Windows VISTA:si on en parlait?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Khryss
  • Khryss
  • Custom Top utilisateur
Pour les pro windows imaginez qu'il n'existait qu'une marque de guitare dans le monde, fender par exemple.Apres tout n'importe quel guitariste pourrait s'en contenter avec des micro adaptés son clair et saturés que demande le peuple. C'est à ça que vous aspirez ca marche donc ça me suffit.Je n'appelle pas ça aller vers l'avant mais de l'immobilisme.

Je ne suis pas anti windows ,que j'utilise d'ailleurs (en meme temps ai-je le choix?) mais ce qui me gêne c'est que voila vista sort,ok c'est bien.Mais bientot les soft et tout le reste ne seront plus compatibles xp qui me satisfait plus ou moins,moi qui n'en ai rien a foutre d'avoir une navigation en 3D,je vais devoir changer de force.

Pourquoi windows grosse firme avec tout pleins d'ingénieurs meilleurs du monde ont un système de copie de fichier de merde par exemple.Comparez avec super copier par exemple qui est gratuit et vous allez voir.Les gars de windows ne sont pas capables de faire mieux que des ptit softs gratuits.

J'aurais préferé attendre vista 1 ou 2 ans de plus et avoir quelque chose de super optimisé et de prêt.Apres tout xp ne vous convient pas.

Maintenant j'aurais voulu savoir (pour les utilisateurs de mac) les ordres de prix pour un mac (fixe), et si l'on peut jouer dessus (oblivion,fear,nfs most wanted...).Car pour un bon pc compter 900 euro sans écran (core 2 duo E6300+2 Go DDR2+ATI-Radeon-X1950-Pro-Ultimate---256Mo---PCIE).Quand est-il pour mac?

Les jeux sous linux utopie?

Sinon peut etre que c'est pas windows qui s'est imposé mais le format pc (que j'aime) qui l'a imposé.
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
Obi Yann a écrit :

Ouais mais ça se change la carte graphique sur un macintosh?

Chui pas tres au courant sur l'hardware de ces machines.
pas souvent voire pas du tout cela dit d'apres ce que j'ai vu tourner sur un portable les jeux sous windows rendent tres bien…

@ les autres j'ai bien precise "pour jouer" et en "parallele" tu te sers pas bcp de windows en fait et c'est vous qui y tenez pas moi… [/quote]

Euuuuhhh très honnétement je ne vois pas l'interet de changer de cartre graphique sur un mac… La plupart des gens qui travaillent dans l'image travaillent sur Mac… donc je pense que la carte graphique suit… 
A million flies can't be wrong.
Invité
Sorry...
Nestor666
vK-khrys a écrit :

Je ne suis pas anti windows ,que j'utilise d'ailleurs (en meme temps ai-je le choix?) mais ce qui me gêne c'est que voila vista sort,ok c'est bien.Mais bientot les soft et tout le reste ne seront plus compatibles xp qui me satisfait plus ou moins,moi qui n'en ai rien a foutre d'avoir une navigation en 3D,je vais devoir changer de force.

--> je vois pas ce qui obligerait a changer dans un premier temps etant donne que le support technique pour xp a ete prolonge jusqu'en 2014....
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Lärry
SolarFall a écrit :
Olivier a écrit :
Ils ont enfin adopté les souris avec deux boutons chez Apple ?

Pourquoi faire ? c'est quoi l'utilité d'une souris 5 boutons ?

Clic droit/clic gauche/ molette de défillement dasn les deux sens, horizontal et vertical quoi qui fait également Spotlight/ et mise en expo de toutes kes fenetres ouvertes… 
quand on taffe avec 12000 softs en mm temps on s'y très vite… a utiliser sans modérartion (désolé BiZ) avec les coin réactifs… 
Lärry
vK-khrys a écrit :
Pour les pro windows imaginez qu'il n'existait qu'une marque de guitare dans le monde, fender par exemple.Apres tout n'importe quel guitariste pourrait s'en contenter avec des micro adaptés son clair et saturés que demande le peuple. C'est à ça que vous aspirez ca marche donc ça me suffit.Je n'appelle pas ça aller vers l'avant mais de l'immobilisme.

Pourquoi windows grosse firme avec tout pleins d'ingénieurs meilleurs du monde ont un système de copie de fichier de merde par exemple.Comparez avec super copier par exemple qui est gratuit et vous allez voir.Les gars de windows ne sont pas capables de faire mieux que des ptit softs gratuits.

J'aurais préferé attendre vista 1 ou 2 ans de plus et avoir quelque chose de super optimisé et de prêt.Apres tout xp ne vous convient pas.

Maintenant j'aurais voulu savoir (pour les utilisateurs de mac) les ordres de prix pour un mac (fixe), et si l'on peut jouer dessus (oblivion,fear,nfs most wanted...).Car pour un bon pc compter 900 euro sans écran (core 2 duo E6300+2 Go DDR2+ATI-Radeon-X1950-Pro-Ultimate---256Mo---PCIE).Quand est-il pour mac?

