jc_isd a écrit :
Bon,
je pense réellement avoir ce que la culture populaire appelle "l'oeil" (le mauvais oeil), la malchance, la schoumoune (d'ailleurs je ne sais pas comment ca s'écrit), le "padbol de ouf", etc...
Je vais pas retracer ces 3 derniers mois tres chargés en "petits malheurs", mais je vais tout de meme vous faire part de ce qui m'est arrivé hier par plis postal:
Une amende pour exces de vitesse à Rotterdam! (Je n'ai jamais mis les pieds, ni ma voiture les roues à Rotterdam)... J'habite à plus de 400km de Rotterdam!!! C'est dingue ca non? Il ya des millions de numéros de plaque d'immatriculation, et il faut que l'erreur (car je suppose qu'il s'agisse d'une erreur) tombe sur moi! Si c'est pas l'oeil ca....
En plus, tout le PV est écrit en néérlandais, superbe langue que je ne maîtrise pas
Y'a juste un numero de téléphone: "Info" sur lequel je repose tous mes espoirs... Je téléphonerai vers 9h30... Aïe aïe aïe...
M'enfin, apres tou, ma guitare est tjs ok. Je suis au moins tres heureux de ca... Ca contrebalance le reste...
Bonne journée à tous!
JC