Vous arrive-t-il de croire que vous avez "l'oeil"?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Timothée
rasalghul a écrit :
lastaly a écrit :

eh ben voilà, marché conclu

y en a "à emporter" à Aix ?

nan à consommer sur place

tsss ... vous etes degeulasse ...

vous pourriez m'en laisser une
FunkPunk a écrit :
SILK a écrit :
sont comme ca les hollandais vachement carres et tout (un peu allemand) j'y suis passe cet ete et c'set impressinant lees velos sur les pistes cyclables et pas sur les trotoirs les pietons sur les trottoirs et pas sur les pistes cyclables…

Ca c'est typiquement l'état d'esprit germanique et anglo-saxon. Carré & rigoureux.

Aucun lien, mais en Allemagen, incroyable, un piéton qui traverse au rouge meme quand y a pas de voitures, bein il se fait engueler par les autres....
Hey Baboon
Timothée a écrit :
rasalghul a écrit :
lastaly a écrit :

eh ben voilà, marché conclu

y en a "à emporter" à Aix ?

nan à consommer sur place

tsss ... vous etes degeulasse ...

vous pourriez m'en laisser une

Et 2 pour moi, jfait dans les trio
"I always wanted to be an outrage to public decency and a threat to women."
David Lee Roth
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
Skywaltox a écrit :
FunkPunk a écrit :
SILK a écrit :
sont comme ca les hollandais vachement carres et tout (un peu allemand) j'y suis passe cet ete et c'set impressinant lees velos sur les pistes cyclables et pas sur les trotoirs les pietons sur les trottoirs et pas sur les pistes cyclables…

Ca c'est typiquement l'état d'esprit germanique et anglo-saxon. Carré & rigoureux.

Aucun lien, mais en Allemagen, incroyable, un piéton qui traverse au rouge meme quand y a pas de voitures, bein il se fait engueler par les autres....

deja la bas les seuls qui se font engueules par ces c*o de cycliste c'est les francais, les seuls qui montent par la sortie du tram (ou sortent par l'entree) c'estles francais (on a pas idee de faire des sorties et des entreees a un tram )… :mdr: :mdr:
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory

En ce moment sur backstage...