VOUS FAITES QUOI LE 29 Août 2004 ???

Rappel du dernier message de la page précédente :
hoK`
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    hoK`
    le
Basstyra a écrit :
lastaly a écrit :
franchement ça me prend la tete, c'est toujours à Paris, vous pensez jamais un peu aux autres nan, qui habitent loin (moi pas trop trop encore mais bon...)

c'est pas guitaristeparisien.com

+ 1......

Si vous pensez que vous être rejeté faite vos rassemblement a vous.... bande de jaloux
Remember yesterday, walking hand in hand. Love letters in the sand, I remember you...
"Skid Row", I remember You
Niluge
  • Vintage Total utilisateur
psicoblues a écrit :
bah dit donc, y va avoir du monde

24 pour le moment
quand je pense qu'au debut on etait juste 5
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Demon Queen
Niluge a écrit :
psicoblues a écrit :

24 pour le moment

clair ! ça va nous faire bizarre de voir tous ces gens par contre, pour les tournées générales, ce sera sans moi cette fois ci

lol Hokened : c'est tout à fait ça... bande de jaloux va ! ralalala, ces provinciaux j'vous jure...
hate_field
Demon Queen a écrit :

clair ! ça va nous faire bizarre de voir tous ces gens par contre, pour les tournées générales, ce sera sans moi cette fois ci

Si je t'envoie ma video du ranch tu me paye un coup ?
xymox
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    xymox
    le
bon ba moi je vien plus normalement sa sera pour une prochaine fois j'espere...
Niluge
  • Vintage Total utilisateur
Demon Queen a écrit :
Niluge a écrit :
psicoblues a écrit :

24 pour le moment

lol Hokened : c'est tout à fait ça... bande de jaloux va ! ralalala, ces provinciaux j'vous jure...

MDR!!!!
t'imagine 24 personnes!!!
sa te fais combien de bouteils de ton mélange ça????
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Demon Queen
hate_field a écrit :
Demon Queen a écrit :

aaaaaaaaaaaargh !!!! tu l'as retrouvé ???? pour sûr que je te paye un coup si tu me l'envoies :C1: :C1:
Demon Queen
xymox a écrit :
bon ba moi je vien plus normalement sa sera pour une prochaine fois j'espere...

quoi ???? ah non ! c'est pas cool ça... j'espère que tu pourras tout de même te libérer finalement
hate_field
Demon Queen a écrit :
hate_field a écrit :
Demon Queen a écrit :

aaaaaaaaaaaargh !!!! tu l'as retrouvé ???? pour sûr que je te paye un coup si tu me l'envoies :C1: :C1:

Ben t'as du temps la ? C'est qu'elle fait 24mo quand meme... Je te l'envoie ce soir ou demain, comme tu veux !
Demon Queen
Niluge a écrit :

t'imagine 24 personnes!!!
sa te fais combien de bouteils de ton mélange ça????

bah je ne sais pas moi... faudrait que j'achète deux packs de 6 bouteilles de coca & heu... deux bouteilles de sky
xymox
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    xymox
    le
baen faite SI je peux venir, j'aurai amené une amie avec moi , mais comme elle habite loin de chez moi, vais peut etre passer la journée avec pour profité alors je c'est pas trop... (oui c'est egoiste )
Demon Queen
hate_field a écrit :

Ben t'as du temps la ? C'est qu'elle fait 24mo quand meme... Je te l'envoie ce soir ou demain, comme tu veux !

c'est génial !!!!!!!
bon, j'ai un problème de connexion là & j'espère que ce sera réglé d'ici demain donc, tu me l'envoies demain soir, OK ?
Razor
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Razor
    le
Moi le 29 ? Je glande
Demon Queen
Razor a écrit :
Moi le 29 ? Je glande

pfffffffffffffffffffffffffffff... espèce de lacheur!
hate_field
Demon Queen a écrit :
hate_field a écrit :

c'est génial !!!!!!!
bon, j'ai un problème de connexion là & j'espère que ce sera réglé d'ici demain donc, tu me l'envoies demain soir, OK ?

Ok pas de problème !
Commence à te préparer psychologiquement en écoutant quelques chansons de notre maitre Jean Luc (http://kid2tende.free.fr)

En ce moment sur backstage...