Vos séries préférées ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Explicit noise
Zorzi a écrit :
J'aime bien Limitless après 3 épisodes : un type à la coule croque une sorte de drogue neuromachin qui le rend super clair super intelligent etc. Il est engagé par le FBI qui lui fournit la dope car il est apparemment le seul à la supporter. Un politicien (Bradley Cooper) lui fournit un antidote contre les habituels redoutables effets secondaires en échange de ses services. Un affaire par épisode, c'est distrayant et rythmé en moins middle of the road que Blindspot qui est bien foutu dans son genre. Mais je ne me lasse pas des beaux yeux de Jaimie Alexander.

J'ai bien aimé Wes and Travis, deux jeunes flics toujours à se chamailler au point de devoir suivre une thérapie de couple. C'est amusant et on ne s'ennuie pas une seconde. Bonne humeur garantie. Hélas, une seule saison.

Ce ne sont pas des séries de première division mais assurent.

Tu as vu le film Limitless avec Bradley Cooper, oú tu vois justement comment il devient politicien? Il est franchement pas mal.
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Non. La série serait donc une sorte de suite à un film ? Pas mal.
Jekyll63
Je pluissoie : le film, dont la série est en fait la suite, est excellent (et en plus y a de Niro dedans !!)
balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
Djits a écrit :
J'ai vu hier l'épisode 7 de Westworld, la série a pris son temps mais commence à franchement bien décoller ! J'aime de plus en plus.

Tu as vu le film Westworld (Mondwest en VF, 1973), oú tu vois justement comment les robots-cowboys dans un parc d'attraction peuvent devenir méchants? Il est franchement pas mal.

(et en plus y a Yul Brynner dedans !!)

http://www.allocine.fr/film/fi(...).html
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
Zorzi
Pardon, mais ce film est très mauvais. La partie Rome antique est minable et tout le reste traîne la patte. Ce film avait fait du bruit à l'époque à cause du sujet : la révolte des robots contre les humains. Un truc qui n'a été supplanté depuis que par les zombies. Mondwest est une curiosité mais le film est franchement imbuvable comme la quasi totalité des films des années 70, comme Rollerball etc.
PP
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    PP
    le
je l'ai vu enfant à la fin des années 70, ou alors au tout début des années 80, un choc, ça m'avait beaucoup impressionné ; j'ai voulu le revoir plus tard, dans les années 90, et en effet... j'étais même pas allé jusqu'au bout.
Doc Loco
PP a écrit :
je l'ai vu enfant à la fin des années 70, ou alors au tout début des années 80, un choc, ça m'avait beaucoup impressionné ; j'ai voulu le revoir plus tard, dans les années 90, et en effet... j'étais même pas allé jusqu'au bout.

En fait il est très drôle - comme Zardoz par exemple. Des films à regarder un peu bourré, avec quelques potes . Ceci dit, à l'époque, Yul Brynner m'impressionnait!
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
Zorzi a écrit :
Pardon, mais ce film est très mauvais....

Je ne me faisais que l'écho d'Explicit Noise quelques posts plus haut, histoire de signaler ce films aux fans de la série qui seraient intéressés.
En fait je ne l'ai pas vu. Mais si je le trouve, je me laisserai tenter pour revoir Yul Brynner en sempiternel cowboy ténébreux, pour découvrir les vieilleries de Michael Crichton, et aussi parce que j'apprécie avec une indulgence coupable ces films d'avant l'ère numérique et leurs effets spéciaux en carton.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
Zorzi a écrit :
comme la quasi totalité des films des années 70, comme Rollerball etc.

Rollerball est loin d'être un chef-d'oeuvre, mais personnellement je l'apprécie, Mondwest n'a lui par contre, meme pas le privilège d'être un navet, c'est tout juste un film mauvais. À quel type de Cinema fais-tu allusion exactement ?
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
coyote
Doc Loco a écrit :

En fait il est très drôle - comme Zardoz par exemple.

Zardoz est top moumoute !!

stege106
Zorzi a écrit :
Pardon, mais ce film est très mauvais. La partie Rome antique est minable et tout le reste traîne la patte. Ce film avait fait du bruit à l'époque à cause du sujet : la révolte des robots contre les humains. Un truc qui n'a été supplanté depuis que par les zombies. Mondwest est une curiosité mais le film est franchement imbuvable comme la quasi totalité des films des années 70, comme Rollerball etc.

il y a plein de bons films dans les années 70....que se soit en SF ou autres... soleil vert, alien, mad max, star wars, rencontres du troisième type, l'age de cristal, ....les westerns, les films de guerres, Mash, apocayipse now, tora tora tora, le parain la septième compagnie, les Bronzés, les dents de la mer, vol au dessus d'un nid de coucous, l'exorciste, Harold et Maud. ... de Funes, Rochefort, Gabin, Belmondo, Ventura, Depardieu jeune, Pierre Richard, Brel...Peter Sellers, Eastwood, mc queen, Robert Redford etc, etc, etc....bon il y a ausi king kong,Star trek, Superman, mais ça se laisse regarder comme les suites de la planete des singes...
PierredesElfes
" franchement imbuvable comme la quasi totalité des films des années 70 "

lol

Collector celle la !!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
coyote
stege106 a écrit :
Zorzi a écrit :

il y a plein de bons films dans les années 70....que se soit en SF ou autres... soleil vert, alien, mad max, star wars, rencontres du troisième type, l'age de cristal, ....les westerns, les films de guerres, Mash, apocayipse now, tora tora tora, le parain la septième compagnie, les Bronzés, les dents de la mer, vol au dessus d'un nid de coucous, l'exorciste, Harold et Maud. ... de Funes, Rochefort, Gabin, Belmondo, Ventura, Depardieu jeune, Pierre Richard, Brel...Peter Sellers, Eastwood, mc queen, Robert Redford etc, etc, etc....bon il y a ausi king kong,Star trek, Superman, mais ça se laisse regarder comme les suites de la planete des singes...

oui, c'est pourquoi je lui demandais à quel type de Cinema il faisait référence.

Zorzi
J'y suis allé un peu fort. C'est vrai. Mais je trouve que beaucoup de films de cette décennie ont très mal vieilli (et pas seulement la pellicule). Je ne vais pas partir sur une liste sans foncer dans le hors sujet mais à la vue de celles ébauchées, je constate que nous n'avons pas retenu les mêmes pour la plupart. Aguirre ou la Colère de Dieu, The Deer Hunter, Les Trois Jours du Condor, Parfum de femme…

Pour revenir aux séries, c'est vrai que Westworld commence à devenir intéressant en devenant de plus en plus invraisemblable.

Je ne sais que penser de la 3e saison de Transparent (après 2 épisodes me direz-vous). Les personnages sont tellement égocentriques et immatures. C'en est presque fatigant. Difficile de retrouver cet état de grâce en apesanteur de la première saison.

Retour à The 100 avec 2 épisodes de la 3e saison. Ça redémarre pas trop mal avec l'arrivée d'un personnage incarné par Zach McGowan (le félin charismatique capitaine Charles Vane de Black Sails dont la 2e et la 3e saison étaient bien foutues, la 1re étant assez bavarde). C'est bien saignant comme d'habitude, ambiance post-apocalytique et bon rythme. Seule la partie avec Jaha ne me passionne guère.

En ce moment sur backstage...