Moi je prpose que DQ nous joue du JUDE, membre surpuissant de G.com
je ne sais pas si je dois bien le prendre... je ne connais ce Jude que de réputation & heu... comment dire... il avait l'air gravement atteint c'est pas cool Lamaroufle
ah ouais ! ce serait sympa un Djembé ! & moi, j'amène des maracasses
Moi je prpose que DQ nous joue du JUDE, membre surpuissant de G.com
je ne sais pas si je dois bien le prendre... je ne connais ce Jude que de réputation & heu... comment dire... il avait l'air gravement atteint c'est pas cool Lamaroufle
ah ouais ! ce serait sympa un Djembé ! & moi, j'amène des maracasses
Je deconnais..tout le monde sait bien que PERSONNE ne peut jouer comme Jude....
enfin je vais essayé
puis peut d'etre que d'ici l a j'auai ma nouvelle babasse
Moi je ramène ma Cort elle aura l'air ridicule à coté de ta fender mais bon !
Je pourrai vous jouer mon énorme répertoire bassistique composé de 3 ou 4 chansons des red hot et 3 ou 4 de muse
ouai!!! donc sa fait deux bassistes au rassemblement
la revolution est en marche
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
ouai!!! donc sa fait deux bassistes au rassemblement
la revolution est en marche
+ une personne qui ne sait pas jouer de guitare... faut pas m'oublier...
mais tu vas bien nous jouer un pti morceau quand meme?
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
j'ai deux ou trois petites percus à la maison, je peux toujour les ramener
un éléphant qui se balançait sur une toile toile toile toile d'araigné. Promis y'en a un qui la joue je chante Moi avec mon super grand répertoire aussi, je sais jouer des chansons mais pour me rappeler lesquelles
Remember yesterday, walking hand in hand. Love letters in the sand, I remember you...
"Skid Row", I remember You