Vous et l'alcool

Rappel du dernier message de la page précédente :
GoGo35
  • GoGo35
  • Special Top utilisateur
C'est clair, ça me gonfle aussi, le mec il tombe d'un pont et on interdit les aperos geant. Il n'y a aucun rapport. "oui mais il etait probablement saoul, et si yavait pas eu d'apero geant ba il serait pas mort"
Bon ba dans ce cas la restons cloitré chez nous, ne faisons plus rien, ne courons aucun risque. Interdisons les week end parce que c'est a cause d'eux que l'on sort et que l'on se tue...
Duffboy
"Vivre tue" ©Comte DuffBoy De La Palice
Shoop Shoop, Duweddy Weddy
Shanga Langa, Langa Dulang
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le
GoGo35 a écrit :
C'est clair, ça me gonfle aussi, le mec il tombe d'un pont et on interdit les aperos geant. Il n'y a aucun rapport. "oui mais il etait probablement saoul, et si yavait pas eu d'apero geant ba il serait pas mort"
Bon ba dans ce cas la restons cloitré chez nous, ne faisons plus rien, ne courons aucun risque. Interdisons les week end parce que c'est a cause d'eux que l'on sort et que l'on se tue...

Surtout qu'il y a pas besoin d'un rassemblement facebook pour qu'un gars bourré soit tombé d'un pont...

Bons ils précisent aussi qu'il y a eu plusieurs hospitalisations...m'enfin quand même...
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Khryss
  • Custom Top utilisateur
A ce compte là on arrête: fête de la musique, jour de l'an, beaujolais nouveau,14 juillet...
20th Century Boy
Arrete, ça va donner des idées au gouvernement...
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
ils n'ont pas besoin de nous pour avoir ce genre d'idées !!
Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le
En même temps beaujolais nouveau...
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
20th Century Boy
quoi? Ça se vomit aussi bien que la bière!!!
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le
Ouais mais ça se vomit beaucoup plus vite, même instantanément.

Louis de Funès
Khryss
  • Custom Top utilisateur
Lucie a écrit :
Ouais mais ça se vomit beaucoup plus vite, même instantanément.

En même temps moi pour le beaujolais nouveau je m'attaque au Petrus...chacun ses valeures...
Lutinvolant
Merci 20th pour ce magnifique rappel.

Un singe en hiver ou le seul film qui donne envie de se servir un verre ! Ah si tous les mecs (ou les filles) qui lèvent le coude pouvaient avoir cette poésie et ce goût du voyage au lieu de ne ressasser que leurs petits problèmes quotidiens enrobés dans la merde grise de leurs petites vies médiocres au gout du vin en bouteille plastique.

Les "bourrés" ne vont jamais plus loin que là ou ils peuvent aller en pleine conscience. "Si médiocrum est, in vino restum mediocritas"

Le Lutin "vous connaissez l'Espagne ?"
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
Patchuko
"C'est pas l'alcool qui me manque, c'est l'ivresse !"
Lutinvolant
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
Invité
Lucie a écrit :
opaline a écrit :
Moi ma drogue, c'est le chocolat !!!!

Je me demande les raisons de chacun de boire ou autre ? Voire l'inverse même...

Le vin rouge c'est bon
Le chocolat aussi ceci dit...

D'ailleurs il y a du vin rouge qui se marie très bien avec le chocolat.
Moi je reste fidèle au vin et au whisky, une p'tite ivresse de temps en temps, ça fait pas d'mal.

En ce moment sur backstage...