Joueurs de warhammer [ACHETE FIGURINES]

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ribal
  • Ribal
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Ribal
    le 10 Mai 2005, 18:01
Moi aussi j'ai arreter ....

Faut dire qu'a l'epoque sa me coutais chere et ... j'etais pas trés doué lol En plus j'arrivais pas a bien jouer avec toute ces regle ^^

Mais j'aime bien encore aller dans le magasin de warhamer de ma ville et mater les figurine peinte des pro je trouve sa sublime ! ( en plus depuis 2-3 ans y'a une figurine toute moche que j'avais mi en virtrine qui y est encore lol )

Je faisais l'armée des tyrannides ( c'etais sympa on pouvais les personalisé , genre on leur rajoute une paire de griffe ) , j'ai aussi quelque space marine pour m'entrainer.

Pendan un moment j'ai voulu m'y remettre mais toute mes peinture etais morte , la fleme d'en racheter

SI qunlqu'un les veut je vend mon armée aussi ( y'a pas mal de grosse bébéte , dont une belle grande figurine plus fabriquer , de l'ancienne armée , mais qui est utilisable dans la nouvelle)

Voila ^^
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Moi j'ai plein de Micromachine
Super_Bassiste
Fiu moi aussi j y jouai avant mais au bout d un moment j ai fait l inventaire de tout ce que j avais depensé et la ben j ai realisé que franchement ca coutait trop cher pour ce que c etait donc j ai arrété
Avivivivi
Kyto
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kyto
    le
Tiens ce topic doit revenir des profondeurs du forums !!!
Je vends mes warhammers, ceux que ça interesse => mp
Armées : hauts elfes, eldars (biel than), et quelques inquisitors.

PS : j'ai calculé, tout ça neuf m'a couté plus de 1000€, quand je pense le matos de fou que j'aurais pu acheter à la place de ces betes figurines...
A quand on est jeune...
Jackson et Engl Addict
Et Custom77 addict aussi !
Ribal
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Ribal
    le
Kyto a écrit :

PS : j'ai calculé, tout ça neuf m'a couté plus de 1000€, quand je pense le matos de fou que j'aurais pu acheter à la place de ces betes figurines...
A quand on est jeune...
tout depend de ces passion je pense , quand tu voi un mec qui s'en fou de la guitare qui nous voi payer plus de 1000€ pour un bout de bois et des corde ils doivent penser la meme chose
Kyto
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kyto
    le
Ribal a écrit :
Kyto a écrit :

A quand on est jeune...
tout depend de ces passion je pense , quand tu voi un mec qui s'en fou de la guitare qui nous voi payer plus de 1000€ pour un bout de bois et des corde ils doivent penser la meme chose

Exact !
A chacun a sa passion !
Jackson et Engl Addict
Et Custom77 addict aussi !
Awolyo
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Awolyo
    le
je vends mes warhammers 40000:
armées:-chaos(soldats normaux,berserk de je-sais-pu-quoi,tanks,motos,escouade de soutien avec des gros flingues...)
-space wolf(seulement qq escouades)
-l'empire(tank,et dautre figurine)
et une ptite troupe de nain a warhammer
si qq'un interessé---->mp
On a toujours tort de donner raison aux gens qui ont toujours toutes les bonnes raisons de bien vouloir croire qu'ils n'ont jamais tort
PetitChampi
Bon voila :
Je vends mes Warhammer Seigneur des anneaux (y'en a pour 300€ !)
Donc si ya des gens qui sont interesser, qu'ils me MP
Sinon j'en échangerais bien contre des 40 000 non peint
Voila Bye
Mady_Roar
petitchampi a écrit :
Bon voila :
Je vends mes Warhammer Seigneur des anneaux (y'en a pour 300€ !)
Donc si ya des gens qui sont interesser, qu'ils me MP
Sinon j'en échangerais bien contre des 40 000 non peint
Voila Bye

Houlalala, contacte vite l'utilisateur "Mithrandir", il fait aussi les warhammer SDA
slapette a écrit :
boucles d'or a écrit :
moi j'ai des copains passionés et j'ai pein 2 waramers mais apres j'ai pu recommencé

ah ben moi je suis une bille en peinture, c'est tout non peint ! lol

si sa tinterresse moi mon boulot cest de peindre les figs des autres(mais je suis pas gratos par contre )
on est tous les enfants de dieu...bon papa t'arrête tes conneries et tu fou une capote!
bucheron rocker
aldanis a écrit :
slapette a écrit :
boucles d'or a écrit :
moi j'ai des copains passionés et j'ai pein 2 waramers mais apres j'ai pu recommencé

ah ben moi je suis une bille en peinture, c'est tout non peint ! lol

si sa tinterresse moi mon boulot cest de peindre les figs des autres(mais je suis pas gratos par contre )

ça me rappelle un pote qui a payé 300 frs pour qu'un des vendeurs de la GW lui peigne son roi haut elfe sur griffon!!!

Mes Ventes:

ZOOM RFX-300: https://www.guitariste.com/for(...)ight=

STARFIELD dédiced by Alvin LEE:
https://www.guitariste.com/for(...).html
bha cest a peu pres ça les prix(40 euros au pif pour ce que tu as dit)ça bouf beaucoup de temps et de peinture(et ça cest toi qui les achetes)...faut bien amortir dans la vie!arf!
on est tous les enfants de dieu...bon papa t'arrête tes conneries et tu fou une capote!
aymezic
allez, up, achete toujours vos vieux stocks de figouses
PetitChampi
Pas de chance pour toi !
Je l'ai ai tous vendu : 300 € qui ma permis de m'acheter une jolie strat lite ash
Si tu veux il m'en reste quelques une a vendre encore (une 10aine environ) du seigneur des anneaux.
salut a tous

niveau warhammer je suis blindé et jen vends pas mal sur paris

voila mon magasin : une armée de 2000 points nécrons bien peinte
une armée de 2000 points de légion de nurgle ( marines du chaos ) bien peinte

voila pour les interessés...vous pouvez me prevenir par mp.

( sinon moins courants j'ai une armée de gobelins de la moria du s d a non peinte ...)
Metaloose
Warhammer 40.000... J'y ait joué pendant pas mal de temps...Mais j'ai arreté, ca prends trop de temps.
Si ca interresse, jai pas mal de trucs a refourger : Escouades d'assaut, Land Raider, Land Cruiser, ... Et puis tant qu'on y est : Bouquin de regles, Dés, Viseurs, ...

Mp si interrésé
Quelques compos :
http://www.myspace.com/freearcadedealer

-------------------------------------------------------

En ce moment sur backstage...