Vos séries préférées ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jim Morrison
Mr Park a écrit :
Quelqu'un a regardé le nouveau Astérix de Chabat, le combat des chefs? J'ai vu les 5 épisodes, c'est vraiment très drôle. S'attaquer à Astérix c'est vraiment risqué, pour moi seuls deux films sont bons (Cléopâtre et Au service de Sa Majesté), les autres sont lamentables, un tas de gens comme moi connaissent les albums par coeur, il faut être fidèle aux auteurs tout en mettant sa patte, c'est un exercice d'équilibriste.

Je les ai tous trouvé complètement nazes : Sauf celui avec Cléopatre. Les autres ne m'ont même pas arraché un sourire...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
Slyonline2
Pour moi HBO c'est la plateforme mère de la meilleure des séries, inégalé jusqu'à maintenant (en toute objectivité bien sûr )...

J'ai nommé : The Soprano

RIP James Gandolfini
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
PierredesElfes
Je regarde les " 3 mousquetaires " .......comment dire je regarde vraiment parce que les programmes tv sont a chier mais il ne faut surtout pas y chercher une quelconque ressemblance avec le bouquin ....peut etre pour 5 % et encore .....
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Olric
  • Olric
  • Vintage Total utilisateur
Mr Park a écrit :
Je vais me prendre HBO un de ces jours, surtout pour regarder le vélo en fait. Des séries immanquables à conseiller sur la plate-forme?

Sinon, on a regardé MindHunter avec des années de retard. Vraiment excellent!

Y a de quoi faire sur HBO, ça existe depuis longtemps, et ils misent tout sur la qualité plutôt que la quantité.

Une liste non exhaustive ici :

https://www.senscritique.com/t(...)09069

Dans ce classement je te recommanderais (outre Game of Thrones et House of the Dragon), que j'ai vues :

True Detective
Frères d'armes
The Leftovers (chef d'oeuvre)
Les deux premières saisons de Westworld
The Night Of
Watchmen
Succession (autre chef d'oeuvre)
Silicon Valley
The Last of Us
Veep
Sharp Objects
Mare of Easttown
Barry

Et dans celles qui restent et que je n'ai pas vues, beaucoup ont excellente réputation ou sont des classiques (The Wire, The Sopranos, Six Feet Under etc...)

En terme de qualité il n'y a qu'Apple pour rivaliser, mais avec un catalogue moins fourni car plus récent.
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
ZePot
  • ZePot
De tête j'ajoute Chernobyl (vraiment incontournable), White Lotus et The Outsider (un bon Stephen King)
Olric
  • Olric
Exact, The Outsider, vue également, très bonne série.
Mr Park
Merci True detectives (au moins la saison 1) c'est vrai que j'en entends parler de puis des années. Les "classiques" comme les Soprano et Six Feet Under je les ai déjà vues, j'avais adoré!
perl
  • perl
  • Vintage Cool utilisateur
Bien aimé " master of the air " sur Apple .

Scenario classique , mais tellement bien fait , on s'y croirait !

L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
PierredesElfes
" The Wire " .....certainement une des meilleures serie policiere et pas seulement vu les sujets abordés ( racisme , drogue , education , relations humaines ....) bref du pur bonheur et filmée avec un talent certain
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Mr Park
PierredesElfes a écrit :
" The Wire " .....certainement une des meilleures serie policiere et pas seulement vu les sujets abordés ( racisme , drogue , education , relations humaines ....) bref du pur bonheur et filmée avec un talent certain

Ca fait des années qu'elle est sur ma liste, et ce sera probablement la première que je regarderai sur HBO
Olric
  • Olric
perl a écrit :
Bien aimé " master of the air " sur Apple .

Scenario classique , mais tellement bien fait , on s'y croirait !

La « suite » de Band of Brothers et The Pacific, qui étaient sur HBO.
100% qualitatif.
PierredesElfes
Et pour " The wire " ...tu vas decouvrir Omar ....un personnage terriblement , incroyablement attachant ...
Syraks
  • Syraks
  • Custom Total utilisateur
Mr Park a écrit :
Quelqu'un a regardé le nouveau Astérix de Chabat, le combat des chefs? J'ai vu les 5 épisodes, c'est vraiment très drôle. S'attaquer à Astérix c'est vraiment risqué, pour moi seuls deux films sont bons (Cléopâtre et Au service de Sa Majesté), les autres sont lamentables, un tas de gens comme moi connaissent les albums par coeur, il faut être fidèle aux auteurs tout en mettant sa patte, c'est un exercice d'équilibriste. Chabat fait vraiment ça très bien, les "nouvelles" blagues fonctionnent vraiment et celles des albums aussi. Les voix sont marrantes et bien trouvées (Lhermitte en Panoramix est vraiment bien, Darmon et Astier aussi), je trouve juste qu'il manque un peu de gags, comme si Chabat n'avait pas osé aller au bout de son truc.

J'ai beaucoup aimé, c'est truffé de jeux de mots et de références géniales, exactement comme j'aime! Ma fille de 8 ans a adoré aussi.
Je te rejoins sur le côté frein à main de Chabat, il aurait sans doute pu pousser le truc encore plus loin, même si c'est déjà très très bien!

Mr Park a écrit :
Merci True detectives (au moins la saison 1) c'est vrai que j'en entends parler de puis des années.

Fonce!
jimfire
PierredesElfes a écrit :

Dans ma liste aussi, avec le bureau des légendes.
Sur HBO, il n'y a pas breaking bad et better call Saul ?
Olric
  • Olric
Non ça c’est AMC.

En ce moment sur backstage...