Vos séries préférées ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
balou a écrit :

Perso dans un autre registre il faut que je termine The Night Manager

Ah oui, Loki versus Dr House in Broadchurch . Blague à part, chouette petite mini-série anglaise (oh combien) avec justement l'intérêt de voir des acteurs connus à (relatif) contre-emploi .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
NecLord
  • Special Ultra utilisateur
Westworld décolle enfin au 6ème épisode !

Il y a une grosse incohérence avec cette série : le parc doit couter au moins 50 milliards pour fonctionner. Tout ça pour que quelques riches s'éclatent au Far West ?
Un tel niveau de Connerie relève du Génie !
coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
Doc Loco a écrit :
balou a écrit :

Perso dans un autre registre il faut que je termine The Night Manager

Ah oui, Loki versus Dr House in Broadchurch . Blague à part, chouette petite mini-série anglaise (oh combien) avec justement l'intérêt de voir des acteurs connus à (relatif) contre-emploi .

J'ai beaucoup aimé moi aussi, juste quelques réserves sur le final que j'ai trouvé bâclé.
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
NecLord a écrit :
Westworld décolle enfin au 6ème épisode !

Il y a une grosse incohérence avec cette série : le parc doit couter au moins 50 milliards pour fonctionner. Tout ça pour que quelques riches s'éclatent au Far West ?

Tout à fait ! Et les balles qui pénètrent les humanoïdes mais pas les humains ! C'est pas merveilleux ? Et l'entraîneuse du saloon, on lui a réparé la peau comme si elle était intacte mais en s'ouvrant le bide au couteau, elle y trouve une balle non retirée ! Bon, que ce soit bourré de trucs invraisemblables, c'est une chose, mais il n'y a surtout pas de ressorts dramatiques, donc on pionce ferme. je ne sais pas si je vais tenir jusqu'au 6e épisode…
jim204
  • Custom Ultra utilisateur
The Night Manager
Sympa de revoir Dr house
J'ai passé un bon moment mais le format court les a obligé a prendre de fréquents raccourcis un peu faciles

11.22.63
Ca n'est pas du tout la même came, c'est vu et revu dans des centaines de séries/films US, on ressort les costumes et c'est parti.
Bon et puis je n'aime pas l'acteur principal.
Manuchip
Game of Thrones

The walking Dead

Breaking Bad

Fargo

24 heures chrono

LOST

Narcos

Orange is the new black

Marc et Sophie
Tostaky
  • Special Supra utilisateur
pikooz a écrit :
Tostaky a écrit :
Par contre, toujours à la mode comme d'hab je viens de me lancer Boardwalk Empire!!! Bon l'époque traitée plus Buscemi déjà çà me botte, mais çà a l'air vraiment chouette!!! Donc je vais m'y mettre bien à fond..

J'ai carrément dévoré cette série il y a deux ans, je n'arrivais pas à décrocher... J'adore cette période aux US et le casting est top !

Suis qu'en milieu de saison 1 mais pour le moment j'adhère à fond..
En effet super casting et Buscemi c'est quand même une gueule et un sacré acteur...

Dans l'esprit (même si total différent) çà m'évoque Deadwood et Peaky Blinders!! J'aime cette ambiance, climat...

House of Cards aussi faut que je m'y remette j'ai vu que saison 1 que j'ai beaucoup aimé même si çà été un peu plus "mou" un moment avant de repartir pas mal sur la fin de saison..

Bon y'a The Wire qu'il faut que je me mette vu les critiques que j'en lis..

Y'a trop de série maintenant, faudrait faire que çà toute la journée
Pyromane à temps complet, j'ai mis le feu à tout ce que j'ai touché!
Tostaky
Et question.. certains ont ils OCS ??
Car plutôt bon catalogue, mais il y'a tant de jours de dispo et après la série est enlevée du catalogue ou ils font des ajouts régulièrement en laissant les anciennes??
Car en 50 jours se faire 6saisons, pas évident en ayant une vie normal à côté... surtout quand tu veux faire plusieurs séries lol
Zorzi
OCS : En général, les épisodes sont multidiffusés, certaines séries plus que d'autres. Souvent les séries sont rediffusées quelques mois plus tard. Normalement on dévore The Wire et on réclame d'autres épisodes à gros bouillons !
Tostaky
OK merci Zorzi pour les infos

Justement j'ai vu que wire est sur OCS mais comme je suis déjà sur Boardwalk et que j'aurais déjà du mal à finir les 6 saisons vu que çà finit dans 50jours...
J'espère donc qu'OCS mettra ces 2 séries et aussi Vinyl à nouveau..

Et OCS a l'exclu Preacher aussi qui me tente...
Zorzi
C'est au moins la 3e fois pour Boardwalk et la 2e diffusion de Vinyl (que je n'ai pas du tout aimé). The Wire, ça faisait un bout de temps. Je l'ai en DVD de toutes façons.
Tostaky
OK...

Dommage qu'ils laissent pas les séries et en rajoutent au fur à mesure.. Netflix fonctionne comme çà.. même si y'a des retraits des fois, c'est moins systématique..
Car Boardwalk je veux vraiment finir et Wire m'y lancer donc avec OCS c'est facile, tv et hop tu vois quand tu veux, comme tu veux... ca reprend là ou tu en es..
Zorzi
J'aime bien Limitless après 3 épisodes : un type à la coule croque une sorte de drogue neuromachin qui le rend super clair super intelligent etc. Il est engagé par le FBI qui lui fournit la dope car il est apparemment le seul à la supporter. Un politicien (Bradley Cooper) lui fournit un antidote contre les habituels redoutables effets secondaires en échange de ses services. Un affaire par épisode, c'est distrayant et rythmé en moins middle of the road que Blindspot qui est bien foutu dans son genre. Mais je ne me lasse pas des beaux yeux de Jaimie Alexander.

J'ai bien aimé Wes and Travis, deux jeunes flics toujours à se chamailler au point de devoir suivre une thérapie de couple. C'est amusant et on ne s'ennuie pas une seconde. Bonne humeur garantie. Hélas, une seule saison.

Ce ne sont pas des séries de première division mais assurent.
NecLord
  • Special Ultra utilisateur
L'épisode 7 de Westworld est vraiment excellent, la série décolle véritablement.
Un tel niveau de Connerie relève du Génie !
Explicit noise
Zorzi a écrit :
J'aime bien Limitless après 3 épisodes : un type à la coule croque une sorte de drogue neuromachin qui le rend super clair super intelligent etc. Il est engagé par le FBI qui lui fournit la dope car il est apparemment le seul à la supporter. Un politicien (Bradley Cooper) lui fournit un antidote contre les habituels redoutables effets secondaires en échange de ses services. Un affaire par épisode, c'est distrayant et rythmé en moins middle of the road que Blindspot qui est bien foutu dans son genre. Mais je ne me lasse pas des beaux yeux de Jaimie Alexander.

J'ai bien aimé Wes and Travis, deux jeunes flics toujours à se chamailler au point de devoir suivre une thérapie de couple. C'est amusant et on ne s'ennuie pas une seconde. Bonne humeur garantie. Hélas, une seule saison.

Ce ne sont pas des séries de première division mais assurent.

Tu as vu le film Limitless avec Bradley Cooper, oú tu vois justement comment il devient politicien? Il est franchement pas mal.

En ce moment sur backstage...