au bout de la nuit c'est la perspective d'une journée à bosser mort de fatigue le lendemain.

Et ce qui la démarque d'autres séries, toutes aussi qualitatives mais qui restent des divertissements à regarder vautrés dans le canapé en sirotant quelques verres, celle-ci m'attrape littéralement par les tripes et ne me lâche plus...
caribou71
j'avoue que si l'épisode final de la série 1 ne t'a pas donné l'envie d'aller plus loin, pas la peine effectivement.

Moi perso j'ai tout bouffé d'un bout à l'autre sans regret. Je ne pourrais plus, la saison finale est trop éprouvante, mais j'ai adoré.

The Whire c'est quand même très lent, je comprends mieux qu'on accroche pas. Puis il y a une chiée d'acteurs aussi, faut le temps..
Swingui
TimeBomb a écrit :
Et ce qui la démarque d'autres séries, toutes aussi qualitatives mais qui restent des divertissements à regarder vautrés dans le canapé en sirotant quelques verres, celle-ci m'attrape littéralement par les tripes et ne me lâche plus...

Question de sensibilité. Pour ma part, j'ai d'abord vu The Wire qui m'a énormément scotché. Ensuite j'ai commencé à regarder The Shield.... J'ai trouvé les premiers épisodes fadasses, tant les personnages que le rythme de la narration, les cadrages ou la musique. Et je n'ai jamais réussi à m'y remettre malgré les très bonnes critiques qu'elle a eu notamment ici. Erreur de timing pour ma part. En même temps, il y a assez à manger ailleurs....
Olivier
Je me demande si le problème de The Shield n'est pas d'avoir influencé trop de séries par la suite, ce qui atténuerait l'impact qu'elle pourrait avoir quand on la découvre "longtemps*" après.

*Je viens de voir que la dernière saison date de 2008, j'avais l'impression que la série datait d'il y a au moins quinze ans...
Denis13
The Shield devient particulièrement addictive et haletante à l'arrivée de Forest Whitaker (saison 5 je crois) et jusqu'au dernier épisode de la dernière saison
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
Olivier a écrit :
Je me demande si le problème de The Shield n'est pas d'avoir influencé trop de séries par la suite, ce qui atténuerait l'impact qu'elle pourrait avoir quand on la découvre "longtemps*" après.

*Je viens de voir que la dernière saison date de 2008, j'avais l'impression que la série datait d'il y a au moins quinze ans...

Le premier épisode a été diffusé il y a 12 ans, donc t'etais pas loin

En ce moment sur backstage...