Vous et l'alcool

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Lucie a écrit :
opaline a écrit :
Moi ma drogue, c'est le chocolat !!!!

Je me demande les raisons de chacun de boire ou autre ? Voire l'inverse même...

Le vin rouge c'est bon
Le chocolat aussi ceci dit...

D'ailleurs il y a du vin rouge qui se marie très bien avec le chocolat.
Moi je reste fidèle au vin et au whisky, une p'tite ivresse de temps en temps, ça fait pas d'mal.
OutlawHeart
J'ai eu une grosse remise en question ces temps-ci après 3 soirs très éprouvants de grosse cuite qui se sont mal finis pour moi, j'ai décidé d'arrêter de boire et je me suis rendu compte avec effroi que ça me manquait. Et depuis que j'ai "repris", j'ai l'impression de supporter de moins grosses doses.
"Beneath your dancing feet are the tombs of tortured men - Thus does the Red Death rebuke your merriment !"
Invité
Change de potes.
OutlawHeart
Moi ?
"Beneath your dancing feet are the tombs of tortured men - Thus does the Red Death rebuke your merriment !"
Invité
Ouai, quand tu as 20 piges et que tu veux arrêter de picoler, c'est la meilleure solution!
OutlawHeart
Ahah, nan mais sérieusement je ne compte pas arrêter mais cette petite expérience m'a fait mieux comprendre ma consommation, et je l'ai réduite
remayz
  • Vintage Top utilisateur
si ça te manquait c'est que tu étais alcoolique, ni plus ni moins
l'alcool doit rester un plaisir.. et quand on est bourré, il n'y a pas de plaisir.. (quand bien même il y en aurait, on ne se rapelle plus de sa soirée, donc c'est encore plus con..)

Je préfère boire 2 ou 3 fonds de bon single malt que de picoler 2 litres de whisky coca..
OutlawHeart
remayz a écrit :
si ça te manquait c'est que tu étais alcoolique, ni plus ni moins
l'alcool doit rester un plaisir.. et quand on est bourré, il n'y a pas de plaisir.. (quand bien même il y en aurait, on ne se rapelle plus de sa soirée, donc c'est encore plus con..)

Je préfère boire 2 ou 3 fonds de bon single malt que de picoler 2 litres de whisky coca..

Normal, c'est dégueu le whisky coca. Vodka, Gin, Téquila, Rhum, les possibilités sont infinies.
Bad Monkey
Comme la connerie...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
M.Twirly
Une bonne vodka filtrée Or frappée, un bon vieux single malt, ou un petit fond d'armagnac pour le digeo. Rien d'autre.

De la bonne bière belge, trappiste ou non, du pousse rapière ou du bon petit vin pour les autres moments.

L'alcool ça se déguste.
OutlawHeart
M.Twirly a écrit :
Une bonne vodka filtrée Or frappée, un bon vieux single malt, ou un petit fond d'armagnac pour le digeo. Rien d'autre.

De la bonne bière belge, trappiste ou non, du pousse rapière ou du bon petit vin pour les autres moments.

L'alcool ça se déguste.

Et l'ivresse dans tout ça ?
Grünewald
Bad Monkey a écrit :
OutlawHeart a écrit :
Normal, c'est dégueu le whisky coca. Vodka, Gin, Téquila, Rhum, les possibilités sont infinies.

Comme la connerie...

M.Twirly a écrit :
L'alcool ça se déguste.

Moralistes à la petite semaine.
fous qui n'ont l'air d'être en liberté que grâce à la grandeur du préau où ils prennent leurs ébats
M.Twirly
nt nt nt.
bon gout tout simplement.

l'ivresse ? ben j'ai pas précisé les quantités
un bon apéro, deux trois bouteilles de bon pif pendant le repas, un ou deux digeo, t'inquiètes elle est la l'ivresse... mais de qualitay !
mélanger de l'alcool avec des trucs sucrés et/ou pétillants cay mal ! (surtout quand il est bon, l'alcool, quel manque de savoir vivre.)
OutlawHeart
Bon on est pas fondamentalement en désaccord alors, moi je me refuse en règle général à boire du mauvais alcool, quel que soit le but à atteindre.
Grünewald
M.Twirly a écrit :
nt nt nt.

Nélitiste. GX va te faire ta fête.
fous qui n'ont l'air d'être en liberté que grâce à la grandeur du préau où ils prennent leurs ébats
M.Twirly
Grünewald a écrit :
M.Twirly a écrit :
nt nt nt.

Nélitiste. GX va te faire ta fête.

même pas peur ! je n'ai pas de nichons, je risque rien

En ce moment sur backstage...