Vous arrive-t-il de croire que vous avez "l'oeil"?

• Publié par
    jc_isd
    le
Bon,

je pense réellement avoir ce que la culture populaire appelle "l'oeil" (le mauvais oeil), la malchance, la schoumoune (d'ailleurs je ne sais pas comment ca s'écrit), le "padbol de ouf", etc...

Je vais pas retracer ces 3 derniers mois tres chargés en "petits malheurs", mais je vais tout de meme vous faire part de ce qui m'est arrivé hier par plis postal:

Une amende pour exces de vitesse à Rotterdam! (Je n'ai jamais mis les pieds, ni ma voiture les roues à Rotterdam)... J'habite à plus de 400km de Rotterdam!!! C'est dingue ca non? Il ya des millions de numéros de plaque d'immatriculation, et il faut que l'erreur (car je suppose qu'il s'agisse d'une erreur) tombe sur moi! Si c'est pas l'oeil ca....

En plus, tout le PV est écrit en néérlandais, superbe langue que je ne maîtrise pas Y'a juste un numero de téléphone: "Info" sur lequel je repose tous mes espoirs... Je téléphonerai vers 9h30... Aïe aïe aïe...

M'enfin, apres tou, ma guitare est tjs ok. Je suis au moins tres heureux de ca... Ca contrebalance le reste...

Bonne journée à tous!

JC
born2burn
Ah bah dis donc! Une amende pour exces de vitesse dans une ville ou t'es jamais allé? On t'a peut etre prit ta voiture pendant la nuit, fait 800 km a fond et on te la regarée au petit matin...

C'est fou ça, moi aussi en ce moment j'ai pleins de trucs dont je me suis repentis qui me retombrent sur la gueule c'est halluciannt, enfin y'a bien pire que moi!
  • Publié par
    jc_isd
    le
pour la petite histoire.... je viens d'appeler la police hollandaise, et en fait il y a eu une erreur, ils ont lu un 'D' à la place d'un 'Q' sur la plaque...

N'empeche, que je suis hyper-supris de la performance et le professionalisme de la police hollandaise. Ils ont directement écouté, regardé et répondu à ma requête. Et cela, tres poliment et cordialment. L'affaire est traitée, et je leurs tire mon chapeau....

Enfin voila voila...

JC
Mouah91
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Mouah91
    le
jc_isd a écrit :
Une amende pour exces de vitesse à Rotterdam! (Je n'ai jamais mis les pieds, ni ma voiture les roues à Rotterdam)... J'habite à plus de 400km de Rotterdam!!! C'est dingue ca non? Il ya des millions de numéros de plaque d'immatriculation, et il faut que l'erreur (car je suppose qu'il s'agisse d'une erreur) tombe sur moi! Si c'est pas l'oeil ca...

Ben non rien à voir avec une quelconque force surnaturelle, c'est juste un hasard malencontreux.
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
sont comme ca les hollandais vachement carres et tout (un peu allemand) j'y suis passe cet ete et c'set impressinant lees velos sur les pistes cyclables et pas sur les trotoirs les pietons sur les trottoirs et pas sur les pistes cyclables…

sinon pour repondre a ta question : non
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Mouah91
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Mouah91
    le
jc_isd a écrit :
pour la petite histoire.... je viens d'appeler la police hollandaise, et en fait il y a eu une erreur, ils ont lu un 'D' à la place d'un 'Q' sur la plaque...

N'empeche, que je suis hyper-supris de la performance et le professionalisme de la police hollandaise. Ils ont directement écouté, regardé et répondu à ma requête. Et cela, tres poliment et cordialment. L'affaire est traitée, et je leurs tire mon chapeau....

Enfin voila voila...

JC

Ben tu vois bien que personne t'as jeté un sort...
cryfingers
Moi des fois je me demande si y'a pas uin con qui est en train de jouer avec moi avec sa console et qu'on soit dans un jeu, et que le mec soit une vrai ciche!!!!!
guitariste cherche groupe :
https://www.guitariste.com/for(...).html
rasalghul
moi j'ai l'oeil pour reperer les ptites étudiantes ds les rue d'aix...
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    lastaly
    le
rasalghul a écrit :

tiens ça m'aurais étonné
C'est d'la merde !!
rasalghul
lastaly a écrit :
rasalghul a écrit :

tiens ça m'aurais étonné

t'en fais pas lastaly, jt'en met quelques unes de cotés pour quand tu viendra à aix, c'est pas normal qu'1 mec cool comme toi reste sans meuf..
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
rasalghul a écrit :
lastaly a écrit :
rasalghul a écrit :

tiens ça m'aurais étonné

t'en fais pas lastaly, jt'en met quelques unes de cotés pour quand tu viendra à aix, c'est pas normal qu'1 mec cool comme toi reste sans meuf..

eh ben voilà, marché conclu

y en a "à emporter" à Aix ?
C'est d'la merde !!
FunkPunk
SILK a écrit :
sont comme ca les hollandais vachement carres et tout (un peu allemand) j'y suis passe cet ete et c'set impressinant lees velos sur les pistes cyclables et pas sur les trotoirs les pietons sur les trottoirs et pas sur les pistes cyclables…

Ca c'est typiquement l'état d'esprit germanique et anglo-saxon. Carré & rigoureux.
rasalghul
lastaly a écrit :

nan à consommer sur place
jc_isd a écrit :
Bon,

je pense réellement avoir ce que la culture populaire appelle "l'oeil" (le mauvais oeil), la malchance, la schoumoune (d'ailleurs je ne sais pas comment ca s'écrit), le "padbol de ouf", etc...

Je vais pas retracer ces 3 derniers mois tres chargés en "petits malheurs", mais je vais tout de meme vous faire part de ce qui m'est arrivé hier par plis postal:

Une amende pour exces de vitesse à Rotterdam! (Je n'ai jamais mis les pieds, ni ma voiture les roues à Rotterdam)... J'habite à plus de 400km de Rotterdam!!! C'est dingue ca non? Il ya des millions de numéros de plaque d'immatriculation, et il faut que l'erreur (car je suppose qu'il s'agisse d'une erreur) tombe sur moi! Si c'est pas l'oeil ca....

En plus, tout le PV est écrit en néérlandais, superbe langue que je ne maîtrise pas Y'a juste un numero de téléphone: "Info" sur lequel je repose tous mes espoirs... Je téléphonerai vers 9h30... Aïe aïe aïe...

M'enfin, apres tou, ma guitare est tjs ok. Je suis au moins tres heureux de ca... Ca contrebalance le reste...

Bonne journée à tous!

JC

c des coincidences, ça.
Timothée
rasalghul a écrit :
lastaly a écrit :

nan à consommer sur place

tsss ... vous etes degeulasse ...

vous pourriez m'en laisser une

En ce moment sur backstage...