booga007fr Custom Top utilisateur #90 Publié par booga007fr le 22 Juil 2004, 00:51 c quoi le pic-nique typique du guitariste??lol
rock@powa Custom Ultra utilisateur #91 Publié par rock@powa le 22 Juil 2004, 00:54 booga007fr a écrit :les debutants sont accepte?? S'ils étaient pas accéptées je serais pas là
hoK` Custom Total utilisateur #92 Publié par hoK` le 22 Juil 2004, 01:26 Tanaele a écrit : hokened a écrit : booga007fr a écrit :les debutants sont accepte?? ba bien sur Moi je viens et je suis débutant Bon ok je vais essayer d'apprendre quelque gammes avant de venir :p Edit: http://membres.lycos.fr/hokene(...)o.htm on a le droit de dire qu'on connait aucun morceau aucune gamme et aucun truc quand on veut pas jouer??? Non non tu joue quand même Remember yesterday, walking hand in hand. Love letters in the sand, I remember you... "Skid Row", I remember You
Tanaele Custom Total utilisateur #93 Publié par Tanaele le 22 Juil 2004, 01:28 Tanaele a écrit : hokened a écrit : booga007fr a écrit :les debutants sont accepte?? ba bien sur Moi je viens et je suis débutant Bon ok je vais essayer d'apprendre quelque gammes avant de venir :p Edit: http://membres.lycos.fr/hokene(...)o.htm on a le droit de dire qu'on connait aucun morceau aucune gamme et aucun truc quand on veut pas jouer??? bah alors repondez moi Signature inutile. =)
hoK` Custom Total utilisateur #94 Publié par hoK` le 22 Juil 2004, 01:35 Tanaele a écrit : Tanaele a écrit : hokened a écrit : booga007fr a écrit :les debutants sont accepte?? ba bien sur Moi je viens et je suis débutant Bon ok je vais essayer d'apprendre quelque gammes avant de venir :p Edit: http://membres.lycos.fr/hokene(...)o.htm on a le droit de dire qu'on connait aucun morceau aucune gamme et aucun truc quand on veut pas jouer??? bah alors repondez moi c'est deja fait mdr regarde au dessus Remember yesterday, walking hand in hand. Love letters in the sand, I remember you... "Skid Row", I remember You