Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Whisky Club

Rappel du dernier message de la page précédente :
remayz
j'ai toujours un fond d'aberlour ainsi qu'un glenlivet et un longmorn.. le longmorn est un rhum finish Murray Mc David donc pour le coté fruité, j'ai aussi!
Nels le Chileno
je suis un amateur d'un whisky nommé le Cardhu

Alias : "le Déboutanté"

Ibanez SA 260 FM
Epiphone Les Paul
Peavey Envoy 110 Transtube Series
Invité
Tiens ? Un topic sur le whisky !
Pour Noël, on m'a offert une bouteille d'Oban. Ca faisait longtemps que j'en avais pas bu. Quel caractère !
Wruth
  • #63
  • Publié par
    Wruth
    le 03 Jan 06, 16:52
Le whisky de Green Fields... ouuuuh
remayz
Wruth a écrit :
Le whisky de Green Fields... ouuuuh


quid ?
scanlan75018
Ma plus belle bouteille est un Port Ellen de 1978 !

excellent !

Sinon j'aime beaucoup le Talisker, ainsi que le Balvenie Doublewood...
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
remayz
J'ai récemment acquis 2 nouvelles bouteilles. un glenlivet 15 ans, French oak reserve.. excellent, et aussi un Ardbeg Ten que j'ai trouvé chez Nicolas ^^

piounaisse, ce truc est EX CEL LENT ! ultra tourbé et fumé, il accuse 46° je crois, donc on sent qu'il est un peu plus fort.. vraiment délicieux, et il fait trop du bien après un bon diner ! (bien sur, le glenlivet, c'est avant le repas !)
Orthodoxyn
remayz a écrit :
J'ai récemment acquis 2 nouvelles bouteilles. un glenlivet 15 ans, French oak reserve.. excellent, et aussi un Ardbeg Ten que j'ai trouvé chez Nicolas ^^