Vos séries préférées ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
pikooz
  • pikooz
  • Special Cool utilisateur
Tostaky a écrit :
Par contre, toujours à la mode comme d'hab je viens de me lancer Boardwalk Empire!!! Bon l'époque traitée plus Buscemi déjà çà me botte, mais çà a l'air vraiment chouette!!! Donc je vais m'y mettre bien à fond..

J'ai carrément dévoré cette série il y a deux ans, je n'arrivais pas à décrocher... J'adore cette période aux US et le casting est top !
stege106
je viens de commencer Psych ...série que j'avais loupée à l'époque (genre Monk/mentalist...avec le même genre d'humour, d'enquètes etc..un peu moins sérieux) .
M.Twirly
fabh a écrit :
Les quatre premiers épisodes de The Young Pope sont absolument géniaux.

J'ai hate de voir la suite.

me suis enfilé les 4 premiers ce WE
déroutant ! peu commun (pas de grosses ficelles apparentes pour le moment..), osé ! (ça doit défriser Civitas...)
super moment !

et la BO est top !
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
M.Twirly a écrit :

That's what she said.
Invité
Alors AHS saison 6, tout comme la précédente très bon départ j'ai trouvé, mais à partir de l'épisode 6, nawak tout simplement, je comprends pas ce qu'ils ont faits

Autant la précédente j'ai eu du mal sur les 2 derniers épisodes, là je tenterais le 8 mais sans conviction...
M.Twirly
ZePot a écrit :
M.Twirly a écrit :

That's what she said.

comment t'es au courant ?
TimeBomb
Doc Loco a écrit :

TimeBomb a écrit :
Bon ça y est je me suis mis à Breaking Bad...

Veinard!

Yep je me suis enfilé la saison 1 et j'attaque la deuxième. C'est assez terrible jusqu'ici.

Le problème des séries c’est que ça demande beaucoup de temps, que je n’ai pas forcément. Alors, avec ce « léger » décalage temporel je perds certes le côté social de la chose mais par contre je peux sélectionner drastiquement et je m’évite le visionnage de saison entières de séries qui finissent par tourner en eau-de-boudin (je me rappelle m’être fait avoir à l’époque avec Lost que j’avais abandonné début de la deuxième saison. Ca devenait tellement n’importe quoi qu’on pouvait déjà anticiper la seule conclusion possible, et apparemment à l’époque j’étais pas très loin de la réalité).

Donc, avant Breaking Bad ça a été The Shield (absolument énorme) et la prochaine sera sans doute 6 Feet Under.

S'il y a d'autres incontournables (sachant que les univers à la GoT ne me branchent a priori pas du tout), n'hésitez pas...
ZePot
TimeBomb a écrit :
C'est assez terrible jusqu'ici.

T'as rien vu
Invité
Surtout que perso j'avais trouvé la saison 1 ultra chiante hormis la fin qui laissait présager le bon à suivre.
Heureusement qu'à l'époque j'avais du temps à tuer lol, sinon je crois que je n'aurais pas poursuivi xD
TimeBomb
Thrillseeker a écrit :
Surtout que perso j'avais trouvé la saison 1 ultra chiante hormis la fin qui laissait présager le bon à suivre.
Heureusement qu'à l'époque j'avais du temps à tuer lol, sinon je crois que je n'aurais pas poursuivi xD

Bah y a jamais que 7 épisodes. Certes ce n'est pas trépidant mais ça pose bien les bases de l'intrigue et les différents personnages. Et y a effectivement ce crescendo final avec l'apparition de Tuco le fou-furieux et qui donne quand même vachement envie de connaître la suite.
Doc Loco
C'est exactement cela: la première saison pose les bases plutôt tranquillement. Et intrigue suffisamment que pour poursuivre. Et là, comme l'a bien dit zepot: t'a encore rien vu . On peut comparer ça à un rollercoaster où au départ tu montes tranquilou jusqu'au sommet, en prenant le temps d'admirer le paysage et de plaisanter avec tes voisins. Et puis ...
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Khryss
  • Custom Top utilisateur
TimeBomb a écrit :
Doc Loco a écrit :

TimeBomb a écrit :

Veinard!

Yep je me suis enfilé la saison 1 et j'attaque la deuxième. C'est assez terrible jusqu'ici.

Le problème des séries c’est que ça demande beaucoup de temps, que je n’ai pas forcément. Alors, avec ce « léger » décalage temporel je perds certes le côté social de la chose mais par contre je peux sélectionner drastiquement et je m’évite le visionnage de saison entières de séries qui finissent par tourner en eau-de-boudin (je me rappelle m’être fait avoir à l’époque avec Lost que j’avais abandonné début de la deuxième saison. Ca devenait tellement n’importe quoi qu’on pouvait déjà anticiper la seule conclusion possible, et apparemment à l’époque j’étais pas très loin de la réalité).

Donc, avant Breaking Bad ça a été The Shield (absolument énorme) et la prochaine sera sans doute 6 Feet Under.

S'il y a d'autres incontournables (sachant que les univers à la GoT ne me branchent a priori pas du tout), n'hésitez pas...

The wire.

Pour moi y a rien au dessus...énormément de fond dans cette série, que ce soit sur le propos ou les personnages. Karim Debbache (que j'aime beaucoup) résume assez bien le truc :
coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
Khryss a écrit :
TimeBomb a écrit :
Doc Loco a écrit :

TimeBomb a écrit :

Veinard!

The wire.

Pour moi y a rien au dessus...énormément de fond dans cette série, que ce soit sur le propos ou les personnages. Karim Debbache (que j'aime beaucoup) résume assez bien le truc :

+ 10000 ! J'adore cette série, visionnée à deux reprises et je la rematerai certainement.
Sinon, la saison 1 de True Detective, Fargo 1 et 2, American Crime Story, American Story 1 et 2, The Soprano, toutes excellentes.
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
jim204
  • Custom Ultra utilisateur
J'ai laché à la 4eme saison (ou 3eme?)
Super, mais avoue que ça pêche sur la fin non ?
balou
    ModérateurModérateur
TimeBomb a écrit :

coyote a écrit :
Sinon, la saison 1 de True Detective, Fargo 1 et 2, American Crime Story, American Story 1 et 2, The Soprano, toutes excellentes.

Oui, si tu as aimé Breaking Bad : True Detective, Fargo, et aussi Preacher (à ne pas rater), Mr Robot et The Leftovers.
Et si tu as aimé Retour vers le Futur : 11.22.63 et 12 Monkeys.

Perso dans un autre registre il faut que je termine The Night Manager, puis j'attaque Stranger Things.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
Doc Loco
balou a écrit :

Perso dans un autre registre il faut que je termine The Night Manager

Ah oui, Loki versus Dr House in Broadchurch . Blague à part, chouette petite mini-série anglaise (oh combien) avec justement l'intérêt de voir des acteurs connus à (relatif) contre-emploi .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur backstage...