Vos séries préférées ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Denis13
  • Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
clown.celeste a écrit :
Denis13 a écrit :
hercule01 a écrit :
je me suis lancé dans the shield donc dans une vieille série.
Je trouve que l'acteur principal ne joue pas super bien. Mais malgré tout j'accroche bien. je ne suis pas sûr qu'une telle série pourrait sortir de nos jours. Je commence la saison 4.
A voir

Excellente série, la saison finale (la 5) est énorme

Hier j'ai commencé Anne with an E hier soir, rien à voir avec The Shield mais j'ai bien accroché

Je suppose que tu parles de la saison 7.

J'avais oublié qu'il y en avait tant que ça, oui la 7 du coup
TimeBomb
Pour moi The Shield reste un monument !

Sinon, moi qui suis en général circonspect face à la production audiovisuelle française (entre les comédies pour beaufs et les films sur des bobos parisiens qui se regardent le nombril c'est souvent le désert), j'ai été plus que séduit par le Bureau des Légendes. J'en suis à la saison 4 et c'est absolument excellent.
Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
Love, Death and Robots
très bon pour qui aime la sf et l'anim

Dermot Morgan alias father ted alias est dcd le lendemain du dernier jour de tournage, rip, passe la bienvenue à Rik Mayall de ma part, ma couille , respect !
"Et c'est tout, terminé !"
Saddakoh
J'ai découvert presque par hasard qu'il y avait des saisons 2 et 3 à The Rain, je m'y suis donc attelé ayant bien aimé la première.

Même avis après 2 épisodes, des jeux d'acteurs plutôt moyens, mais assez bruts et vrais je trouve, beaucoup de facilités mais un rythme soutenu avec des épisodes pas très longs, je me laisse à nouveau porter.

En fait je retrouve, dans un autre style, le même genre de défauts que dans la Casa de Papel, dont on peut faire abstraction grâce à un certain charme.
Denis13
Je ne connais pas The Rain, mais je n'ai pas trouvé le charme qui m'aurait permis de faire abstraction des défauts dans la casa de papel

tiens t'es passé modo ?
Saddakoh
Bah personnellement, ce que j'aime bien dans ces 2 séries, c'est entre autre que même si je trouve que ce n'est pas toujours très bien joué, ce n'est pas non plus surjoué comme trop souvent maintenant.

Je comprends totalement qu'on aime pas.
Denis13
Ce qui m'a surtout gêné dans la casa de papel, c'est le côté totalement invraisemblable du truc
Saddakoh
Tout à fait d'accord que ce problème existe, et dans the rain aussi d'ailleurs.

Après chacun est en effet juge de son niveau d'acceptation

Après, à titre personnel, je suis particulièrement amateur de différentes séries UK pas forcément très connues (League of Gentlemen, Psychoville, Happy Valley...) et que j'apprécie un peu à la même façon.
Fenson66
J'avais bien aimé les deux premières saisons de The Rain mais très déçu de la dernière, je trouve qu'ils ont bâclé la fin.

Sinon, la dernière en date que j'ai très apprécié :

Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
Saddakoh
Ah tu fais bien de donner ton avis, car j'avoue avoir quelques petits doutes avec la 2 déjà, qui part pas mal dans une part de fantastique qui n'est pas forcément ce que j'attends, je verrais la suite (j'en suis au 4e de la 2e saison).
Sola
  • Special Top utilisateur
J'ai suivi quelques épisodes de Dark.

Mitigé pour l'instant car ça me semble bien prévisible. Sur ce que j'ai vu, il ne m'a pas été difficile de dénouer l'intrigue et ce qu'allaient faire les personnages.
Le bonheur rangé dans une armoire
Sola
Oui, je vais pousser plus loin. Je ne suis pas emballé par les personnages mais, partant de si peu, je pense qu'ils vont s'étoffer et auront un peu plus d'attrait.

Aussi, chose qui me gêne un peu (mais ce n'est pas de la faute des producteurs), c'est de retrouver des éléments d'autres séries Netflix. La grotte avec la porte au logo radioactif et le ponte de la centrale comme dans ragnarok, les enfants et un phénomène surnaturel comme stranger things etc..

Bon, c'est que le début et j'espère être agréablement surpris. En fait je suis mitigé parce que je m'attendais à autre chose je crois.
Sola
A quelque chose de plus psychologique mais ça peut le devenir.

Aussi, je ne pensais pas que c'était un truc avec des gosses et j'en suis un peu saoulé.

En même temps, c'est majoritairement la cible de cette plateforme.
fabh
Je suis sur Good Girls en ce moment. Bien joué, léger (mais avec quand même un thème interessant), rigolo. Très divertissant.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Olric
  • Vintage Total utilisateur
C’est bien la première que je lis que Dark est une série prévisible... et c’est une série avec des gosses, mais ils sont loin d’être le seul moteur de l’intrigue.
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !

En ce moment sur backstage...