WAF > LE facteur a prendre en compte ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dimmu Burger
@rnowood a écrit :

LE WAF > woman acceptance factory

Factory ? C'est l'usine ici

Faut prendre le problème dans l'autre sens.
Tu ne décides pas de transformer ton appart en studio de repet, pas plus que tu ne décides de devenir zicos. Tu es comme ça, c'est tout. T'as pas choisi, t'as été choisi, et c'est dur pour toi aussi, ta femme devrait l'accepter et t'aider à vivre ça plutôt que de te casser les c*. Le waf, c'est pour les autres, sinon tu n'es pas pour elle et pis c'est tout.
Le waf, c'est plutôt le facteur qui fait que tu acceptes une femme dans ton monde de Musique, in fine c'est son problème.
M.Twirly
t'es avec quelqu'un dimmu burger ?
@rnowood
Dimmu Burger a écrit :
@rnowood a écrit :

LE WAF > woman acceptance factory

Factory ? C'est l'usine ici

Faut prendre le problème dans l'autre sens.
Tu ne décides pas de transformer ton appart en studio de repet, pas plus que tu ne décides de devenir zicos. Tu es comme ça, c'est tout. T'as pas choisi, t'as été choisi, et c'est dur pour toi aussi, ta femme devrait l'accepter et t'aider à vivre ça plutôt que de te casser les c*. Le waf, c'est pour les autres, sinon tu n'es pas pour elle et pis c'est tout.
Le waf, c'est plutôt le facteur qui fait que tu acceptes une femme dans ton monde de Musique, in fine c'est son problème.

Lol la vie est faites de concessions
de mon coté on joue dans le meme groupe sur le meme spectacle donc bon..
Dimmu Burger
M.Twirly a écrit :
t'es avec quelqu'un dimmu burger ?

Oui. Le pire c'est que c'est moi qui me limite question matos et volume sonore. Quand elle me voit résister bravement au GAS d'un stack 5150 ou recto (on vit en appart quand même), elle me dit même "vas-y, achète-le arrête de bâver" ! L'inconsciente...
Nan, moi mon problème c'est plutôt le Neighbours Acceptance Factor, et celui là je peux difficilement le retourner. Vivement la maison !
M.Twirly
Fort tu es

j'ai eu droit à : mais ton appart' c'est une arrière boutique !

En ce moment sur backstage...