Joueurs de warhammer [ACHETE FIGURINES]

Rappel du dernier message de la page précédente :
Metaloose
Warhammer 40.000... J'y ait joué pendant pas mal de temps...Mais j'ai arreté, ca prends trop de temps.
Si ca interresse, jai pas mal de trucs a refourger : Escouades d'assaut, Land Raider, Land Cruiser, ... Et puis tant qu'on y est : Bouquin de regles, Dés, Viseurs, ...

Mp si interrésé
Quelques compos :
http://www.myspace.com/freearcadedealer

-------------------------------------------------------
aymezic
slapette a écrit :
allez, up, achete toujours vos vieux stocks de figouses

up

allez pour vous acheter du matos de zic, je veux faire des b.a
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
slapette a écrit :
slapette a écrit :

up

J'ai une armée de morts vivants, d'elfe sylvain et de nains. D'environ 4000 point chacune (sans les bourrer d'objet magique hein ) qui doit trainer dans des carton depuis 4 ou 5 ans. Mais je ne crois pas que je vais pas les vendre...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
aymezic
Bobba a écrit :
slapette a écrit :
slapette a écrit :

up

J'ai une armée de morts vivants, d'elfe sylvain et de nains. D'environ 4000 point chacune (sans les bourrer d'objet magique hein ) qui doit trainer dans des carton depuis 4 ou 5 ans. Mais je ne crois pas que je vais pas les vendre...

tu as raison, tes elfes sylvains se nourriront du carton issus des arbres... ou n'as tu pas peur que tes nains creusent un tunnel sous le carton...
moi à ta place par rapport à ces craintes, je les vendrais !
Super_Bassiste
J ai environ 1500 point de guerriers du chaos Wharhammer moitié peints a vendre ==> Mp
Avivivivi
Greham
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Greham
    le
je vend du chaos a battle, des elfes noir a battle, des haut elfes a battle et du chaos a 40,000!!!
damarus
tiens, je profite de ce thread pour signaler que je vends quelques bonhommes NAINS.

j'ai un canon et les 3 nains qui vont avec, et 3 soldats aussi.

Ils sont peint sauf 2 je crois et 1 qui n'est pas fini. N'étant pas un pro du peinturage, il sera très simple de les nettoyer au diluant, car ils sont en métal.

si ça interesse quelqu'un, MPez moi.
Damarus was here®
coucou ! ben moi je vend quelques eldars... environ 2500 points ! si vous etes interessé mp moi pour plus d'info !
bonjour
j'ai une petite armée Hauts-Elfs de 1500 points et un début d'armée de la garde impériale donc si quelqu'un est interessé...
booga007fr
moi j'y et jouer et j'ai arreter d'ailleur si ca interesse quelqu'un je peut lui vendre j'ai une boite de jeu complete de war40000 avc tt les gabari etc...
codex ork plus kel ke vehicule ork et quelques figurine metal ork donc si c interresse quelqun qu'il me contacte pour voir pour le prix du lot
Goujon
  • Special Total utilisateur
bon allez gros deterrage pour dire que je vends ou echange une armée de space marines de 2500 points si ca interesse quelqu'un (on sait jamais)
Washburn, Marshall & Ovation User
Dr.Stein
JE jouais à Battle. J'ai une belle armée du Chaos dédiée à Khorne (avec quelques universels et 2 sorciers).
"J'aime faire les choses à moitié, ne jamais aller au bout de mes idées. J'aime faire les choses à moitié car j'ai la flemme... Car j'ai la... Bwarff"

A tous les Proximo en herbe, ouvrez votre école de gladiateurs:

[url]http://mygladiators.com/?ref=18792[/url]
Grand Schtroumpf
warhammer, paie ta figurine à 100 balles j'en ai des caisses
pleines avec mon frangin...y'a certaines armées qui sont encore
sur des étagères (des nains, des orques, des elfes, des morts-vivants etc)
En peinture, j'ai toujours été une kékette...elles auraient déjà été peintes,
j'aurai continué, mais bon...
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
Me suis fait avoir plus petit... C'était marrant, mais le jour ou j'ai capté que je prenais plus de temps à lire les règles que jouer, que j'étais d'une nullité incroyable au niveau de la stratégie, bah je me suis arrêté. Surtout la thune que ça coute, c'est vraiment trop chiant...

Fin bref, mon trip là dedans c'était l'empire avec une artillerie sur dévellopée. (Ca coutait pas trop cher en plus). Et j'avais même acheté le tank à vapeur, qui butait tout à chaque fois, vu que les règles était pas super précises... ^^
Goujon
  • Special Total utilisateur
bah ouais le prix c'est surtout ca le probleme et puis vu que j'y joue plus bah je prefere largement les vendre pour me payer un bon ampli plutot qu'il reste a rien foutre dans ma chambre.
Washburn, Marshall & Ovation User

En ce moment sur backstage...