Warhammer : des joueurs sur le forum?

JijouLeMarabou
Salut amis guitariste/bassiste/batteur/chanteur...
Je voulais savoir si il y en avait parmis vous qui jouais à Warhammer , ou Warhammer 40 000 . Moi je joue les Hommes-Lézards à Warhammer , et je vais peut etre commencé à collectionner des figurines de 40 000 .
J'ai 897 points je crois : 2 bataillons de guerriers saurus ( 2 x 16 ) , 1 bataillons de skinks ( 24 ) , un seigneur saurus à pieds , un téradon .
Je compte m'acheter deux autres Téradons pour pouvoir les jouer , un stégadon , et 3 kroxigors . Voilà .

J'aimerai bien que ce qui joue vienne d'écrire leur armée ici . Et ce qui ne connaisse pas et qui aimerai en savoir plus vienne poser leurs questions .

Pour info , Warhammer est un jeu de plateau ou 2 ou plusieurs armées se livre une bataille au tours par tours . Cà se passe dans un univers médiévale ( pas de flingue , de bazooka ... ) , et on a le choix entre plusieurs races ( nains, orcs , elfes sylvains , elfes noirs , hauts elfes , le chaos , hommes lézards , comtes vampires , l'empire ... ) .

Warhammer 40 000 , c'est warhammer mais 40 000 ans plus tards . C'est à dire : humains cybernétique , bazooka , tanks , dreadnought , vaisseaux , espace ....
Et les objectifs de 40 000 sont un peu différents , car le but principal n'est pas de de pulvériser l'armée adverse , mais de capturer des points clés , tout en empêchant l'adversaire de faire de meme; Mais on peut très bien se faire une bonne bataille à 40 000 . Ou sinon , vous vous faites des scénarios : exemple à Warhammer : les elfes noirs sont assiégés par le chaos , et à partir de la , vous essayer de vous faire un petit scénario , en ajoutant des décors faits sois même .

Voila , à vous .
Schecter Addict
Randall User
http://www.myspace.com/theloudcrew
scritch1
j'ai jamais lu que warhammer 40.000 était warhammer 40.000 ans plus tard, et pourtant j'ai joué ENORMEMENT et j'ai possédé THE livre, le Rogue Trader d'époque original, la toute premiere édition de warhammer 40.000, a l'époque ou ca se jouait pas en armées mais en détachements et ou les nains existaient encore dans le futur . . .
sinon c'est un jeu vraiment amusant, passionnant mais j'ai arrété parce que ca, la musique, le skate, les etudes, les amis . . . j'ai du faire des choix
caca
JijouLeMarabou
T'étais comme moi maintenant : guitare , skate , warhammer .
Pour W40k , j'avais lu sa je sais plus ou que c'était en l'an 40 000 ( dans le monde de warhammer ) , mais je sais pas si c'est vrai .

Sinon , il y a un nouveau jeu un peu comme warhammer : c'est Confrontation , sa à l'air pas mal.
Schecter Addict
Randall User
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    lastaly
    le
scritch1 a écrit :
j'ai jamais lu que warhammer 40.000 était warhammer 40.000 ans plus tard, et pourtant j'ai joué ENORMEMENT et j'ai possédé THE livre, le Rogue Trader d'époque original, la toute premiere édition de warhammer 40.000, a l'époque ou ca se jouait pas en armées mais en détachements et ou les nains existaient encore dans le futur . . .
sinon c'est un jeu vraiment amusant, passionnant mais j'ai arrété parce que ca, la musique, le skate, les etudes, les amis . . . j'ai du faire des choix

ouch, c'est collector le Rogue Trader, et c'est vrai que les Squat étaient de la partie en cette époque reculée

Sinon j'ai essayé confrontation, qui se rapproche de Necromonda dans l'esprit, et j'ai la boite de Rag'narok, qui propose les règles (assez complexes) pour les batailles d'envergure, façon Warhammer
C'est d'la merde !!
Grand Schtroumpf
J'en ai fait aussi, mais bon la peinture me rebutait vu les résultats...par
contre le jeu en lui-même, avec les possibilités infinis qu'il offre,
me plaisait beaucoup
tiens je t'ai retrouvé le forum où ça en parlait un peu déjà
https://www.guitariste.com/for(...)ammer

Tchô
JijouLeMarabou
Putain , je viens de voir les figurines de Confrontation , celles des Morts vivants d'Acheron , et elle mon tappé dans l'oeil . Je vais demander à ma mère de m'en acheter pour Noel ( j'ai déjà choisi : se sera : Alderan , Guerrier crane / Fossoyeur de Salauel / Wolfen Zombie / Anges Morbides / Lanciers squelettes / Pantins Morbides . Le tout pour 57 ,8 €
Je sais pas si je continu Warhammer . Je continuerai d'abord pour la collection , et après peut etre pour le jeu .
Schecter Addict
Randall User
Leblond
  • Publié par
    Leblond
    le
Moi j'ai déja voulu jouer mais vu le prix des figurine j'ai laissé tombé.
Cactus.
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Cactus.
    le
Leblond a écrit :
Moi j'ai déja voulu jouer mais vu le prix des figurine j'ai laissé tombé.

c clair c'est trop l'arnaque
Ouais !
scritch1
Games Workshop n'ont pas loupé leur nom de Gros Woleur, pour les joueurs de 40k y'a une communauté sympa ca s'apelle la french waaagh, bonne ambiance je pense que ca existe toujours
tiens il me reste deux figurines peintes y'a 3 ans, je les posterai ici a l'occase
caca
elderane
Souvenirs, souvenirs...
ta gueule Donnie , t 'es completement à coté de la plaque.
_Mahavishnu_
lol moi jai tout vendu il me reste quelques guerriers du chaos non peints...

En ce moment sur backstage...