Vous et l'alcool

Rappel du dernier message de la page précédente :
OutlawHeart

mwahahaha
"Beneath your dancing feet are the tombs of tortured men - Thus does the Red Death rebuke your merriment !"
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le

Owned, 41°

Ah mince, trompé de topic
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
GlamourPunks
fabh a écrit :

Owned, 41°

Ah mince, trompé de topic

?
C'est de la bière ça?
Jedem das seine...
LIBÉREZ MOI !
remayz
  • Vintage Top utilisateur
ça doit etre absolument infect.. mais c'est bien pour les ados qui se battent a kiki boit la plus forte..

les meilleures bières que j'ai gouté ne titraient pas plus de 5 ou 6°
OutlawHeart
C'était pour rigoler, la Maximator c'est de la bière de clodo, je bois des bières blonde à degré normal.
"Beneath your dancing feet are the tombs of tortured men - Thus does the Red Death rebuke your merriment !"
Grünewald
20th Century Boy a écrit :
Moi je suis plus dans un esprit Neredev, j'avoue.

Etonnant, je pensais qu'avec l'âge on ne supportait plus que de bons alcools : personnellement, je ne buvais que de la vodka à 3€ il y a 4 ans - maintenant je ne prends plus au-dessous de 8€... pas au-dessus non plus.

Quant à la maximator, même si elle s'apparente plus à du whisky pétillant frelaté qu'à de la bière, rien de mieux dans la gamme pour s'envoyer rapidement un train à travers le cerveau.
fous qui n'ont l'air d'être en liberté que grâce à la grandeur du préau où ils prennent leurs ébats
teezer
  • Special Total utilisateur
Grünewald a écrit :

Etonnant, je pensais qu'avec l'âge on ne supportait plus que de bons alcools : personnellement, je ne buvais que de la vodka à 3€ il y a 4 ans - maintenant je ne prends plus au-dessous de 8€... pas au-dessus non plus.
Bah perso, je trouve qu'une bouteille à 8 euros de vodka, ca reste de l'alcool de merde. Poliakov, Smirnoff, je trouve ça infect. Dans cete aone de prix, il n'y a bien que le Gin que j'arrive à tolérer

Citation:
Quant à la maximator, même si elle s'apparente plus à du whisky pétillant frelaté qu'à de la bière, rien de mieux dans la gamme pour s'envoyer rapidement un train à travers le cerveau.

J'adore l'expression.
Mais, c'est vrai qu'elle est quand même sacrément dégueulasse cette bière, ais bien efficace.
Barberousse user-club
20th Century Boy
Grünewald a écrit :
Etonnant, je pensais qu'avec l'âge on ne supportait plus que de bons alcools :
Je crois que c'est majoritairement vrai. La plupart des gens en vieillissant, apprécient un bon cigare avec un whisky pure malt de 12 ans d'âge en écoutant du Coltrane ( ou du blues). Je n'ai pour ma part pas l'ambition de devenir une espèce de notaire.
pareil, je suis plus au gin, alcool pour vieille anglaise
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
AnGeL_Of_SiN
remayz a écrit :
ça doit etre absolument infect.. mais c'est bien pour les ados qui se battent a kiki boit la plus forte..

les meilleures bières que j'ai gouté ne titraient pas plus de 5 ou 6°

Alors ou bien tu n'aimes pas la Bière (avec un grand B), ou bien tu bois des jus de fruits pour gonzesse (kriek, faro, ...). Les meilleures bières (Belges, cela va de soi), qu'on parle des delirium, kwak, toutes les bonnes abbayes en général, titrent beaucoup plus haut, on est souvent autour de 8 à 10°. C'est encore plus vrai pour les trappistes, qui font partie des bières les plus fines et goûtues ... Hormis la Orval à 6.2° qui est franchement légère (en alcool, pas en goût ...), de la Chimay (blanche : 8°, bleue : 9°) à la Rochefort 10 (11.7°), on est très loin des "5 à 6 degrés", c'est pas du cidre, bordel.

Bref, les bières en dessous de 6° sont en général toutes les variétés de pils et autres "bières de table", qui ont au mieux un goût de flotte, et plus souvent des relents de pisse de clochard...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
20th Century Boy
Je propose une dégustation de pisse de clochard la prochaine fois que tu passe sur le continent afin de nous faire une idée des ressemblances.

Le plus difficile, c'est de récolter.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
AnGeL_Of_SiN
A toutes fins utiles, je précise qu'un relent est une sensation purement olfactive ... d'une façon générale, j'évite soigneusement d'ingurgiter un breuvage à l'odeur précitée, maintenant si tu tiens à pousser plus loin l'étude comparative à titre personnel, rien ne t'en empêche
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Grünewald
teezer a écrit :
Grünewald a écrit :

Bah perso, je trouve qu'une bouteille à 8 euros de vodka, ca reste de l'alcool de merde. Poliakov, Smirnoff, je trouve ça infect. Dans cete aone de prix, il n'y a bien que le Gin que j'arrive à tolérer

Effectivement, mais nous n'avons apparemment pas le même seuil de tolérance. Le gin, je l'aimais bien à 2€ la bouteille d'un litre.
fous qui n'ont l'air d'être en liberté que grâce à la grandeur du préau où ils prennent leurs ébats
Seth Rotten
Ne faisons pas de généralité, il y a des trucs sympas comme Paulaner, maintenant c'est vrai que mes bières préférées titrent plus dans les 8 ou 10°.

Je suis content, j'ai découvert que le gars qui vent de la bière à coté de chez moi a enfin ça :

du coup j'en achète toujours trois ou quatre quand j'y vais.
teezer
  • Special Total utilisateur
Grünewald a écrit :
teezer a écrit :
Grünewald a écrit :

Effectivement, mais nous n'avons apparemment pas le même seuil de tolérance. Le gin, je l'aimais bien à 2€ la bouteille d'un litre.

Là par contre, tu m'interesse. Je pars en week end camping avec des poets vendredi, et j'aurais bien besoin de trouver de l'alcool à ce prix là.
Liddle? Mutant?
Barberousse user-club

En ce moment sur backstage...