Joueurs de warhammer [ACHETE FIGURINES]

aymezic
  • Publié par
    aymezic
    le
Y a t'il ou y a t'il eu des joueurs de warhammer sur ce forum ?
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    lastaly
    le
j'ai arreté
C'est d'la merde !!
boucles d'or
moi j'ai des copains passionés et j'ai pein 2 waramers mais apres j'ai pu recommencé
...and justice for all...(==)
aymezic
  • Publié par
    aymezic
    le
lastaly a écrit :
j'ai arreté

dommage

je m'y suis mis il y a deux ans, grace à un pote passionné, j'ai 28 ans

j'en ai acheté des pleins wagons !

et tu les as toujours tes figs ?
aymezic
  • Publié par
    aymezic
    le
boucles d'or a écrit :
moi j'ai des copains passionés et j'ai pein 2 waramers mais apres j'ai pu recommencé

ah ben moi je suis une bille en peinture, c'est tout non peint ! lol
Deadpool
Moi je joue a confrontation c'est dix mille fois mieux que warhammer et en plus c'est français, et puis sans me venter je suis pas mauvais du tout en peinture sur fig !

-Deadpool-
lastaly
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    lastaly
    le
j'ai Ragnarok, c'est terrible, mais j'ai pas joué depuis un bail, en plus j'ai pas vraiment d'armée
C'est d'la merde !!
aymezic
  • Publié par
    aymezic
    le
lastaly a écrit :
j'ai Ragnarok, c'est terrible, mais j'ai pas joué depuis un bail, en plus j'ai pas vraiment d'armée

c'est des bouts d'armées ?
rQL
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    rQL
    le
moi je vend des warhammers ca fait 4 ans qie j'en fais plus alors j'en profite pour tenter de les refourguer
lastaly
    ModérateurModérateur
non, mais a confrontation, c'est des escarmouches, et à ragnarok, c'est pareil (ou presque), mais avec des armées

le probleme, c'est que j'ai que de quoi faire une escarmouche à ragnarok quoi
C'est d'la merde !!
Deadpool
lastaly a écrit :
non, mais a confrontation, c'est des escarmouches, et à ragnarok, c'est pareil (ou presque), mais avec des armées

le probleme, c'est que j'ai que de quoi faire une escarmouche à ragnarok quoi

Ta quoi comme armée ? Moi j'ai des orques et je peint des figs pour des potes.

-Deadpool-
ipphy
  • Publié par
    ipphy
    le
j'ai joué a WH40k, univers fantastique et prenant, figs pas mal, j'ai joué les orks et les tyrranides...
Le truc c'est que ca coute cher...arf, faudrait aussi que j'essaie Confrontation un jour !!
le bodyboard, les gauchers et le Rock : y a que ça de vrai sur terre :)
Deadpool
ipphy a écrit :
j'ai joué a WH40k, univers fantastique et prenant, figs pas mal, j'ai joué les orks et les tyrranides...
Le truc c'est que ca coute cher...arf, faudrait aussi que j'essaie Confrontation un jour !!

ouais confrontation c'est pas mal du tout, mais les figurines coutent un peu chere (se sont des figs en plombs) Mais les figs sont mille fois plus belles et les regles sont mille fois mieux (selon moi).

-Deadpool-
ipphy
  • Publié par
    ipphy
    le
ouais je te crois volontier !
D'ailleur qd tu as 2000 pt d'armée, tu mets 2h pour lancer la partie, il faut acheter 40 dé de 6, avoir une table de 4m², et tu met presque 1h pour faire un tour....et a ca deviens chiant!

C'est pour ca que les escarmouche c cool !! ca doit etre assez bref a jouer !! Un peu comme Mordheim ou l'autre genre de jeu d'escarmouche a WH40k qui se joue avec des grandes figs !!
le bodyboard, les gauchers et le Rock : y a que ça de vrai sur terre :)
aymezic
ipphy a écrit :
ouais je te crois volontier !
D'ailleur qd tu as 2000 pt d'armée, tu mets 2h pour lancer la partie, il faut acheter 40 dé de 6, avoir une table de 4m², et tu met presque 1h pour faire un tour....et a ca deviens chiant!

C'est pour ca que les escarmouche c cool !! ca doit etre assez bref a jouer !! Un peu comme Mordheim ou l'autre genre de jeu d'escarmouche a WH40k qui se joue avec des grandes figs !!

oui, mais faut jouer souvent en plus pour maitriser les règles,

je joue depuis deux ans, et les parties sont régulièrement à 4000 pts

j'ai une armée full métal empire que je pourrais mener à plus de 10 000 pts

En ce moment sur backstage...