Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Whisky Club

Rappel du dernier message de la page précédente :
remayz
j'ai toujours un fond d'aberlour ainsi qu'un glenlivet et un longmorn.. le longmorn est un rhum finish Murray Mc David donc pour le coté fruité, j'ai aussi!
Nels le Chileno
je suis un amateur d'un whisky nommé le Cardhu

Alias : "le Déboutanté"

Ibanez SA 260 FM
Epiphone Les Paul
Peavey Envoy 110 Transtube Series
Invité
Tiens ? Un topic sur le whisky !
Pour Noël, on m'a offert une bouteille d'Oban. Ca faisait longtemps que j'en avais pas bu. Quel caractère !
Wruth
  • #63
  • Publié par
    Wruth
    le 03 Jan 06, 16:52
Le whisky de Green Fields... ouuuuh
remayz
Wruth a écrit :
Le whisky de Green Fields... ouuuuh


quid ?
scanlan75018
Ma plus belle bouteille est un Port Ellen de 1978 !

excellent !

Sinon j'aime beaucoup le Talisker, ainsi que le Balvenie Doublewood...
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
remayz
J'ai récemment acquis 2 nouvelles bouteilles. un glenlivet 15 ans, French oak reserve.. excellent, et aussi un Ardbeg Ten que j'ai trouvé chez Nicolas ^^

piounaisse, ce truc est EX CEL LENT ! ultra tourbé et fumé, il accuse 46° je crois, donc on sent qu'il est un peu plus fort.. vraiment délicieux, et il fait trop du bien après un bon diner ! (bien sur, le glenlivet, c'est avant le repas !)
Orthodoxyn
remayz a écrit :
J'ai récemment acquis 2 nouvelles bouteilles. un glenlivet 15 ans, French oak reserve.. excellent, et aussi un Ardbeg Ten que j'ai trouvé chez Nicolas ^^

piounaisse, ce truc est EX CEL LENT ! ultra tourbé et fumé, il accuse 46° je crois, donc on sent qu'il est un peu plus fort.. vraiment délicieux, et il fait trop du bien après un bon diner ! (bien sur, le glenlivet, c'est avant le repas !)
arretez le deterrage de topicdalcolo !!!
l'alcool est a consommer avec modération
Stratmat
remayz a écrit :
J'ai récemment acquis 2 nouvelles bouteilles. un glenlivet 15 ans, French oak reserve.. excellent, et aussi un Ardbeg Ten que j'ai trouvé chez Nicolas ^^

piounaisse, ce truc est EX CEL LENT ! ultra tourbé et fumé, il accuse 46° je crois, donc on sent qu'il est un peu plus fort.. vraiment délicieux, et il fait trop du bien après un bon diner ! (bien sur, le glenlivet, c'est avant le repas !)


ça c'est de la balle le ARDBEG !!!

Trop méconnu. il déboite méchamment




http://www.whisky.fr/index_2.p(...)=8357
Neredev
Et le whiskey alors?

Jack Daniel's, encore et encore...Quoique j'aie calmé les doses après quelques problèmes avec l'alcool en début d'année...
SolarFall
Question bête d'un ignard dans le domaine du whisky, mais tous les whisky ont-ils - globalement - le même gout ?

Parce qu'il y a deux boissons au monde qui ont le pouvoir de me donner la nausée à la moindre odeur : le rhum et le whisky ...

Ceci dit je ne suis pas du tout connaisseur, les seuls whisky que j'ai gouté (et conservé ...) sont le Label 5, Clan Campbell et Jack Daniel's ...
Neredev
Pas du tout ! C'est toujours comme ça au début, on peut avoir l'impression qu'on boit de l'alcool à brûler...Mais au fur et à mesure, on peut capter le goût profond de la chose...Puis faut pas descendre ça comme une binouze...
_rien
  • #73
  • Publié par
    _rien
    le 17 Feb 06, 20:11
Le Four Roses ça vient d'où ?
Ribal
  • #74
  • Publié par
    Ribal
    le 17 Feb 06, 20:12
Par manque de moyen c'est surtout du Jack Daniels pour moi ....

Un jour un pote m'a fai gouter une bouteille de son pere (juste un fond ) , sa avais rien avoir avec tout ce que j'avais gouter
SolarFall
Bon, bah faudra que je tente un de ces jours, histoire de surmonter la nausée qui me prend rien que d'y penser ... mais demain soir ça sera vodka

En ce moment sur backstage...