polochon a écrit :
max_the_shred a écrit :
Putain c'est inadmissible des gars comme ca!!ce gars avec sa 206 devrait recevoir en plus de sa caisse niqué 2 grosse baffe dans la tronche!!!je supporte pas ca!!c'est clair moi j'aurais aussi rigolé!!bien fait abruti...
tu sais pour l'accident que j'ai vu, c'était dans un virage où on voit rien car il a des arbres et le virage est assez sec. il y avait un camion devant moi d'un coup je vois une 206 16S qui déboule fond elle sort un peu de la route redresse sa trajectoire mais tambonne la voiture juste derrière moi puis là il est complètement partit en sucette il a freiné sur au moins 10 mètres puis il est rentré plein face dans la voiture qui était juste derrière la voiture qu'il a tamponné , l'avant de la 206 a éclaté le moteur est partit en l'air et a atterrit à 9,30 mètres de la voiture...
alors je descend viteuf je vais voir en premier la pauvre dame qui s'est fait enboutir elle avait le poignet complètement déboité, et les jambes presque contre la poitrine et coincées dans le tableau de bord... le gars saigné un peu de la tête mais quand je suis allé le voir il téléphoné à sa femme ce connard!!!
je suis allé faire ma déposition à la police, j'ai donc raconté exactement ce qu'il s'est passé. J'ai estimé la vitesse du gars à 140km/h je me suis pas trop trompé car, après avoir perdu un peu de vitesse en redressant sa trajectoire après être partit un peu dans le fossé, après avoir tamponné la femme derrière moi puis après avoir freiné sur au moins 10m au moment de l'impact avec la pauvre damme son compteur c'est boloqué à 110km/h...
La femme ne peut plus travailler, elle est en fauteuil roulant il me semble... elle s'est fait opérer 3 fois du poignet elle doit se faire opérer encore et elle ne pourra plus se servir de sa jambe gauche...
et le connard... et ben il roule toujours! il a encore son permis... et continue à travailler...il est chauffeur de camion
J'ai discuté avec son patron et il m'a dit qu'il roulait comme un porc avec les camions aussi...
bravo la justice...moi des truc comme ça ça me fait un peu peur quoi...