Salut amis guitariste/bassiste/batteur/chanteur...
Je voulais savoir si il y en avait parmis vous qui jouais à Warhammer , ou Warhammer 40 000 . Moi je joue les Hommes-Lézards à Warhammer , et je vais peut etre commencé à collectionner des figurines de 40 000 .
J'ai 897 points je crois : 2 bataillons de guerriers saurus ( 2 x 16 ) , 1 bataillons de skinks ( 24 ) , un seigneur saurus à pieds , un téradon .
Je compte m'acheter deux autres Téradons pour pouvoir les jouer , un stégadon , et 3 kroxigors . Voilà .
J'aimerai bien que ce qui joue vienne d'écrire leur armée ici . Et ce qui ne connaisse pas et qui aimerai en savoir plus vienne poser leurs questions .
Pour info , Warhammer est un jeu de plateau ou 2 ou plusieurs armées se livre une bataille au tours par tours . Cà se passe dans un univers médiévale ( pas de flingue , de bazooka ... ) , et on a le choix entre plusieurs races ( nains, orcs , elfes sylvains , elfes noirs , hauts elfes , le chaos , hommes lézards , comtes vampires , l'empire ... ) .
Warhammer 40 000 , c'est warhammer mais 40 000 ans plus tards . C'est à dire : humains cybernétique , bazooka , tanks , dreadnought , vaisseaux , espace ....
Et les objectifs de 40 000 sont un peu différents , car le but principal n'est pas de de pulvériser l'armée adverse , mais de capturer des points clés , tout en empêchant l'adversaire de faire de meme; Mais on peut très bien se faire une bonne bataille à 40 000 . Ou sinon , vous vous faites des scénarios : exemple à Warhammer : les elfes noirs sont assiégés par le chaos , et à partir de la , vous essayer de vous faire un petit scénario , en ajoutant des décors faits sois même .
Voila , à vous .