Vos séries préférées ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
YES:
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
The Bot
nierk, on peut pas la voir en France
teezer
The Walking Dead : après un début de saison prometteur avec une intringue intéressante, on retombe vite dans les travers de la série pour au final se taper une première moitié de saison affreuse.

Bordel, pour une série qui veut soit-disant jouer sur la corde sociale, ils ont engagé le premier des clodos pour écrire les dialogues? Tout le monde peut postuler? Parce qu’honnêtement, je ne pourrais pas faire pire que la pauvreté de dialogues du derniers épisode.

Ça en devient franchement ridicule.

Par contre, j'arrive enfin à apprécier un acteur et un personnage en la personne de Rick.

Après, on passera les problèmes de réal et les incohérences, c'est une habitude chez eux.
Barberousse user-club
VanWar
The Bot a écrit :
nierk, on peut pas la voir en France


Netflix
C'EN EST TROP JE QUITTE LE BRODELM.


AVIS DE RECHERCHE : Une Edwards Ken ALoha
https://www.guitariste.com/for(...).html

Jumeau maléfique comique d'elmamar
NecLord
La pauvreté des dialogues de WD ne me dérange pas, même si c'est peu inspiré.

La survie est tout ce qui importe et le jour ou Daryl citera Baudelaire après avoir éventré un zombie la série sera vraiment foutue (ou ultime).
Un tel niveau de Connerie relève du Génie !
numero27
NecLord a écrit :
La pauvreté des dialogues de WD ne me dérange pas, même si c'est peu inspiré.

La survie est tout ce qui importe et le jour ou Daryl citera Baudelaire après avoir éventré un zombie la série sera vraiment foutue (ou ultime).



chiche :

" Un cadavre sans tête épanche, comme un fleuve,
Sur l'oreiller désaltéré
Un sang rouge et vivant, dont la toile s'abreuve
Avec l'avidité d'un pré. "


ou bien

"Réponds, cadavre impur! et par tes tresses roides
Te soulevant d'un bras fiévreux,
Dis-moi, tête effrayante, a-t-il sur tes dents froides
Collé les suprêmes adieux?"


encore ...

"Quand veux-tu m'enterrer, Débauche aux bras immondes?
Ô Mort, quand viendras-tu, sa rivale en attraits,
Sur ses myrtes infects enter tes noirs cyprès?"
etc ...

franchement, ça peut chémar
Doc Loco
numero27 a écrit :
NecLord a écrit :
La pauvreté des dialogues de WD ne me dérange pas, même si c'est peu inspiré.

La survie est tout ce qui importe et le jour ou Daryl citera Baudelaire après avoir éventré un zombie la série sera vraiment foutue (ou ultime).



chiche :

" Un cadavre sans tête épanche, comme un fleuve,
Sur l'oreiller désaltéré
Un sang rouge et vivant, dont la toile s'abreuve
Avec l'avidité d'un pré. "


ou bien

"Réponds, cadavre impur! et par tes tresses roides
Te soulevant d'un bras fiévreux,
Dis-moi, tête effrayante, a-t-il sur tes dents froides
Collé les suprêmes adieux?"


encore ...

"Quand veux-tu m'enterrer, Débauche aux bras immondes?
Ô Mort, quand viendras-tu, sa rivale en attraits,
Sur ses myrtes infects enter tes noirs cyprès?"
etc ...

franchement, ça peut chémar


Pas dans la bouche de Daryl en tout cas . Perso les dialogues de WD (en VO) ne me dérangent pas, comme disait je ne sais plus qui ils ne sont pas exactement dans la réflexion philosophique et les périphrases. Il est probable que tous les agrégés de philosophie ont été bouffé les premiers d'ailleurs .

Plus sérieusement, c'est même évidemment le thème central de la série: la survie à tout prix et ce qu'elle fait de nous, de nos bonnes intentions, de notre compassion et de notre humanisme. Aucun survivant n'est un ange, les anges sont passés à la casserole.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
numero27
c'est sur que plus on avance dans la série, plus la compagnie des zombies semble agréable comparé à celle de l'homme, moins fourbe, plus prévisible, et puis si on est pas sensible à la poésie du carreau d'arbalète dans une tronche en décomposition, ça se comprend, mais vaut mieux regarder autre chose.
ZePot
teezer a écrit :
The Walking Dead : après un début de saison prometteur avec une intringue intéressante, on retombe vite dans les travers de la série pour au final se taper une première moitié de saison affreuse.

Bordel, pour une série qui veut soit-disant jouer sur la corde sociale, ils ont engagé le premier des clodos pour écrire les dialogues? Tout le monde peut postuler? Parce qu’honnêtement, je ne pourrais pas faire pire que la pauvreté de dialogues du derniers épisode.

Ça en devient franchement ridicule.

Par contre, j'arrive enfin à apprécier un acteur et un personnage en la personne de Rick.

Après, on passera les problèmes de réal et les incohérences, c'est une habitude chez eux.


Je regarde avec le doigt sur Avance rapide...

Cela dit j'aime bien l'ambiance urbaine de cette histoire d'hôpital, qui n'existe pas du tout dans la BD.
teezer
ZePot a écrit :


Je regarde avec le doigt sur Avance rapide...

