Vous et l'alcool

Rappel du dernier message de la page précédente :
M.Twirly
Grünewald a écrit :
M.Twirly a écrit :
nt nt nt.
bon gout tout simplement.

Nélitiste. GX va te faire ta fête.

même pas peur ! je n'ai pas de nichons, je risque rien
Neredev
OutlawHeart a écrit :
Bon on est pas fondamentalement en désaccord alors, moi je me refuse en règle général à boire du mauvais alcool, quel que soit le but à atteindre.

Bof, le alcoolophile sait trouver du plaisir autre que la dégustation et l'ivresse à n'importe quel alcool, même les plus dégueulasses.

Je continue à prendre un plaisir immense à boire tout et n'importe quoi en quantités industrielles ; de toute façon je bosse trop ces temps-ci, il faut bien que les heures passent plus vite.
OutlawHeart
Neredev a écrit :
OutlawHeart a écrit :
Bon on est pas fondamentalement en désaccord alors, moi je me refuse en règle général à boire du mauvais alcool, quel que soit le but à atteindre.

Bof, le alcoolophile sait trouver du plaisir autre que la dégustation et l'ivresse à n'importe quel alcool, même les plus dégueulasses.

Je continue à prendre un plaisir immense à boire tout et n'importe quoi en quantités industrielles ; de toute façon je bosse trop ces temps-ci, il faut bien que les heures passent plus vite.

Mouais, impossible pour moi de boire du pastis ou du mauvais vin.
"Beneath your dancing feet are the tombs of tortured men - Thus does the Red Death rebuke your merriment !"
Neredev
Pour le pastis, c'est tout à ton honneur : tout produit à base d'anis est infect.
OutlawHeart
Neredev a écrit :
Pour le pastis, c'est tout à ton honneur : tout produit à base d'anis est infect.

On est bien d'accord.
"Beneath your dancing feet are the tombs of tortured men - Thus does the Red Death rebuke your merriment !"
20th Century Boy
Moi je suis plus dans un esprit Neredev, j'avoue.
Le Pastis c'est quand il n'y a rien d'autre mais le pernod ça va.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
GlamourPunks
Le pastis, et l'anis en général, c'est le BIEN.
ANIS FOREVER
Jedem das seine...
LIBÉREZ MOI !
OutlawHeart
20th Century Boy a écrit :

Le pernod est encore plus brutal que le ricard. J'ai encore des relents d'anis 2 ans après l'absorption de cet ignoble breuvage.
teezer
  • Special Total utilisateur
20th Century Boy a écrit :

Je valide plutot deux fois qu'une.
Il n'y a vraiment que le pinard de merde que j'ai du mal à engloutir dans de grosses quantités. Apres une bonne charge au fin bouquet, je n'y arrive plus. Après le reste par contre... Y a pas de soucis.
Barberousse user-club
M.Twirly
rien de meilleur que le H.Bardouin ! Henri président !
teezer
  • Special Total utilisateur
M.Twirly a écrit :
rien de meilleur que le H.Bardouin ! Henri président !

Un peu mon neveu. Première fois que j'en goutais la semaine dernière. Un pote qui avait ramené ça. Bah, la bouteille n'a pas duré très longtemps. Ce petit gout d'herbe de provence... Hummm
Barberousse user-club
OutlawHeart
M.Twirly
aaah un nouvel initié Bardouin ! bienvenu

pour la kasteel (chateau quoi...) brune, elle mérite son surnom de "casse tete", ya tellement mieux !

une tit trappe quadrupel, westmalle ou saint feullien

En ce moment sur backstage...