Vos séries préférées ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Khryss
  • Khryss
  • Custom Top utilisateur
fabh a écrit :
Le problème c'est qu'ils ont peur de tuer certains personnages de peur des repercussions sur l'audience. Je pense surtout à Glenn et Daryl.

La mort de Glenn dans le comic était certainement l'élément le plus choquant de toute la série (visuellement, déjà, ça m'avait vraiment mis mal à l'aise) et avait vraiment fait avancer l'intrigue.

Donc là, fin sur un gros cliffhanger, personne ne sait qui est mort, mais les premières images du tournage de la saison 7 vont apparaitre sur internet et on va voir qui est là et qui n'y est pas. Donc on aura perdu tout l'effet de surprise. Ca va complètement diminuer l'impact que ça aurait eu si ils nous avaient montré qui s'était fait défoncer à la batte.

Merci pour le spoil des bouquins...
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 21 Avr 2016, 11:08
Oups désolé..
Je pensais que tout le monde était au courant maintenant, vu que c'est LE sujet de discussion partout sur internet depuis l'annonce de l'arrivée de Negan dans la série l'année dernière. Et que je ne suis pas le premier à en parler sur ce topic, il me semble.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Redstein
Shangri.la a écrit :
Redstein a écrit :
Je me refais l'intégrale de Star Trek TOS (série originale) en ce moment : ça a vieilli, c'est sexiste en diable, il y a quelques scénarios à la mord-moi-le-noeud, mais ça garde un charme fou !

Pas tant que ça, la confédération inter-galactique est une notion phare de pas mal de forums new age, ils n'ont pas non plus de droit d'ingérence mais soyez assuré qu'ils nous aiment et nous veulent du bien ...

Forums new age ?

ZePot a écrit :
Si on fait dans le vintage : la trilogie Les Tripodes a marqué mon enfance. Je savais que les anglais en avaient tiré une série télé dans les années 80, mais il m'a fallu attendre Internet pour la voir. La qualité est dégueulasse, il n'y a pas de sous-titres, mais je me suis quand même tapé toute la série avec grand plaisir :

https://www.youtube.com/playli(...)tYZOd

Merci, ça a l'air bien, je vais voir ça

coyote a écrit :
Redstein a écrit :
Je ne sais pas si je serais prêt à aller jusque-là, par contre

oublie la saison 2, elle est nulle, écrite et produite par des américains, ils ont flingué la série, britannique à l'origine. Essaie la première, on peut y voir Christopher Lee et Peter Cushing. C'est kitsch, ça a vieilli bien sur, mais certains scénarios étaient franchement audacieux, je pense notamment au final de la saison 1, puis esthétiquement et musicalement, ça fleure bon les seventies.

Merci du conseil, je note

Je continue TOS en ce moment, et franchement c'est un régal, plus pour les interactions entre Kirk, Spock, McCoy, Scotty, Uhura, Chekov, Chapel... que pour le côté purement SF, même si les unes ne vont pas sans l'autre, évidemment ("That helmet covers a multitude of sins" - Kirk à Spock. "You should make a very convincing Nazi." - Spock à Kirk )
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Into The Wild
Bonjour à tous

A part Game of Thrones je ne connais pas d'autres série vraiment bien.
Vous en avez à me conseiller ? vos 4 préférées ?

Merci
deadproz
boardwalk empire, breaking bad, Battlestar Galactica et banshee
Into The Wild
Ok merci je note

ça sera facile à retenir, elle commence toutes par la lettre "B" lol
PierredesElfes
Daredevil , Versailles , Broadchurch , Les Chroniques de Frankenstein, Those who kill
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
The Bot
Si tu aimes game of thrones essaye Vikings !

D'ailleurs Vikings c'est toujours aussi cool ! Vous avez vu qu'il y aurait 10 autres épisodes dès la fin d'année ?!

Pressé de retrouver GOT lundi bien sûr ! Bizarre d'avoir su à quoi s'attendre pendant les dernières saisons (après avoir lu les livres), et d'être dans le suspens total à partir de maintenant...

Sinon j'ai commencé Love (Netflix), plutôt une série "de meufs" pour peu que ça veuille dire quoi que ce soit, mais c'est sympa. Complètement dans l'esprit de Girls en fait.
deadproz
Into The Wild a écrit :
Ok merci je note

ça sera facile à retenir, elle commence toutes par la lettre "B" lol

J'avais même pas fait attention !

Effectivement Viking et Daredevil sont pas mal.
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
The Wire, The Shield, Deadwood, Six Feet under, Sons of Anarchy, Justified…
Sitael
  • Sitael
  • Custom Ultra utilisateur
Battlestar Galactica (best TV Show Ever !), Vikings, Arrow, Californication.
Vive Star Wars 8
coyote
  • coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
Celles ce qui me viennent en tête et que j'ai vraiment apprécié :
Breaking Bad, Rectify, Battlestar Galactica, The Wire, American Crime Story, American Story, Sopranos, Fargo, Deadwood, True Detective, The Shield, Vikings, fall, Happy Valley, Rome.

Sinon, je viens de terminer Better Call Saul saison 2, encore meilleure que la saison 1 je crois, ça monte en puissance, j'adore.
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
Frunk
  • Frunk
  • Vintage Total utilisateur
Into The Wild a écrit :
Bonjour à tous

Merci

Breaking Bad (mythique), Ray Donovan, Banshee et re Breaking Bad (paske quand même c'est très très bien et c'est pas possible de rater ça) !
Mon groupe de reprises Rock : Crossover sur Youtube et sur Facebook
Passez y faire un tour, ça fera plaisir !
coyote
  • coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
Frunk a écrit :
Into The Wild a écrit :
Bonjour à tous

Merci

Breaking Bad (mythique), Ray Donovan, Banshee et re Breaking Bad (paske quand même c'est très très bien et c'est pas possible de rater ça) !

Ah oui, Ray Donovan, excellente !
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
Frunk
  • Frunk
  • Vintage Total utilisateur
Effectivement True Detective c'est excellent aussi (mais le format me convient moins) !
Mon groupe de reprises Rock : Crossover sur Youtube et sur Facebook
Passez y faire un tour, ça fera plaisir !

En ce moment sur backstage...