Vos séries préférées ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Zoob
  • Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
ué j'avoue thierry c'était pas trop mon kiff, moule burne et brushing, plus pour le générique ué mais michel strogoff, tout le contraire d'une géraldine, le gars il se battait avec des ours à la pogne et tout je crois, j'avais complètement zappé, waitlist
seulement 7 episodes en plus
mike horn pas dep en fait
"Et c'est tout, terminé !"
Kandide
balou a écrit :
Kandide a écrit :
Comment as-tu retrouvé cela ?

Tu vas rire mais j'avais vu l'extrait ou le héros slalome entre les chars au volant d'une méhari à fleurs, extrait que j'avais chopé sur un forum de méharistes au rayon "les films et séries avec des méhari dedans".

Sinon je n'ai jamais vu la série mais je savais qu'elle existait. Pour retrouver le titre j'ai fait comme zoob, un coup de "série TV avec tanks" sur duckduck.
Merci !
hercule01
je me suis lancé dans the shield donc dans une vieille série.
Je trouve que l'acteur principal ne joue pas super bien. Mais malgré tout j'accroche bien. je ne suis pas sûr qu'une telle série pourrait sortir de nos jours. Je commence la saison 4.
A voir
Clip de mon groupe Triptyque
https://youtu.be/ztcqWq84pXA

Twitter:@triptyque11
hercule01
Je trouve que l'acteur principal ne joue pas super bien. Mais malgré tout j'accroche bien. je ne suis pas sûr qu'une telle série pourrait sortir de nos jours. Je commence la saison 4.
A voir
Clip de mon groupe Triptyque
https://youtu.be/ztcqWq84pXA

Twitter:@triptyque11
Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
hercule01 a écrit :
A voir

vf ou vo ?
moi c'est plutot les chicos refaits de son collegue qui m'avait choqué à l'époque
mais c'est du bon (j'ai arrété à la saison 4 je crois à l'époque 90', work in progress)
"Et c'est tout, terminé !"
Sola
  • Special Top utilisateur
The OA.

Le premier épisode est pas mal, j'ai envie de découvrir la suite.
Le bonheur rangé dans une armoire
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
J'ai un bon souvenir de The Shield. Beaucoup d'action, on ne s'ennuie pas.
PierredesElfes
Pour ceux qui n'ont pas encore franchi le pas

Penny Dreadful City of Angels vaut vraiment le détour et on y découvre des acteurs vraiment très bons ( La mama - Le Vieux Flic ) l'ambiance générale est très différente de la première trilogie , bien plus classique mais vraiment prenante !!!

Et la reconstitution de LA avant guerre est juste incroyable

Jetez y un Oeil voir les 2 !!!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Olric
  • Vintage Total utilisateur
Vu les deux premiers épisodes et j’avoue vraiment avoir du mal à rentrer dedans...
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
J'ai fini la saison 1 de "Happy", très bon et très barré.
Un ancien flic/tueur a gages qui suit l'ami imaginaire de sa fille (une licorne bleue volante) pour la retrouver ainsi que son ravisseur (un gros pere noel dégeu, oui ils fument des trucs les mecs qui ecrivent ca).

En plus "feel good", j'attends la fin de "The Good Place" (comedie sur qui va en enfer ou au paradis et pourquoi, un peu "hotel des deux mondes" pour ceux à qui ca parle).

Les histoires de démons et de sorcier me font de plus en plus chier (essayé "The Witcher", tenu deux episodes, Shadow Hunters, pas tenu 10 minutes).

Mes découvertes de l'année (c'est pas des raretés je sais mais je recommande quand même): Parks and Rec et The IT Crowd (sont forts ces British).
angelair
Moi, j'attends avec impatience "Lovecraft Country" !
Vivement lundi 👍🏻
Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
hercule01 a écrit :
A voir

Excellente série, la saison finale (la 5) est énorme

Hier j'ai commencé Anne with an E hier soir, rien à voir avec The Shield mais j'ai bien accroché
clown.celeste
Denis13 a écrit :
hercule01 a écrit :
A voir

Hier j'ai commencé Anne with an E hier soir, rien à voir avec The Shield mais j'ai bien accroché

Je suppose que tu parles de la saison 7.
Ghilou
  • Custom Cool utilisateur
Denis13 a écrit :
hercule01 a écrit :
A voir

Je suis fan de l'acteur qui joue Shane par contre, il est excellent dans toutes les séries dans lesquelles il apparaît (notamment Justified et Sons of Anarchy).
Olric
  • Vintage Total utilisateur
Walton Goggins. Excellent dans The Vice Principals.
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
clown.celeste a écrit :
Denis13 a écrit :
hercule01 a écrit :
A voir

Je suppose que tu parles de la saison 7.

J'avais oublié qu'il y en avait tant que ça, oui la 7 du coup

En ce moment sur backstage...