Vos séries préférées ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
bobofran
Syraks a écrit :
Mr Park a écrit :
Quelqu'un a regardé le nouveau Astérix de Chabat, le combat des chefs? J'ai vu les 5 épisodes, c'est vraiment très drôle. S'attaquer à Astérix c'est vraiment risqué, pour moi seuls deux films sont bons (Cléopâtre et Au service de Sa Majesté), les autres sont lamentables, un tas de gens comme moi connaissent les albums par coeur, il faut être fidèle aux auteurs tout en mettant sa patte, c'est un exercice d'équilibriste. Chabat fait vraiment ça très bien, les "nouvelles" blagues fonctionnent vraiment et celles des albums aussi. Les voix sont marrantes et bien trouvées (Lhermitte en Panoramix est vraiment bien, Darmon et Astier aussi), je trouve juste qu'il manque un peu de gags, comme si Chabat n'avait pas osé aller au bout de son truc.

J'ai beaucoup aimé, c'est truffé de jeux de mots et de références géniales, exactement comme j'aime! Ma fille de 8 ans a adoré aussi.
Je te rejoins sur le côté frein à main de Chabat, il aurait sans doute pu pousser le truc encore plus loin, même si c'est déjà très très bien!

Mr Park a écrit :
Merci True detectives (au moins la saison 1) c'est vrai que j'en entends parler de puis des années.

Fonce!

On a regardé en famille. C'est vraiment pas mal. Juste un petit bemol pour moi sur la distribution des voix. J'aurais préféré des doubleurs moins connus mais des voix plus dans l'esprit original.

Pour moi la voix d'Obelix sera toujours celle de Pierre Tornade !!! : )

Sinon on a commencé la dernière saison de "You". Bon après un début de saison pas très original ils ont trouvé un truc pour relancer un peu l'intérêt sur la seconde partie ....

J'en ai profité aussi ces derniers mois pour me refaire des séries "cultes" pour moi, "Futurama", "Scrubs" et la je suis sur "My Name Is Earl". Je revois tout çà avec grand plaisir !
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Slyonline2
bobofran a écrit :

On a regardé en famille. C'est vraiment pas mal. Juste un petit bemol pour moi sur la distribution des voix. J'aurais préféré des doubleurs moins connus mais des voix plus dans l'esprit original.

Carrément ! Bien vu mais... RIP

Mine de rien, la voix c'est 80% de la crédibilité du personnage au moins.
J'y suis très attaché.

Bon Lhermitte et Panoramix ça matche.
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Denis13
  • Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Je suis en train de regarder cette série récente du Comte de Monte-Cristo
Pour ceux qui ont apprécié le film avec Pierre Niney, mais qui sont restés frustrés par le traitement trop rapide de l'histoire (forcément retranscrire en tel roman en 3h, mission impossible), je vous la conseille
Je suis fan absolu de Dumas, dont j'ai lu l'œuvre intégrale il y a des années, et cette série est pour moi l'adaptation la plus fidèle du roman à ce jour.
On a même droit au carnaval de Rome avec le personnage de Zampa ! (tjs zappé dans les adaptations).
C'est bien joué, bien réalisé, on sent qu'ils y ont mis les moyens
Bref si comme moi vous êtes fan, foncez
bobofran
Slyonline2 a écrit :
bobofran a écrit :

J'y suis très attaché.

Lhermitte çà matche effectivement mais c'est l'un des rares avec Geraldine Nakache en Bonemine

Gilles Lelouche en obelix fait le job sans valoir Pierrot ; )

Pour les autres, franchement, Chabat en Asterix on y croit pas une seconde, Lafitte en César c'est décevant et pour d'autres c'est clairement pas çà, Jean-Pascal Zadi (que j'adore au passage) çà matche pas ...

A part le doublage, c'est quand même pas mal !
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Doc Loco
bobofran a écrit :
Slyonline2 a écrit :
bobofran a écrit :

J'y suis très attaché.

Lhermitte çà matche effectivement mais c'est l'un des rares avec Geraldine Nakache en Bonemine

Gilles Lelouche en obelix fait le job sans valoir Pierrot ; )

Pour les autres, franchement, Chabat en Asterix on y croit pas une seconde, Lafitte en César c'est décevant et pour d'autres c'est clairement pas çà, Jean-Pascal Zadi (que j'adore au passage) çà matche pas ...

A part le doublage, c'est quand même pas mal !

Je ne comprend d'ailleurs pas pourquoi Chabat ne s'est pas réservé César?

J'ai eu peur avec le premier épisode, vraiment pas terrible (mais sans doute nécessaire pour la compréhension de la suite, surtout pour les néophytes), mais heureusement à partir du deuxième ça devient très convenable, avec ce mélange/équilibre savoureux de gags contemporains/décalés et d'autres typique de la saga Astérix, certains réclamant une culture relativement contemporaines, d'autres une culture plus classique.
L'animation est correcte sans être géniale non plus.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur backstage...