Joueurs de warhammer [ACHETE FIGURINES]

Rappel du dernier message de la page précédente :
aymezic
Dranan a écrit :
Pour moi c'est en stand by depuis à peu pres 2 ans faute d'adversaire (et de temps libre). J'ai 3000 pts d'elfes sylvains et j'attends toujours le nouveau livre d'armée.

Les fig confrontation je les trouve assez grossières, comparé à un Orion ou d'autres perso spéciaux stylés (comme le seigneur des morts vivants j'ai oublié son nom).

avant celui des elfes sylvains il y aura une refonte de tous les autres livres d'armées
on m'a parlé de 2012...
:mdr:
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
gamesworkshop, les rois du comment faire du fric avec le meme truc mais en le recyclant pendant 20 ans
C'est d'la merde !!
Deadpool
lastaly a écrit :
gamesworkshop, les rois du comment faire du fric avec le meme truc mais en le recyclant pendant 20 ans

Ouais bien dit ! vive rackham ! vive confrontation ! vive les orques

-Deadpool-
lastaly
    ModérateurModérateur
Citation:
surtout les meilleurs vendeurs-assaillants du monde!!!!

aussi !
C'est d'la merde !!
lastaly
    ModérateurModérateur
j'ai arreté warhammer 40K quand ils ont sorti les nouvelles regles il y a quelques années

vraiment pourraves...
C'est d'la merde !!
Stratocasteur
abbadon est votre roi ! karn aussi ! (hihi j'y connais rien)
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
LoAc
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    LoAc
    le
bucheron rocker a écrit :
je joue à warhammer: hauts elfes
à 40,000: -les ultramarines -les eldars

j'aime aps les ultramarines.... enfin ce n'est que mno avis...

moi j'avais un chapitre de marines de mon invention (un peu à chier en fait ) et un début d'eldar noir..; mais j'ai tout revendu pour me payer une guitare...
A marcos, à la joie, à la beauté des rêves, à la mélancolie, à l'espoir, qui nous tient, à ton étoile...
sim41_
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    sim41_
    le
moi aussi j'ai joué à W40K pendant 1 ou 2 ans (ELDARS POWAAA!! :twisted et c'est vrai que c'était passionant mais ça me prenait trop de temps et d'argent, d'ailleurs j'ai arrêté avent même d'avoir fini de peindre toutes mes figurines, je les ai encores et j'aime bien les regarder mais bon voilà c'est un trip passé...
Et c'était marrant de voir ma progression en peinture (vraiment mauvais au début, c'était tout moche, et un peu moins à la fin j'étais content de moi, aaah la Viper, mon chef d'oeuvre, et puis le canon sur plate-forme antigrav avec ses éclairs... ), ptêt que je m'y remettrai un jour quand j'aurai du temps, juste histoire de voir mon Elrad Ulthran fini...
Le côté jeu de plateau j'ai bien aimé mais ça m'a un peu saoulé au bout d'un moment, en fait j'ai trouvé ça génial au moment où je m'y connaissais pas trop, quand tu découvres les règles et les possibilités au fur et à mesure là c'est génial, après c'est un peu toujours pareil...
bucheron rocker
LoAc a écrit :
bucheron rocker a écrit :
je joue à warhammer: hauts elfes
à 40,000: -les ultramarines -les eldars

j'aime aps les ultramarines.... enfin ce n'est que mno avis...

moi j'avais un chapitre de marines de mon invention (un peu à chier en fait ) et un début d'eldar noir..; mais j'ai tout revendu pour me payer une guitare...

moi si je revends toutes mes figurines, je me paye une fender du custom shop et un mesa boogie!!

Mes Ventes:

ZOOM RFX-300: https://www.guitariste.com/for(...)ight=

STARFIELD dédiced by Alvin LEE:
https://www.guitariste.com/for(...).html
aymezic
si vous vendez vos figs, je les achetes

---->MP
Kyroh
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Kyroh
    le
Moi je peut vendre pas mal de figurine , bon certaines sont bien moches o nivo peinture d'autres n'ont pas ete peinte ni de sous couche :
Armee d'hauts elfes, d'orques et skavens .
Si ca vous tentes faites moi signe .
UnnamEd
  • Special Méga utilisateur
J y jouai avant mais j ai arreté ....trop cher et les regles se dégrade o fur et a mesure des editiond
Adepte du Club Des Jeunes Cons

Akala volo ?
Broudaf zog zog .
Vengeur masqué
Je joue a40.000 et j'ai une ptite armée de black templars.
Vengeur masqué qui vole aux riches pour donner aux pauvres, pour voler aux pauvres, pour garder pour lui.
Membre du Club Fender.
Membre du Telecaster's User Club.
Membre du Club Epiphone.

En ce moment sur backstage...