remayz a écrit :
ok
pour moi, l'alcool est un plaisir qui se partage. Je ne bois jamais seul déjà.. et pratiquement que du bon whisky. La plupart de mes potes sont amateurs aussi alors c'est toujours sympa. personne ne picole..
J'ai eu un ami qui se la metait minable comme ça avait été dit plus haut.. il enquillait verre sur verre des le début de soirée et une heure après il gerbait partout ou dormait dans son coin..
Quand je lui demandais quel intéret il trouvait a se rendre malade et a n'avoir aucun souvenir de la soirée.. bah il se trouvait con a mon avis..
Surement mal dans sa peau pour se mettre minable dès le début de la soirée.
Tiens c'est marrant que tu dises ça, j'ai jamais bu en étant seule non plus...c'était toujours avec des gens, même pour un demi ou un verre de vin.
Mais faut quand même que je fasse gaffe depuis un moment quand je bois ne serait ce du vin à table, j'en bois un peu trop à mon gout.
Mais s'il y en a pas ça me dérange pas du tout par contre...je commencerais à m'inquiéter si j'en avais besoin...
C'est vrai que l'alcool ça met dans des états pas possibles des fois, pour l'avoir vu c'est des fois glauque.
Déjà vu des gens défoncés à l'héro ou à la coke, jamais ils étaient dans le même état que celui qui avait bu...attention hein je parle bien de l'état de la personne et de son comportement, pas de ce que le cerveau engendre...à mon avis ça doit être pareil des deux côtés...l'alcool est une drogue ne l'oublions pas.
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”
Louis de Funès