Vous voulez voir un vrai connard !!!

Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Alors copiez ça dans l'onglet "Adresse" de vôtre fenêtre internet !!!

http://www.erborrico.com/206raba.wmv

Les gars comme ça, c'est "Hushimata circulaire" direct en plein menton !!!
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
8O c'est quoi cet abruti

par contre ce que je comprend pas, c'est quoi tout ce monde qu'il y a droite, qu'est-ce qu'il foute là
Razor
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Razor
    le
absou_s a écrit :
8O c'est quoi cet abruti

par contre ce que je comprend pas, c'est quoi tout ce monde qu'il y a droite, qu'est-ce qu'il foute là

C'etait surement un run organisé donc tout les autres devaient surement admirer l'autre faire son dérapage, mais il a oublié surement que c'etait une route ouverte ce gros con.
vinsledresde
bien fait pour lui, j'espère qu'il retiendra la leçon. le plus honteux c'est de faire ça sur la route et de risquer la vie des autres automobilistes ou la en l'occurence des mecs sur le scooter.
et tous les blaireaux qui sont sur les côtés et qui sifflent...affligeant.
il s'agit sûrement d'un run sauvage.
The Glow Inc.
jsuis carrément retourné de rire là....
bien fait pour lui et sa caisse, j espère que ça lui a coûté cher à ce con....
par contre le scooter il a du flipper mdr
spindizzy
bah une 206 S16 au tas ca doit pas etre donné parce que vu le choc tout l'avant est a refaire si tant est qu'il puisse recuperer quelque chose...

Par contre moi ce qui me troue le cul dans cette histoire c'est que les gars appaludissent et se marrent.... pathetique
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
absou
  • Publié par
    absou
    le
Razor a écrit :
absou_s a écrit :
8O c'est quoi cet abruti

C'etait surement un run organisé donc tout les autres devaient surement admirer l'autre faire son dérapage, mais il a oublié surement que c'etait une route ouverte ce gros con.

c'est ce que je pensais aussi, mais à ce compte là, c'est encore plus débile
Razor
  • Publié par
    Razor
    le
absou_s a écrit :
Razor a écrit :
absou_s a écrit :
8O c'est quoi cet abruti

c'est ce que je pensais aussi, mais à ce compte là, c'est encore plus débile

Tu l'as dis...
Invité
L'a voulu faire le kéké devant ses copains trou du cul et comme il a fait ça sur une route ouverte ce gros lourdo a pris le virage en exterieur au lieu de l'interieur (En route Fermé) a fond et avec sa voiture de serie pourri il a glisser sur tout l'exterieur et ça a fonds c'est quasiment impossible a recuper surtout en freinant comme un boeuf en sortit !!!

J'aurais été sur le Scoote, mon dieu, le pauvre !!!
The Glow Inc.
spindizzy a écrit :
bah une 206 S16 au tas ca doit pas etre donné parce que vu le choc tout l'avant est a refaire si tant est qu'il puisse recuperer quelque chose...

Par contre moi ce qui me troue le cul dans cette histoire c'est que les gars appaludissent et se marrent.... pathetique

moi aussi j aurais applaudit et je me serais bien marré tiens : le gars est un connard et il n a eu que ce qu il méritait....
par contre j espère que la police lui a confisqué son permis si y a eu des témoignages!
Bomber
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Bomber
    le
Je sais pas si il fonce dans la but pour éviter le scoot ou si il se foire juste au deuxieme virage..
Quelqu"un pourrait m'expliquer chui pas automobiliste
Razor
  • Publié par
    Razor
    le
Bomber a écrit :
Je sais pas si il fonce dans la but pour éviter le scoot ou si il se foire juste au deuxieme virage..

Bien sur que non il fais le malin pour épater ses ami(e)s mais comme c'est sur une route normale il a été obligé d'éviter le scooter qui arrivait donc se mettre au tas...

Perso j'aurais été sur le scoot ou une moto, le gars je l'aide a sortir et je lui met mon casque dans la gueule. Mais apres on va dire que les motards sont violents...
absou
  • Publié par
    absou
    le
Bomber a écrit :

j'obterais pour ça: "il se foire juste au deuxieme virage", tout simplement parcequ'il perd le controle du véhicule avant de pouvoir voir le scoot
Fafounet
il m'ai arrivé un truc comme ca en scoot dans narbonne. le mec a loupé son virage mais manque de bol j'été en facej'ai reussi a l'evité mais le gars s'est pris un mur. Mais cet abruti est sorti et s'est foutu a m'engueuler. mais le plus drole c'est que c'été un jeune conducteur et qu'il s'est foutu a chialer parce que c'étais la caisse a son pere
Meme le cerf le plus sage n'est pas indifferent a la belle biche...

Viva Fender

En ce moment sur backstage...