remayz a écrit :
ça doit etre absolument infect.. mais c'est bien pour les ados qui se battent a kiki boit la plus forte..
les meilleures bières que j'ai gouté ne titraient pas plus de 5 ou 6°
Alors ou bien tu n'aimes pas la Bière (avec un grand B), ou bien tu bois des jus de fruits pour gonzesse (kriek, faro, ...). Les meilleures bières (Belges, cela va de soi), qu'on parle des delirium, kwak, toutes les bonnes abbayes en général, titrent beaucoup plus haut, on est souvent autour de 8 à 10°. C'est encore plus vrai pour les trappistes, qui font partie des bières les plus fines et goûtues ... Hormis la Orval à 6.2° qui est franchement légère (en alcool, pas en goût ...), de la Chimay (blanche : 8°, bleue : 9°) à la Rochefort 10 (11.7°), on est très loin des "5 à 6 degrés", c'est pas du cidre, bordel.
Bref, les bières en dessous de 6° sont en général toutes les variétés de pils et autres "bières de table", qui ont au mieux un goût de flotte, et plus souvent des relents de pisse de clochard...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »
« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »