booga007fr Custom Top utilisateur #90 Publié par booga007fr le 22 Juil 2004, 00:51 c quoi le pic-nique typique du guitariste??lol
rock@powa Custom Ultra utilisateur #91 Publié par rock@powa le 22 Juil 2004, 00:54 booga007fr a écrit :les debutants sont accepte?? S'ils étaient pas accéptées je serais pas là
hoK` Custom Total utilisateur #92 Publié par hoK` le 22 Juil 2004, 01:26 Tanaele a écrit : hokened a écrit : booga007fr a écrit :les debutants sont accepte?? ba bien sur Moi je viens et je suis débutant Bon ok je vais essayer d'apprendre quelque gammes avant de venir :p Edit: http://membres.lycos.fr/hokene(...)o.htm on a le droit de dire qu'on connait aucun morceau aucune gamme et aucun truc quand on veut pas jouer??? Non non tu joue quand même Remember yesterday, walking hand in hand. Love letters in the sand, I remember you... "Skid Row", I remember You
Tanaele Custom Total utilisateur #93 Publié par Tanaele le 22 Juil 2004, 01:28 Tanaele a écrit : hokened a écrit : booga007fr a écrit :les debutants sont accepte?? ba bien sur Moi je viens et je suis débutant Bon ok je vais essayer d'apprendre quelque gammes avant de venir :p Edit: http://membres.lycos.fr/hokene(...)o.htm on a le droit de dire qu'on connait aucun morceau aucune gamme et aucun truc quand on veut pas jouer??? bah alors repondez moi Signature inutile. =)
hoK` Custom Total utilisateur #94 Publié par hoK` le 22 Juil 2004, 01:35 Tanaele a écrit : Tanaele a écrit : hokened a écrit : booga007fr a écrit :les debutants sont accepte?? ba bien sur Moi je viens et je suis débutant Bon ok je vais essayer d'apprendre quelque gammes avant de venir :p Edit: http://membres.lycos.fr/hokene(...)o.htm on a le droit de dire qu'on connait aucun morceau aucune gamme et aucun truc quand on veut pas jouer??? bah alors repondez moi c'est deja fait mdr regarde au dessus Remember yesterday, walking hand in hand. Love letters in the sand, I remember you... "Skid Row", I remember You
Tanaele Custom Total utilisateur #95 Publié par Tanaele le 22 Juil 2004, 01:44 hokened a écrit : Tanaele a écrit : hokened a écrit : booga007fr a écrit :les debutants sont accepte?? ba bien sur Moi je viens et je suis débutant Bon ok je vais essayer d'apprendre quelque gammes avant de venir :p Edit: http://membres.lycos.fr/hokene(...)o.htm on a le droit de dire qu'on connait aucun morceau aucune gamme et aucun truc quand on veut pas jouer??? Non non tu joue quand même bah....euh....NONNNNNNN Signature inutile. =)
Good_seb Special Total utilisateur #96 Publié par Good_seb le 22 Juil 2004, 01:49 booga007fr a écrit :c quoi le pic-nique typique du guitariste??lol bonne question
hoK` Custom Total utilisateur #97 Publié par hoK` le 22 Juil 2004, 01:52 le pique-nique c'est une bonne tablature de Joe statriani et c'est bon c'est reparti Remember yesterday, walking hand in hand. Love letters in the sand, I remember you... "Skid Row", I remember You
Tanaele Custom Total utilisateur #98 Publié par Tanaele le 22 Juil 2004, 01:57 hokened a écrit :le pique-nique c'est une bonne tablature de Joe statriani et c'est bon c'est reparti une tab et ca repart mdr Signature inutile. =)
Good_seb Special Total utilisateur #99 Publié par Good_seb le 22 Juil 2004, 02:09 Tanaele a écrit : hokened a écrit :le pique-nique c'est une bonne tablature de Joe statriani et c'est bon c'est reparti une tab et ca repart mdr les tablatures de joe satriani se mange
Tanaele Custom Total utilisateur #100 Publié par Tanaele le 22 Juil 2004, 02:15 Good_seb a écrit : Tanaele a écrit : hokened a écrit :le pique-nique c'est une bonne tablature de Joe statriani et c'est bon c'est reparti une tab et ca repart mdr les tablatures de joe satriani se mange accompagne de quelques goute de virtuosité ca passe tout seul... je t'accompagne dis... Signature inutile. =)
hoK` Custom Total utilisateur #101 Publié par hoK` le 22 Juil 2004, 02:49 Tanaele a écrit : Good_seb a écrit : Tanaele a écrit : hokened a écrit :le pique-nique c'est une bonne tablature de Joe statriani et c'est bon c'est reparti une tab et ca repart mdr les tablatures de joe satriani se mange accompagne de quelques goute de virtuosité ca passe tout seul... je t'accompagne dis... han ta oublier l'harmonie, y'a moin de gout sinon, je vous accompagne aussi Remember yesterday, walking hand in hand. Love letters in the sand, I remember you... "Skid Row", I remember You
lamaroufle Vintage Top utilisateur #103 Publié par lamaroufle le 22 Juil 2004, 08:33 J'essaierai d'etre la
Razor Custom Supra utilisateur #104 Publié par Razor le 22 Juil 2004, 08:36 lamaroufle a écrit :J'essaierai d'etre la Sympa ça, dur dur le taf ? lol
lamaroufle Vintage Top utilisateur #105 Publié par lamaroufle le 22 Juil 2004, 08:44 Razor a écrit : lamaroufle a écrit :J'essaierai d'etre la Sympa ça, dur dur le taf ? lol Bah j'ai eu pas mal de taf entre 7h00 et 7h30..t'etais ou a ce moment la ?