MDR !!!
bah j'ai prévu d'amener une salade de riz en tout cas ne vous inquiétez pas : j'en ai déjà fait &, à ce jour, aucune intoxication alimentaire n'a été constatée
Razor a écrit :
une prochaine fois !
j'espère bien ! & pis ce sera peut être chez Mickey... qui sait...
MDR !!!
bah j'ai prévu d'amener une salade de riz en tout cas ne vous inquiétez pas : j'en ai déjà fait &, à ce jour, aucune intoxication alimentaire n'a été constatée
ouai!! une salade de riz c'est super bon ça
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Je préfère ne pas ramener à manger... C'est bien connu, les femmes n'ont pas l'estomac assez solide pour supporter les plats préparés par un homme célibataire
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
c'est tres bon la langue de boeuf sauce piquante !!
et les crepes a la bieres aussi !
peut etre mais jamais tu me feras manger de la langue de boeuf sauce piquante ?:
mais les crepes par contre
Pas con...
pt etre que je ramenerai des crepes deja faites (par moi au prealable) et un pot de nutella
Copain