Cela dit j'aime bien l'ambiance urbaine de cette histoire d'hôpital, qui n'existe pas du tout dans la BD.


Tout pareil, c'est les épisodes en avance rapide sauf les trois premiers, sinon c'est un vrai supplice.

L'hopital, c'était franchement une belle trouvaille mais au final, elle se retrouve exploité n'importe comment. Nan mais cette fin, je m'en remets toujours pas tellement, c'était n'importe quoi.
Barberousse user-club
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
teezer a écrit :


Tout pareil, c'est les épisodes en avance rapide sauf les trois premiers, sinon c'est un vrai supplice.


Tu m'excusera de toujours revenir sur la même chose, mais ça a beau être un "vrai supplice", tu continues quand même de regarder après 4 saisons et demi..
Soit tu es complètement maso, soit tu es devenu secrètement fan de la série mais tu ne veux pas casser le personnage du mec qui déteste sur le forum..
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Glam ND
moi j'aime toujours autant cette serie et je trouves que les acteurs jouent bien, et j'assume (surtout Rick ...j'aime bien le pretre aussi ... bien que j'ai envie de le baffer lol)

Mais je reconnais que la fin de ce dernier episode est un peu incomprehensible... sans spoiler, je comprends pas pkoi Beth fait ça !!! Pour moi c'est sans queue ni tete sur cette scene ...mais cela dit, peut-etre que le manque de rationalité de cette scene est le reflet du manque de rationalité de ce qu'est devenu le monde dans cette serie ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
teezer
fabh a écrit :
teezer a écrit :


Tout pareil, c'est les épisodes en avance rapide sauf les trois premiers, sinon c'est un vrai supplice.


Tu m'excusera de toujours revenir sur la même chose, mais ça a beau être un "vrai supplice", tu continues quand même de regarder après 4 saisons et demi..
Soit tu es complètement maso, soit tu es devenu secrètement fan de la série mais tu ne veux pas casser le personnage du mec qui déteste sur le forum..


Parce que j'ai toujours bon espoir qu'ils changent les scénaristes, les mecs à la réal et pour continuer à comparer avec le comics. Puis bon, j'aime quand même bien l'univers mais il y a quand même bien trop d'éléments qui me détruisent la série.

Et surtout, j'aime pas arrêter une série en cours de route. J'ai seulement fait ça pour How I Met your Mother parce que là, c'était juste plus possible de suivre un navet pareil.

Mais sinon, oui, je suis un peu maso sur les bords.
Barberousse user-club
teezer
Glam ND a écrit :
moi j'aime toujours autant cette serie et je trouves que les acteurs jouent bien, et j'assume (surtout Rick ...j'aime bien le pretre aussi ... bien que j'ai envie de le baffer lol)

Mais je reconnais que la fin de ce dernier episode est un peu incomprehensible... sans spoiler, je comprends pas pkoi Beth fait ça !!! Pour moi c'est sans queue ni tete sur cette scene ...mais cela dit, peut-etre que le manque de rationalité de cette scene est le reflet du manque de rationalité de ce qu'est devenu le monde dans cette serie ...


Le prête, c'est juste le plus mauvais acteur sur cette saison. Il a réussi à etre encore plus tarte que Tyreese et Beth. Alors qu'il était vraiment bon dans OZ et The Wire.

Sinon oui, Rick je commence à bien l'aimer. Je trouve que son jeu s'améliore et que son personnage prend de la profondeur.
Barberousse user-club
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Glam ND a écrit :
moi j'aime toujours autant cette serie et je trouves que les acteurs jouent bien, et j'assume (surtout Rick ...j'aime bien le pretre aussi ... bien que j'ai envie de le baffer lol)

Mais je reconnais que la fin de ce dernier episode est un peu incomprehensible... sans spoiler, je comprends pas pkoi Beth fait ça !!! Pour moi c'est sans queue ni tete sur cette scene ...mais cela dit, peut-etre que le manque de rationalité de cette scene est le reflet du manque de rationalité de ce qu'est devenu le monde dans cette serie ...


Effectivement, peut être qu'il ne faut pas chercher à vraiment comprendre pourquoi elle fait ça. Après tout qui sait ce qu'il se passe dans la tête des gens pendant ce genre d'evenements.

Et pour les dialogues, je ne sais pas comment son les comics en français, peut être qu'ils ont engagé un agrégé de lettres pour réécrire les traductions, mais en anglais ça ne vole pas bien haut non plus. Et après tout c'est très bien comme ça.
On a quand même: un flic de seconde zone, un livreur de pizza, deux fermières, et un ancien néo-nazi campagnard criminel. Vous vous attendez à quoi?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Glam ND
teezer a écrit :


Le prête, c'est juste le plus mauvais acteur sur cette saison. Il a réussi à etre encore plus tarte que Tyreese et Beth. Alors qu'il était vraiment bon dans OZ et The Wire.



Ouah le gars qui a la verité c'est vraiment toi ? J'ai toujours révé de te rencontrer ! Je pensais que t'etais plus grand en fait, mais bon passons ...

Serieusement detends toi un peu avec tes certitudes et prends une tisane ... je parle juste de mes impressions j'ai pas l'impression d'avoir une verité absolue, ni d'avoir envie d'eduquer les gens
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.

En ce moment sur backstage...