Vous voulez voir un vrai connard !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Fafounet
il m'ai arrivé un truc comme ca en scoot dans narbonne. le mec a loupé son virage mais manque de bol j'été en facej'ai reussi a l'evité mais le gars s'est pris un mur. Mais cet abruti est sorti et s'est foutu a m'engueuler. mais le plus drole c'est que c'été un jeune conducteur et qu'il s'est foutu a chialer parce que c'étais la caisse a son pere
Meme le cerf le plus sage n'est pas indifferent a la belle biche...

Viva Fender
Invité
Y'a pas de "deuxième virage", y'a UN virage pris à l'exterieur assez rapidement pour une merde de voiture de serie sur route ouverte et ce con a bloqué les freins avant a fonds en voyant qu'il chassait du train arrière et donc en freinant comme ça en sortie d'virage bah la voiture continue ça course dans l'mur...

Un virage comme ça ça s'prends à l'interieur déjà...c'pour ça qu'il c'est planter ce blaireau.
Invité
Mrbeuarmaster a écrit :
il m'ai arrivé un truc comme ca en scoot dans narbonne. le mec a loupé son virage mais manque de bol j'été en facej'ai reussi a l'evité mais le gars s'est pris un mur. Mais cet abruti est sorti et s'est foutu a m'engueuler. mais le plus drole c'est que c'été un jeune conducteur et qu'il s'est foutu a chialer parce que c'étais la caisse a son pere

Putain, ça m'ai d'jà arrivé ça aussi, j'etais sur la petite route du Cap d'antibes en 205 peinard et là un gars déboule du virage dans face a mort et a très legerement glissé vers l'exterieur sur moi, j'ai pilé en l'evitant et le gars a continué sa route a fonds !!!....Moi trop veinère (et pas très bien a c't'epoque (copine, etc...)) j'ai fait un demi tour frein a main et j'ai enchainé les vitesse à plus de 110 sur une corniche limté à 45 Km/h, j'suis rentré dans le lotissement ou il etait rentré en tapant les deux retro sur la grille qui se refermé et j'lai plus revu...Oui, c'tait pas très intelligent d'ma part je sais bien... ...Mais si il y'a truc que je supporte pas c'est les connards qui bourrinent sur route ouverte.
Skinner
Exellent !!!

mais c'est vrai, c'est quoi tous ces gens ?
jägermeistershred
Putain c'est inadmissible des gars comme ca!!ce gars avec sa 206 devrait recevoir en plus de sa caisse niqué 2 grosse baffe dans la tronche!!!je supporte pas ca!!c'est clair moi j'aurais aussi rigolé!!bien fait abruti...
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
jeuxvid a écrit :
Pfffffff y a trop des cons et pour ceux qu'il l'aurait oublier allez faire un tour sur http://www.chez.com/jacky/

euh c'est quoi le rapport
absou
  • Publié par
    absou
    le
jeuxvid a écrit :
Ben le mec qui a fait cette connerie doit surment faire du tunning.

ouah, ça c'est de la déduction
cli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    cli
    le
polochon a écrit :
max_the_shred a écrit :
Putain c'est inadmissible des gars comme ca!!ce gars avec sa 206 devrait recevoir en plus de sa caisse niqué 2 grosse baffe dans la tronche!!!je supporte pas ca!!c'est clair moi j'aurais aussi rigolé!!bien fait abruti...

tu sais pour l'accident que j'ai vu, c'était dans un virage où on voit rien car il a des arbres et le virage est assez sec. il y avait un camion devant moi d'un coup je vois une 206 16S qui déboule fond elle sort un peu de la route redresse sa trajectoire mais tambonne la voiture juste derrière moi puis là il est complètement partit en sucette il a freiné sur au moins 10 mètres puis il est rentré plein face dans la voiture qui était juste derrière la voiture qu'il a tamponné , l'avant de la 206 a éclaté le moteur est partit en l'air et a atterrit à 9,30 mètres de la voiture...
alors je descend viteuf je vais voir en premier la pauvre dame qui s'est fait enboutir elle avait le poignet complètement déboité, et les jambes presque contre la poitrine et coincées dans le tableau de bord... le gars saigné un peu de la tête mais quand je suis allé le voir il téléphoné à sa femme ce connard!!!
je suis allé faire ma déposition à la police, j'ai donc raconté exactement ce qu'il s'est passé. J'ai estimé la vitesse du gars à 140km/h je me suis pas trop trompé car, après avoir perdu un peu de vitesse en redressant sa trajectoire après être partit un peu dans le fossé, après avoir tamponné la femme derrière moi puis après avoir freiné sur au moins 10m au moment de l'impact avec la pauvre damme son compteur c'est boloqué à 110km/h...

La femme ne peut plus travailler, elle est en fauteuil roulant il me semble... elle s'est fait opérer 3 fois du poignet elle doit se faire opérer encore et elle ne pourra plus se servir de sa jambe gauche...

et le connard... et ben il roule toujours! il a encore son permis... et continue à travailler...il est chauffeur de camion
J'ai discuté avec son patron et il m'a dit qu'il roulait comme un porc avec les camions aussi...

bravo la justice...moi des truc comme ça ça me fait un peu peur quoi...
halucinant
strato_25
ce qu'il faut se dire: c'est kil y a des cons PARTOUT!!!
chacal
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le
Et après ces abrutis de jackys se demandent encore pourquoi tout le monde les prend pour des cons...
passke les runs sauvages comme celui-là, désolé mais c'est pas les gentils pépères en fiat uno qui les font...
Alors oui, l'amalgame tuning gros con sur la route est facile, mais très souvent vérifiable malheureusement....
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
rasalghul
absou_s a écrit :
Bomber a écrit :
Je sais pas si il fonce dans la but pour éviter le scoot ou si il se foire juste au deuxieme virage..
Quelqu"un pourrait m'expliquer chui pas automobiliste

j'obterais pour ça: "il se foire juste au deuxieme virage", tout simplement parcequ'il perd le controle du véhicule avant de pouvoir voir le scoot

le mec prend mal le premier virage, il veut le prendre vers l'intérieur mais il attend d'avoir de la visibilité et rabat vers l'intérieur tard résultat il fait un truc tout moche et se retrouve au milieu de la route à l'aproche du 2è virage et c'est là qu'il voit le scoot, résultat il freine à fond et ne pouvait que se planter, il pouvait peut-être pu éviter le scoot sans freiner, mais il était vraiment mal placé,
hallucinant d'entendre des applaudissements, y'a vraiment des kekos en france, enfin je crois pas que le mec avait un passager, si c'est le cas il a du morfler,
enfin moi aussi je deteste l'esprit tunning surtout les énormes sono à l'arrière des caisses, ç'est sur que c'est vachement important d'avoir une sonorisation de discothèque ds sa caisse..
marcaut
  • Vintage Total utilisateur
Il y a déjà un topic sur les vidéos de ce genre --> recherche...
"Zob qui bande n'a pas de conscience"

http://marcaut.new.fr

En ce moment sur backstage...