Vous et l'alcool

Rappel du dernier message de la page précédente :
AnGeL_Of_SiN
yes, la plus rare des trappistes, encore meilleur que la Rochefort 8 paraît-il...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
bustyblonde
AnGeL_Of_SiN a écrit :
yes, la plus rare des trappistes, encore meilleur que la Rochefort 8 paraît-il...

Surtout quand on voit l'écusson qui ressemble plus à un label de dub jamaïcain qu'à un logo d'une maison close de moines en sandales.
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le
J'aime beaucoup l'idée que la "meilleure biere" est produite par des moines unijambistes, à raison de 2litres par an les années bissextiles et introuvable sauf pour les initiés.
K.Lagan
Bobo Parisien a écrit :
Nom de Dieu... Ces "esprits" scientifiques, cartésiens, analytiques me foutent les boules... Entre le capitalisme et ce paradigme scientifique totalitaire et aveuglant (les deux mamelles de notre triste époque) l'humanité est définitivement en danger...

Non je n'ai jamais bu de ce bazar. C'était juste une image... Du houblon allégorique, une figure rhétorique brassée... De la poésie imagée que les gens qui comme moi ont l'habitude de marcher sur les nuages et de tutoyer les transcendances comprendrons... Mais que les cervelles scientifiques étroites et prosaïques, réduiront au pourcentage d'alcool présent dans dans les 33cl a écluser... Quelle tristesse.

Au temps pour moi, jte voyais plus avoir en main une choppe contenant un liquide à fort caractère (genre une brune qui arrache) plutôt qu'une petite blonde sucrée et parfumée, un peu à ton image sur ce forum en quelque sorte. Donc, j'espère que tu veuilles bien m'absoudre de ma mégarde, moi qui croyais que tu ne carburais qu'aux tord-boyaux en tout genres ...
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
shelby
  • Custom Top utilisateur
MIA WALLACE a écrit :
la solution, le secret des lendemains de cuite réussis (surtout le reveil) : prendre de l'aspirine en se couchant , et pas comme tout le monde fait : en prendre en se reveillant !
En tout cas, ça marche pour moi
d'ailleurs, est ce qu'il m'en reste pour soir ?

Puisqu'on est dans partage des recettes de grand-mères, pour justement éviter les "lendemain de cuite" difficiles, c'est avant de se coucher qu'il faut boire (et en quantité relative).

Et si vous le pouvez (en gros si vous en avez dans votre frigo et si vous aimez ça) tapez vous un ou deux avocats (le fruit hein, pas le garant de la loi ) en même temps que vous descendez votre flotte.
L'avocat est très riche en vitamines B3 qui est particulièrement efficace dans la digestion de l'alcool.

Citation:
Vitamine B3. L’avocat est une source de vitamine B3. Appelée aussi niacine, la vitamine B3 collabore à de nombreuses réactions métaboliques et contribue particulièrement à la production d'énergie à partir des glucides, des lipides, des protéines et de l'alcool que nous ingérons. Elle participe aussi au processus de formation de l’ADN, permettant une croissance et un développement normaux.

Expérience déjà tentée et approuvée...
let me funk you up
terribad
L'aspirine après une cuite apparemment c'est pas top vu que ça fluidifie le sang.
De la paracétamol ou de l’ibuprofène est semble-t-il mieux.

Ou moins cher et plus efficace : boire de l'eau afin de se réhydrater ...
Jean Didier
Bobo Parisien a écrit :
Nom de Dieu... Ces "esprits" scientifiques, cartésiens, analytiques me foutent les boules... Entre le capitalisme et ce paradigme scientifique totalitaire et aveuglant (les deux mamelles de notre triste époque) l'humanité est définitivement en danger...

Non je n'ai jamais bu de ce bazar. C'était juste une image... Du houblon allégorique, une figure rhétorique brassée... De la poésie imagée que les gens qui comme moi ont l'habitude de marcher sur les nuages et de tutoyer les transcendances comprendrons... Mais que les cervelles scientifiques étroites et prosaïques, réduiront au pourcentage d'alcool présent dans dans les 33cl a écluser... Quelle tristesse.

C'est pour le moins ... alambiqué
MIA WALLACE
shelby a écrit :

Puisqu'on est dans partage des recettes de grand-mères, pour justement éviter les "lendemain de cuite" difficiles, c'est avant de se coucher qu'il faut boire (et en quantité relative).

Et si vous le pouvez (en gros si vous en avez dans votre frigo et si vous aimez ça) tapez vous un ou deux avocats (le fruit hein, pas le garant de la loi ) en même temps que vous descendez votre flotte.
L'avocat est très riche en vitamines B3 qui est particulièrement efficace dans la digestion de l'alcool.

Expérience déjà tentée et approuvée...

tu te saoule au lit en couchant avec des avocats ??? vite ! de l'aspirine !!
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
OMFG.BUTTERS
moi j'admets d'avoir un problème avec l'alcool. Je prends meme un traitement pour essayer de stopper tout ça
Justin Bieber c'est de la merde mais au moins lui a fait un cd et du pognon.

Et toi skynet tu en es ou ?

Si Dieu existe alors pourquoi il a donné une vie pareille à Charlie Sheen hein ?
fredyshred
I love jaguars a écrit :
Citation:
Quelle soirée hier soir !

Développe!

Grande Distinction à ma qualification en électronique donc fallait fêter ça !
vente/échange conclue avec : Syraks, Eikichi, Ken Inwane

http://www.facebook.com/FR27Photo/
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
OMFG.BUTTERS a écrit :
moi j'admets d'avoir un problème avec l'alcool. Je prends meme un traitement pour essayer de stopper tout ça
La législation n'est pas cohérente. L'alcool est une drogue addictive.
Si au moins l'information érait correcte et complète. Mais les lobbies et la culture dominante ont la vie dure.

Soigne toi bien et évite de retomber dedans, la vie est bien plus appréciable hors anesthésiants.
AnGeL_Of_SiN
_Hazard_ a écrit :
OMFG.BUTTERS a écrit :
La législation n'est pas cohérente. L'alcool est une drogue addictive.
Si au moins l'information érait correcte et complète. Mais les lobbies et la culture dominante ont la vie dure.

Soigne toi bien et évite de retomber dedans, la vie est bien plus appréciable hors anesthésiants.

OMFG.BUTTERS est un troll schizo qui poste ici de temps en temps des choses délirantes sur sa vie pour se rendre intéressant. Si j'étais toi, je ne prendrais pas son message très au sérieux...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Jean Didier
Après 2 semaines de cuite intensive, je me suis retrouvé hier vidé de toute énergie, complétement malade. J'ai donc décidé de lever un peu le pied, effrayé de voir que même à 21 ans on est pas invincible.

En ce moment sur backstage...