VOUS FAITES QUOI LE 29 Août 2004 ???

Rappel du dernier message de la page précédente :
xymox
  • xymox
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    xymox
    le 25 Juil 2004, 20:07
rock en seine se situe a paris, porte saint cloud, le vendredi 27 et samedi 28 aout, voila , 65 euro le pass 2 jour, fais une recherche si tu veu voir l'affiche , j'ai retenu , muse , white stripes, sonic youth , archive , le reste je c'est plus lol
psicoblues
xymox a écrit :
rock en seine se situe a paris, porte saint cloud, le vendredi 27 et samedi 28 aout, voila , 65 euro le pass 2 jour, fais une recherche si tu veu voir l'affiche , j'ai retenu , muse , white stripes, sonic youth , archive , le reste je c'est plus lol

tu n'aurai pas les autre groupe car p'tre pour white Stripes et Sounic youth c'est cool, mais alors Muse ça me gonfle(musicalement c'est bien mais alors les zic dépressive ça va 30seconde)
La vie est une ivresse continuelle
https://memo-linux.com
xymox
  • Publié par
    xymox
    le
c'est pas du tt depressif muse
ecoute dark sanctuary!!! un groupe francais, c'est vraiment tres bien se qu'il font et sa cahnge de l'ordinaire et la tu pourra dire que c'est depressif

sinon voici le lien de rock en seine : http://www.rockenseine.com/
Demon Queen
xymox a écrit :

ah oui !!! il y a Archive aussi !
mais pourquoi je n'y vais pas moi ? arf... ça y est, je sais pourquoi...

Bon ben tu seras là alors Xymox le 29 ...
aaaaa
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    aaaaa
    le
il y a roots
moreaud1972@yahoo.fr
Razor
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Razor
    le
Bonjour à tous ! Je viens aux nouvelles je ne pourrais pas venir le 29 aout pour la simple et bonne raison que le 29 est un jeudi (si je ne me trompe pas) et que je bosse... Voilà, à bientôt
Demon Queen
Razor a écrit :
Bonjour à tous ! Je viens aux nouvelles je ne pourrais pas venir le 29 aout pour la simple et bonne raison que le 29 est un jeudi (si je ne me trompe pas) et que je bosse... Voilà, à bientôt

MDR !!!! y'a un problème avec ton calendrier...c'est ça quand on offre pas l'apéro à son facteur lorsqu'il vient vous le vendre En plus, j'suis sûre que quand tu lui as demandé celui avec le dauphin que tu prends toujours, il t'a dit qu'il n'en avait plus, hein ?

Plus sérieusement : t'as intérêt à venir ! aucune excuse n'est accepté, surtout quand il s'agit des habitués
arf... c'est dommage pour jeudi : je voulais justement te demander si t'étais dispo pour boire un verre... Silk sera sur Paris je t'en reparlerai sur MSN
xymox
  • Publié par
    xymox
    le
Demon Queen a écrit :

Bon ben tu seras là alors Xymox le 29 ...

je peux pas te dire encore....
sinon SI je vien, sa gene si j'amene une amie avec moi? au moin je connaitrai 1 personne
Razor
  • Publié par
    Razor
    le
Demon Queen a écrit :
Razor a écrit :

MDR !!!! y'a un problème avec ton calendrier...c'est ça quand on offre pas l'apéro à son facteur lorsqu'il vient vous le vendre En plus, j'suis sûre que quand tu lui as demandé celui avec le dauphin que tu prends toujours, il t'a dit qu'il n'en avait plus, hein ?

Plus sérieusement : t'as intérêt à venir ! aucune excuse n'est accepté, surtout quand il s'agit des habitués
arf... c'est dommage pour jeudi : je voulais justement te demander si t'étais dispo pour boire un verre... Silk sera sur Paris je t'en reparlerai sur MSN

Ben cette fois ci j'ai une bonne excuse vu que je bosse de 9h à 19h donc bon c'est loupé pour le rassemblement pour ma part au début je pensais que c'etait dimanche une prochaine fois
Demon Queen
Razor a écrit :

Ben cette fois ci j'ai une bonne excuse vu que je bosse de 9h à 19h donc bon c'est loupé pour le rassemblement pour ma part au début je pensais que c'etait dimanche une prochaine fois

mais le 29/08 c'est un dimanche mon gars arrête de boire ! tout d'suite !!!!!!

looooool Xymox : non, tu n'as pas le droit d'amener une amie ! et puis quoi encore ?
Bien évidemment que tu peux l'amener même que tu n'as même pas besoin de nous le demander c'est qui ? ta p'tite copine ? ... oui oui, je sais : cela ne me regarde pas mais j'ai quand même envie de savoir
rock@powa
Demon Queen a écrit :
Razor a écrit :

looooool Xymox : non, tu n'as pas le droit d'amener une amie ! et puis quoi encore ?
Bien évidemment que tu peux l'amener même que tu n'as même pas besoin de nous le demander c'est qui ? ta p'tite copine ? ... oui oui, je sais : cela ne me regarde pas mais j'ai quand même envie de savoir

Raaaaaaah mais quelle curieuse cette DQ
Razor pas mal l'excuse mais ça marche pas desolé (il savait qu'il échapperait pas aux photos cette fois alors il tente le tout pour le tout :lol
Razor
  • Publié par
    Razor
    le
Razor a écrit :

Demon Queen a écrit :

Wouah j'ai vraiment trop la gueule de bois désolé je croyais qu'on parlais du 29 Juillet... Ben j'ai la bonne excuse aussi puisque je serais en vacances donc pas ici lol...
Demon Queen
Razor a écrit :

Wouah j'ai vraiment trop la gueule de bois désolé je croyais qu'on parlais du 29 Juillet... Ben j'ai la bonne excuse aussi puisque je serais en vacances donc pas ici lol...

ah tu parlais du 29/07 ?
PTDR ! bon, je n'ai rien compris à cette "conversation" tu me ré-expliqueras tout plus tard... quand tu auras désaoulé & quand je serai réveillée t'avais raison Clément : si ça s'trouve, suis blonde!
Razor
  • Publié par
    Razor
    le
Demon Queen a écrit :
Razor a écrit :

ah tu parlais du 29/07 ?
PTDR ! bon, je n'ai rien compris à cette "conversation" tu me ré-expliqueras tout plus tard... quand tu auras désaoulé & quand je serai réveillée t'avais raison Clément : si ça s'trouve, suis blonde!

Lol nan je croyais que c'etait le 29 juillet au début mais je viens de m'apercevoir que c'est en aout et comme je suis en vacances du 7 au 30 ben je serais pas là quand meme lol
xymox
  • Publié par
    xymox
    le
demon queen, non ce n'est pas MA copine c'est juste une amie de nancy qui vien a rock en seine et qui c'est pas quoi faire le dimanche comme moi
hoK`
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    hoK`
    le
Bon moi c'est presque sur que je vienne avc adjix normalement J'ai le droit d'emmener mon harem ?
Remember yesterday, walking hand in hand. Love letters in the sand, I remember you...
"Skid Row", I remember You

En ce moment sur backstage...