Joueurs de warhammer [ACHETE FIGURINES]

Rappel du dernier message de la page précédente :
Vengeur masqué
Je joue a40.000 et j'ai une ptite armée de black templars.
Vengeur masqué qui vole aux riches pour donner aux pauvres, pour voler aux pauvres, pour garder pour lui.
Membre du Club Fender.
Membre du Telecaster's User Club.
Membre du Club Epiphone.
scritch1
j'ai joué, et je vends :

plein de codex et livre d'armée et de regles
artemis de la deathwatch pour inquisitor
quelques skavens, de base, un chamane et des rats ogres, un champion aussi
des petits décors
des orques et gobelins, un régiment de gobs de la nuit monté en archers et commencé a peindre (une dizaine maxi, pas mal) des rétiaires, des fanatiques, un régiment d'orques, un chariot a pompe snot, un chamane, troll de pierre gob de la nuit, un chef de guerre orque sur sanglier
un régiment de chaoteux derniere édition pour 40k
un troll LSDA et saroumane
2 loups chépas quoi pour jsai plus quel jeu, avec des lances, ils sont debouts
des motos orks 40k
ca doit etre tout, aussi une jolie vitrine, j'ai du oublier des trucs

je vends ou échange contre cd, ou matos sans probleme
caca
dittohead
Moi j'ai une base d'armée de Dark Angels pour 40k avec les codex, règles, etc... Certains sont manifiquement peints d'autres beaucoup moins... photos et liste sur demande
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
nitro
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    nitro
    le
je jouai à Inquisitor warhammer Warhammer 40.000 et mordheim mais j'ai vendu les 3/4 pour investire dans la guitare.
"Le bleu profond des yeux d'une jolie fille est aussi attirant pour vous que le bleu profond de votre carte bancaire pour elle." [Fabien Rohrhust]
An0
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    An0
    le
Je veux bien vendre les miens, j'ai une tonne d'orques, de Blood Angels, et de Dark Eldars. Par contre si quelqu'un pourrait me renseigner sur le prix de l'occasion pour que je puisse trouver un prix raisonnable je seria sreconnaissant
n
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    n
    le
moi il me reste deux trois figs de Space wolves a vendre si ya des gens interessés (scouts, termi, logan grimnar, pretre loup, moto d'assaut ...)

j'ai ptetre meme des photos qui trainent! Mp si ya des intéressés
...and let Jimi take over
Eskimo
  • Publié par
    Eskimo
    le
tHeAn0b0dY a écrit :
Je veux bien vendre les miens, j'ai une tonne d'orques, de Blood Angels, et de Dark Eldars. Par contre si quelqu'un pourrait me renseigner sur le prix de l'occasion pour que je puisse trouver un prix raisonnable je seria sreconnaissant

maximun deux euros, tu me les vensd?
pmbain
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    pmbain
    le
Moi je joue à 40 000 j'ai très bien peints les space marines à mon frère, mes vaisseaux eldars, mais alors mes troupes sont à jeter.........
ministre de la Propagande des GUITARISTES LITTERAIRES
An0
  • Publié par
    An0
    le
Eskimo a écrit :
tHeAn0b0dY a écrit :

maximun deux MILLES euros, tu me les vensd?

oki pas de blême

Tin toute la fortune que ca m'a coûté n'empêche les Warhammer, le pire c'est que j'ai plein de trucs pas peints, faute de temps. En plus, je pouvais jouer avec personne parce que ils ont tous arrêté

Donc si quelqu'un pourrait me renseigner pour les prix, genre combien de pourcentage en moins que l'original, etc.
An0
  • Publié par
    An0
    le
up
Eskimo
  • Publié par
    Eskimo
    le
Quelqu'un veut m'acheter un régiment d'elfes noires?

==>mp
oks2024
up, on fait remoneter le topic.
J'y joue depuis un an et demi, et j'adore ça . La peinture, c'est passionant, et même si de pret c'est pas toujours top, quand on a peint 20 gobelins, on est content du resutat final . Sinon, j'ai des orques, et je pourrais peut-être en acheter, mais pas tout de suite . Je recherche aussi des elfes sylvains, des compte vampires, et es skavens ( c'est pas tout pour moi ).
Julien Maiden
Moi aussi j'ai arrété les Warhammer, avec 2 potes on se faisait des batailles avec chacun son armée. Au début on faisait Warhammer 40 000 j'avais les Dark Angels, ensuite on s'est mis au Warhammer mais j'ai préféré me remettre uax Warhammer 40000 alors je me suis fait une armée de Tau énorme (combien j'ai du depenser en tout mdr) !
Bref pour finir on s'est tous mis aux Warhammer Seigneur des Anneaux, étant donné qu'on est 3 et qu'il n'y a que 2 races différentes (le bien et le mal) 2 devaient se mettre ensemble, je préférait le mal et donc avec mon pote on a fait le mal ensemble contre mon autre pote qui faisait le bien. On s'est fait des armées de fou (je m'occupait d'Isengard donc Saroumane et toute la clic et mon pote s'occupaient de Sauron et sa bande) imaginez un peu tous ce qu'on a du coller, peindre mais surtout dépenser !
Bref tous ca pour qu'on lache tout pour enfin monter un groupe et vivre pour la musique mais ca a vallu le coups car on s'amuse beaucoup plus à présent et je sais que jamais je ne lacherais ma batterie ni mon groupe
Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort...
Grand Schtroumpf
Mon frère en fait pas mal avec le seigneur des anneaux en plus...
J'ai fait les nains il y a bien longtemps...mais aujourd'hui c'est fini,
véritable bouffe-pognon ce passe-temps et plus que d'autres à mon avis!
Si les figurines étaient déjà peintes je continuerais parce que les règles sont vraiment intéressantes
Julien Maiden
Mastakilla a écrit :
Mon frère en fait pas mal avec le seigneur des anneaux en plus...
J'ai fait les nains il y a bien longtemps...mais aujourd'hui c'est fini,
véritable bouffe-pognon ce passe-temps et plus que d'autres à mon avis!
Si les figurines étaient déjà peintes je continuerais parce que les règles sont vraiment intéressantes

+1 !! J'ai dû arréter car ca me prenait vraiment trop de temps (et surtout d'argent) de coller et peindre donc je ne pouvais pas me consacrer entierement à la musique.
Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort...
The Glow Inc.
Lé méyeur cé nou lé zorks passke conparai a sé zomosexuelz d eldars et sé fioteuh de marinz cé nou kon é lé plu faurs ! Surtou les Bad Moonz !
et moa jdi GORKA MORKA riprizennttte !

mdr ils sont cons ces orks ! trève de plaisanteries j ai arreté faute d argent ( 75 francs la figurines ça revenait un peu cher lol pis 300 balles le dreadnoughts là c était carrément abusé )
mais j avoue que c est passionant pis que le magazine White Dwarf je l attendais comme un fou chaque mois !!
sinon il vous a fallu combien de temps avant de faire votre première partie une fois le jeu acheté ? moi perso un mois avant de VRAIMENT jouer selon les règles !! ( l édition que j avais comptait 300 pages de règles , un livre d armes , et un codex..... je sais pas si c est plus aujourd hui... )

En ce moment sur backstage...