Vous et l'alcool

Rappel du dernier message de la page précédente :
teezer
  • teezer
  • Special Total utilisateur
bigcheese a écrit :
et le sexe bourré? moi jgalère..

Impossible pour moi. Soit, j'ai des pannes, soit j'passe mon temps à faire le con.
Barberousse user-club
Bobo Parisien
Ah ben oui ! Mais il faut faire des choix dans la vie... Boire ou baiser il faut choisir... Perso j'ai choisi de boire....Le sexe c'est chiant, fatiguant et toujours pareil... Non, au final je préfère picoler...
Les rentiers sont sympas
S
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    S
    le
Ne pas uriner au mauvais moment.
Penmoch
Gougnafier a écrit :
MIA WALLACE a écrit :
la solution, le secret des lendemains de cuite réussis (surtout le reveil) : prendre de l'aspirine en se couchant , et pas comme tout le monde fait : en prendre en se reveillant !
En tout cas, ça marche pour moi
d'ailleurs, est ce qu'il m'en reste pour soir ?

d'ailleur pour votre gouverne, le paracetamol est strictement inutile le lendemain de cuite.
Par contre l'aspirine oui.
Et de l'eau aussi car l'alccol deshydrate, mais il faut boire progressivement et pas le litre d'un coup.
.

Mieux que l'aspirine, l'ibuprofène.
C'est la recette des lendemains qui chantent, boire plein de flotte une demi heure-trois quart d'heures avant d'aller se coucher (plutôt que juste avant, ce qui obligerait à se lever pour aller pisser) pour éviter la deshydratation et un cachet d'ibuprofène en se couchant.
Fini les nuits pénibles avec la bouche en carton, le mal au crâne et le sommeil agité, fini aussi le lendemain avec les cheveux qui poussent à l'intérieur.
Invité
Bof, c'est cool de baiser bourré dans les chiottes d'un bar, par contre ça prends plus de temps pour lacher la purée...
bigcheese
C'est bien ça le problème, encore fusse t'il en être capable...
"Les gens ont la musique qu'ils méritent"
Keith Richards
GlamourPunks
bigcheese a écrit :
et le sexe bourré? moi jgalère..

Toujours plus simple que sous certaines substances... Encore testé et désapprouvé ce matin.
Jedem das seine...
LIBÉREZ MOI !
AnGeL_Of_SiN
Encore une fois, je ne sais pas comment les gens qui picolent régulièrement font pour que leur entourage ne remarque rien. La tronche enfarinée et l'odeur de vieux tonneau qui émane de ma carcasse depuis ce matin ne m'ont laissé aucune chance de passer inaperçu. zzzzzz ... la journée va être longue...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Bobo Parisien
Backstage devient vraiment ennuyeux... Entre DSK, la révolution anti-capitaliste et les saloperies a écran tactiles... Plus personne ne s'intéresse aux basiques comme l'alcool...

A ce propos voilà un truc esthétiquement cohérent a picoler en postant des conneries
http://www.cuveedestrolls.com/

Cheers...
Les rentiers sont sympas
AnGeL_Of_SiN
Bobo Parisien a écrit :
Backstage devient vraiment ennuyeux... Entre DSK, la révolution anti-capitaliste et les conneries a écran tactiles... Plus personne ne s'intéresse aux basiques comme l'alcool...

A ce propos voilà un truc esthétiquement cohérent a picoler en postant des conneries

Cheers...

hein? une bière de gonzesse?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
K.Lagan
Bobo Parisien a écrit :
Backstage devient vraiment ennuyeux... Entre DSK, la révolution anti-capitaliste et les saloperies a écran tactiles... Plus personne ne s'intéresse aux basiques comme l'alcool...

Cheers...

Plaît-il ?

Beurp's boit (et apprécie!) de la Cuvée des Trolls?

Putain ... ça part vraiment en latte Backstage.
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
Bobo Parisien
Nom de Dieu... Ces "esprits" scientifiques, cartésiens, analytiques me foutent les boules... Entre le capitalisme et ce paradigme scientifique totalitaire et aveuglant (les deux mamelles de notre triste époque) l'humanité est définitivement en danger...

Non je n'ai jamais bu de ce bazar. C'était juste une image... Du houblon allégorique, une figure rhétorique brassée... De la poésie imagée que les gens qui comme moi ont l'habitude de marcher sur les nuages et de tutoyer les transcendances comprendrons... Mais que les cervelles scientifiques étroites et prosaïques, réduiront au pourcentage d'alcool présent dans dans les 33cl a écluser... Quelle tristesse.
Les rentiers sont sympas
bustyblonde
Bobo Parisien a écrit :
Non je n'ai jamais bu de ce bazar.

Tu devrais - ça te changerait de la Bitburger, Warsteiner ou autres Beck's…

C'était quoi déjà la Meilleure Bière du Monde 2010 qui venait de Belgique? Pas distribuée dans les débits ou les magasins, fallait appeler à l'abbaye où les moines répondaient très rarement pour pouvoir éventuellement un jour venir retirer un casier (maximum permis)?

OK, trouvé…
AnGeL_Of_SiN
yes, la plus rare des trappistes, encore meilleur que la Rochefort 8 paraît-il...

En ce moment sur backstage...