Vos séries préférées ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 10 Déc 2014, 19:31
J'avais très envie de commencer Rectify, mais je ne la trouve nulle part (en tout cas, légalement et sans devoir acheter chaque épisode), donc je me suis retranché sur une autre série avec Timothy Olyphant, que je n'avais pas regardé depuis sa diffusion sur C+: DeadWood.
J'avais oublié à quel point c'était bon.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
fabh a écrit :
J'avais très envie de commencer Rectify, mais je ne la trouve nulle part (en tout cas, légalement et sans devoir acheter chaque épisode), donc je me suis retranché sur une autre série avec Timothy Olyphant, que je n'avais pas regardé depuis sa diffusion sur C+: DeadWood.
J'avais oublié à quel point c'était bon.

J'avais vraiment aimé aussi !
Meme si le rythme était parfois un peu lent.
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
Stone G.
Doc Loco a écrit :
Stone G. a écrit :
Et la soeur de Daniel... shwing !

Ah, toi aussi .

Oui ça doit être le combo petite robe des champs + bottes de cowboy ou son côté propret coquine
nazaya
  • Special Supra utilisateur
Sniffff Sons of Anarchy c'est fini
Doc Loco
Stone G. a écrit :
Doc Loco a écrit :
Stone G. a écrit :
Et la soeur de Daniel... shwing !

Ah, toi aussi .

Oui ça doit être le combo petite robe des champs + bottes de cowboy ou son côté propret coquine

Oui, le côté assumé plouc du sud. Mais bien porté .
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
NecLord
  • Special Ultra utilisateur
microwAves a écrit :
Je viens de me taper les 5 saison d'archer , je me suis marrer comme un gosse !

C'est un dessin animé, en cell shading, sur une agence d'espionnage américaine privée, dans une époque de guerre froide (bien que ça soit pas bien définie, le KGB est très présent, mais ils ont tous des portables...)

C'est complètement con, déjanté, et immorale, c'est à voire
(j'ai maté qu'en VF pour l'instant, et c'est pas du tout un problème, c'est extrêmement bien doublé, la série permettant des grosses largesses en terme d'interprétation, on sent que les adaptateurs et doubleurs se sont bien marré, un peu comme pour south park)

Oui c'est complètement ouf Archer.
Un tel niveau de Connerie relève du Génie !
stege106
- moi ,j'attends Vikings, - moi ,j'attends Vikings, - moi ,j'attends Vikings, - moi ,j'attends Vikings, - moi ,j'attends Vikings, - moi ,j'attends Vikings, ....

la saison 3 s'annonce terrible....entre autres la prise de Paris par 100 drakkars...

- moi ,j'attends Vikings, - moi ,j'attends Vikings, - moi ,j'attends Vikings, - moi ,j'attends Vikings, - moi ,j'attends Vikings, - moi ,j'attends Vikings, ....

teezer
  • Special Total utilisateur
Moi, j'attends de voir Lagertha a poil.
Barberousse user-club
numero27
stege106 a écrit :

la saison 3 s'annonce terrible....entre autres la prise de Paris par 100 drakkars...

Le fameux rallye du Paris Drakkar
stege106
- ou ...100 drakkars c'est mieux que 100 drakim...(pour ceux qui s'en souviennent).
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
nazaya a écrit :

Vraiment mauvaise cette 7ème saison.
rapideyemove
nazaya a écrit :

Oui, c'est le mot.
Allez, une dernière tournée pour la route :

Riding through this world
all alone
God takes your soul,
you’re on your own

The crow flies straight,
a perfect line
On the Devil’s path
until you die

This life is short,
baby that’s a fact
Better live it right,
you ain’t comin back

Gotta raise some hell,
‘fore they take you down
Gotta live this life

Gotta look this world
in the eye
Gotta live this life
until you die

You better have soul,
nothin' less
Cause when its business time,
it’s life or death

The king is dead,
but the light goes on
You’ll lose your head
when the deal goes down

Better keep your eyes
on the road ahead
Gotta live this life

Gotta look this world
in the eye,
gotta live this life
until you die.

Et zou.
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
nazaya
  • Special Supra utilisateur
J ai trouvé ca tres bon perso
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
Mouais, vraiment trop clichée du début à la fin. C'est dommage car je trouve que les 5 premières saisons étaient vraiment excellentes.
teezer
  • Special Total utilisateur
La saison 3, hormis le final exceptionnel, était aussi en dessous.

Sinon pareil que toi, dernière saison en demi-teinte.
Barberousse user-club
rapideyemove
SOA, des hauts et des bas ?
Bien sûr.
Peut-être que les séries se jugent et se hiérarchisent à la manière qu'elles ont de laisser en nous des climats, des atmosphères, des sons, et des figures.
Par exemple, Charlie Hunnam, Katey Sagal, Tommy Flanagan, Kim Coates, Ron Pearlman, et l'énorme Ryan Hurst.
Idem pour celles qui me restent, pêlemêle, en mémoire : CSI saison 1 à 8 (Vegas, évidemment ! Et pas le médiocre Manhattan, ni le navet de Miami). Ah, Jorja Fox ! Et William P. Ou George Eads, grandiose dans la fin de la saison 5 avec Tarantino.
Et le regretté James Gandolfini, avec tout son flying squad autour de lui : ah, Paulie ! Et Steven van Zandt !
Et ce ne sont que quelques échantillons.
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.

En ce moment sur backstage...