Joueurs de warhammer [ACHETE FIGURINES]

Rappel du dernier message de la page précédente :
The Glow Inc.
Lé méyeur cé nou lé zorks passke conparai a sé zomosexuelz d eldars et sé fioteuh de marinz cé nou kon é lé plu faurs ! Surtou les Bad Moonz !
et moa jdi GORKA MORKA riprizennttte !

mdr ils sont cons ces orks ! trève de plaisanteries j ai arreté faute d argent ( 75 francs la figurines ça revenait un peu cher lol pis 300 balles le dreadnoughts là c était carrément abusé )
mais j avoue que c est passionant pis que le magazine White Dwarf je l attendais comme un fou chaque mois !!
sinon il vous a fallu combien de temps avant de faire votre première partie une fois le jeu acheté ? moi perso un mois avant de VRAIMENT jouer selon les règles !! ( l édition que j avais comptait 300 pages de règles , un livre d armes , et un codex..... je sais pas si c est plus aujourd hui... )
raoul31
Moi j'avai commencé il y a un an, et c'était les skavens. J'ai acheté le livre d'armée, une boite de régiment, une ratling et un jezzail jusquà ce que je me rende conte compte qu'au niveau budget et temps, entre warhammer et la guitare, il faut choisir... j'ai choisi la guitare.
Si y'a des intéressé je refourgue une boite de régiment complète avec max 2 figurines peintes, la ratling je la garde parce que j'adore cte figurine, et le jezzail je ne l'ai pas fini je n'ai peint que le tireur, mais, sans vouloir me vanter, il est magnifique !
An0
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    An0
    le
oks2024 a écrit :
up, on fait remoneter le topic.
J'y joue depuis un an et demi, et j'adore ça . La peinture, c'est passionant, et même si de pret c'est pas toujours top, quand on a peint 20 gobelins, on est content du resutat final . Sinon, j'ai des orques, et je pourrais peut-être en acheter, mais pas tout de suite . Je recherche aussi des elfes sylvains, des compte vampires, et es skavens ( c'est pas tout pour moi ).

j'en ai à vendre si tu veux.
LeBasNormand
oula, moi j'ai joué les marines blood angels, les eldars, j'ai acheté des taus et qques tyranides ( les derniers sortis )... ça devenait trop trop cher, j'ai du mettre 4000 francs dans ces merdes .... donc voilà, ça fait 3 ans que j'y touche plus, vive la gratte
j'ai également des gob de la nuit, 2 troll de pierre, des fanatiques, un dragon .... tou ça à vendre, pas cher car déjà (mal) peint
pr codex, figs ... = mp me
par contre je peux pas bouger
Grrr Easy Tiger !!! ^^
oks2024
Est ce que vous pourriez me dire precisement ce que vous avez a vendre, si c'est peint ou pas, Warhammer battle ou 40 000, prix, etc.
J'ai un ami qui recherche des Skaven en ce moment, donc ça pourra l'interresser .

Merci !
oks2024
up !
Kyto
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kyto
    le
Moi je joue à warhammer, à 40.000, et à inquisitor.

Et peut être bientôt à Dawn Of War....
regarder ça :http://jeuxvideo.clubik.com/t/jeux/demo/1178.html
téléchargez la deuxième, elle est vraiment pas mal...

(Je précise que c'est tout à fait légal messieurs les modos ;-)

Voila voila !
Jackson et Engl Addict
Et Custom77 addict aussi !
raoul31
oks2024 a écrit :
Est ce que vous pourriez me dire precisement ce que vous avez a vendre, si c'est peint ou pas, Warhammer battle ou 40 000, prix, etc.
J'ai un ami qui recherche des Skaven en ce moment, donc ça pourra l'interresser .

Merci !

Moi j'ai une boite de régiment skaven à vendre, complète, et il y a juste un guerrier, le porte étendard et quelques pièces de peintes. Le jezzail j'hésite à le vendre parce qu'il est vraiment trop beau.
Arbaal
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Arbaal
    le
Moi je jouais Orc et Gobelins sur Warhammer
Et en Warhammer 40.000 je suis Blood Angel (Space Marines)

D'ailleurs je vends toute mon armée...
Land Raider crusader, 3 motorbikes, 1 regiment de scouts 2 d'infanterie, 5 terminators, 1 esquade d'assault, et encore d'autres trucs....
Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Fitz 5
    le
slapette a écrit :
boucles d'or a écrit :
moi j'ai des copains passionés et j'ai pein 2 waramers mais apres j'ai pu recommencé

ah ben moi je suis une bite en peinture, c'est tout non peint ! lol

moi aussi aussi et je jouait les comtes vampires
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
Julien Maiden
J'ai un pote qui se balladent niveau peinture.
Regardez ca c'est une de ses piéces :
Night Lord Warrior
Ca n'est pas la plus belle il en a fait des magnifiques.

PS : n'hésitez pas à zoomer à fond pour mieux voir les détails.
Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort...
DraZarD
Moi j'ai eu 6000Pts eldar et 3000pts Tyranide . Cetait ya 2 , 3 ans .... On a arretter je sait pas trop pourquoi

Maintenant j'ai retrouver des potes qui joue a Battle . J'esite a mis remetre parcque j'ai bien envie de peindre , mais l'univers Moyenne ageux , ca me branche carrement moins ....

Fodra que je fasse l'inventaire , je crois qui me reste quelques eldars a vendre
skunk.fr
Héhé , je vends le mythique Nain blanc pour ceux qui ont une armée naine c'est la figurine ultime sinon j'ai des moults hauts elfes aussi.
Faites vous plaisir avant tout
Epiphone SG Seymour Duncan 59 Paf neck SH4 bridge
Jhonson
  • Special Ultra utilisateur
Je vend des eldars si sa t'interresse
raoul31
Je remonte ce topic juste pour mettre des photos de mon jezzail dont j'ai parlé plus haut, et pour que les nouveaux arrivants joueurs de warhammer y viennent.

Ribal
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Ribal
    le
Moi aussi j'ai arreter ....

Faut dire qu'a l'epoque sa me coutais chere et ... j'etais pas trés doué lol En plus j'arrivais pas a bien jouer avec toute ces regle ^^

Mais j'aime bien encore aller dans le magasin de warhamer de ma ville et mater les figurine peinte des pro je trouve sa sublime ! ( en plus depuis 2-3 ans y'a une figurine toute moche que j'avais mi en virtrine qui y est encore lol )

Je faisais l'armée des tyrannides ( c'etais sympa on pouvais les personalisé , genre on leur rajoute une paire de griffe ) , j'ai aussi quelque space marine pour m'entrainer.

Pendan un moment j'ai voulu m'y remettre mais toute mes peinture etais morte , la fleme d'en racheter

SI qunlqu'un les veut je vend mon armée aussi ( y'a pas mal de grosse bébéte , dont une belle grande figurine plus fabriquer , de l'ancienne armée , mais qui est utilisable dans la nouvelle)

Voila ^^

En ce moment sur backstage...