Joueurs de warhammer [ACHETE FIGURINES]

Rappel du dernier message de la page précédente :
Goujon
  • Goujon
  • Special Total utilisateur
bah ouais le prix c'est surtout ca le probleme et puis vu que j'y joue plus bah je prefere largement les vendre pour me payer un bon ampli plutot qu'il reste a rien foutre dans ma chambre.
Washburn, Marshall & Ovation User
Greham
  • Custom Top utilisateur
Je viens de retrouver mon carton de warhammer, je vais me remonter mes elfes noirs et mon chaos, et vendre tout le reste.

J'ai racheté white dwarf pour la premiere fois depuis 2 ans et demi, c'est mal, mais les nouveaux démons me font grave envie, par contre fait chier qu'ils prévoient de renouveler les elfes noirs, mes figs vont devenir obsolètes et je déteste ça...
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
darkani a écrit :
bah ouais le prix c'est surtout ca le probleme et puis vu que j'y joue plus bah je prefere largement les vendre pour me payer un bon ampli plutot qu'il reste a rien foutre dans ma chambre.

Perso c'est vendu depuis longtemps...
Le Douze
Etant geek dans l'âme je joue a Warhammer depuis quelques années, il m'arrive d'arreter mais je retombe vite dedans a chaque fois que ce soit juste pour peindre ou juste pour jouer... d'ailleurs pour la première fois je participe a un tournoi et je speede pour présenter un armée entièrement peinte
Impala (heavy rock'n'roll from Lille) cherche un batteur capable de puissance et de groove...

influences: Monster Magnet, Hellacopters, QOTSA, Turbonegro...

http://www.myspace.com/backstabbrigade

http://el-doce.labrute.fr
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
photos ! photos !
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
microwAves
J'ai une armée d'a peu prés 2000 point d orques et gobelins, à moitier montée, et pratiquement pas peinte(allé, a tout cassé j'en ai 15 de peints, et une dizaine de sous-couché ), si ca interesse quelqu'un, il peut me contacté en mp...
Kalik
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Kalik
    le
J'y jouais. J'ai toujours mon armée d'elfes noirs à 2000 points un peu customisée et le seigneur des hommes bêtes. Ca fait des années que mes et mes potes ony touche plus.
Suicide Is Fine.

En ce moment sur backstage...