Bonnes vacances a tous, Zora, Grisouille et moi meme prenons rdv avec vous le 29
Bonne vacances a vous et aux autres pour ma part je suis en vacances samedi au soir dans une semaine et je pars 3 semaines donc je ne serais pas la pour le 29
bonnes vacances a ceux qui partent (au fait DocD et Zora vous devriez jeter cet album ou Muse imite Placebo et vous procurer du vrai Muse comme les 2 premiers albums)
@chacal on se MP pour voir si on fait le trajet ensemble? (mais quand je serait rentre de vacances la semaine prochaine)
Zora Paradiz
DocteurD
psicoblues
Sopheak
bardu
AndreSi
hokened
hate_field
Dvdmizo
Tanaele
Chacal
booga007fr
lamaroufle
murderknot
SILK
rock@powa
Earwen
Cryles
nicoreporter
jimmy_lespaul
metaloose
xymox
Demon Queen, qui doit je le rappel est volontaire pour nous jouer un morceau le 29
voila si j'ai fais une erreur dans la liste dite le moi
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
oh l'autre hé ! je ne suis pas volontaire... on m'a forcé, c'est pas pareil
peut importe, le fait est que tu devras jouer le 29
Citation:
au fait, tu n'aurais pas oublié aaaa, par hasard ?
arfff possible
t'as oublié Chacal aussi... et en plus tu fais des doublons ah ben bravo ! 20/20 ! vive la France ! pffff... t'es nul... on ne peut vraiment rien te demander!