Air64 a écrit :
ce que je comprends pas c'est comment vous en arrivez à passer vos soirées (entre amis, le samedi ou ce genre de trucs) en ne pensant pas une seule seconde que l'important c'est les gens avec qui vous êtes et pas le folklore qu'il y a autour (alcool voire alcool + boites pour certains).
et surtout la fierté sous-jacente qu'il y a a en parler avec le sourire...
Si tu savais, je ne compte meme plus le nombre de soirée ou l'on (avec mes potes) prevoit de faire quelque chose, mais que ça capote parce qu'on reste chez l'un de nous en ne voyant pas le temps passer.
Soirée typique:
"putain il est deja 23h30, on devrait déjà être partis!" "tkt, on y va, d'abord ecoute ça" et c'est comme ça toute la soirée jusqu'a pas d'heure.
On aura rien fait de particulier de notre soirée, mais on s'en fout, on se sera bien marré entre nous.
On a remarqué ça avec mes potes, ce sont des Bretons donc on a un peu la même mentalité(encore un Breton qui nous fais chier avec ses conneries
, mais bon, c'est vrai... C'est pas mes potes parce qu'ils sont Bretons, mais parce qu'on a les même affinités), le décalage qu'il y a entre nous et une bonne partie des gens de notre promo, où pour eux une soirée réussi est un soirée où ils ont consommés(restos, boiteultrachicjsuitrobranché, ect...)
Je rajouterai que pour moi l'alcool accompagne ma soirée, elle ne fait pas ma soirée.
Mais c'est vrai que je n'aime pas la tendance actuelle, où il faut boire pour boire.