Les jeux sous linux utopie?

Sinon peut etre que c'est pas windows qui s'est imposé mais le format pc (que j'aime) qui l'a imposé.

Les macs sont légèrement plus chers… plus stables aussi… je travaille avec les Imac Duo core G5 je sais pas trop quoi ceux en 24 pouces… c'est jsute de la boulle… il y a encore des gros problèmes de compatibilité avec certains softs pros -genre Illustrator- mais sinon le reste turbine a mort… 
pour les jeux je sais pas trop… je ne joue pas mais je ne crois pas que ce soit byzance… Les macs c'est surtout du materiel pro je crois… 
thiebault
D'abord, désolé pour le double post, j'avais pô vu celui-là.
Si vous n'avez pas vu cela, sans polémique aucune, juste pour rire :
http://www.01men.com/outils/vi(...)d=144
Je n'aime pas les gens qui aiment tout le monde..
------------------------------------------------------
Mon Harem : http://walderink.perso.neuf.fr/
------------------------------------------------------
Rejoignez le World Community Grid aujourd'hui et participez à des projets qui serviront à l'humanité toute entière :
http://www.worldcommunitygrid.org/
Khryss
  • Custom Top utilisateur
Nestor666 a écrit :
vK-khrys a écrit :

--> je vois pas ce qui obligerait a changer dans un premier temps etant donne que le support technique pour xp a ete prolonge jusqu'en 2014....

Je savais pas merci ça me semble etre une raison supplémentaire pour peaufiner vista alors d'autant plus que la concurence ne se fait pas pressante.
Invité
j'ai des choses à demander:

les logiciels gratuits qu'on trouve sur le net compatibles avec XP le sont ils tous avec Vista ou alors faut il attendre un peu que ca soit compatible?

Vista permet il autant de liberté que XP ou alors est ce que c'est plutot un truc chiant qui fait la police tout le temps?

peut on désactiver des fonctions que l'on ne veut pas avec Vista?

Peut on lire nos anciens fichiers MP3 vidéo ou autre sans avoir recours à Windows player?

Merci
Invité
J'ai eu l'occasion de tester rapidement vista et honnètement grosse déception .
Visuellement ce n'est qu'un mix entre un xp et un mac os 10 . Je préfère 100 fois la simplicité et la sobriété de mac . Y'a pas à dire .
chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
vK-khrys a écrit :

sauf que perso si je dois comparer windows à quelque chose, c'est pas à fender mais à facom. C'est un outil, un truc fonctionnel, une plate-forme, etc.... le libertarisme m'intéresse mais pas en tant que finalité omnisciente dans le choix de mes guitares autant que mes brosses à dents...
En tant qu'utilisateur lambda, ni développeur ni programmeur ni rien, Je ne perdrai certes rien à passer sous linux (par exemple) mais je n'y gagnerai rien, si ce n'est idéologiquement parlant. Oh, bien sur, sans doute que ce sera plus stable, mais vu que mon XP ne plante pas, la différence sera transaprente pour moi.

Soyons honnêtes, à part une poignée de pros, combien sont devenus linuxiens par besoin, et combien "juste histoire de dire que nous on est rebelles au monopole des ultralibéraux de merde de crosoft" ?
Comme tous ceux qui sont passés sur mac juste passke c'est chébran...
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
OktaV
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    OktaV
    le
tiens je l'ai installé hier et c'est pas mal
bon mon modem est pas reconnu (et il n'y aura pas de pilotes de fait d'aprés ce que j'ai lu ) ni ma carte son

sinon c'est cool j'apprends à jouer aux échecs
VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
chacal a écrit :
En tant qu'utilisateur lambda, ni développeur ni programmeur ni rien, Je ne perdrai certes rien à passer sous linux (par exemple) mais je n'y gagnerai rien, si ce n'est idéologiquement parlant. Oh, bien sur, sans doute que ce sera plus stable, mais vu que mon XP ne plante pas, la différence sera transaprente pour moi.

Soyons honnêtes, à part une poignée de pros, combien sont devenus linuxiens par besoin, et combien "juste histoire de dire que nous on est rebelles au monopole des ultralibéraux de merde de crosoft" ?
Comme tous ceux qui sont passés sur mac juste passke c'est chébran...
j'insiste si tu etais ce genre d'utilisateur il te faudrait un mac
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
de toute facon si vous voulez une console de jeux sur mac il suffit de faire comme moi depuis peut....

XP pro sur mac avec boot camp

Need for speed carbon tourne sans probleme sur une config imac classique

(je suis passé du coté obscur que pour les jeux.... le windows a pas internet (pour éviter les virus au max))
chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
SILK a écrit :
j'insiste si tu etais ce genre d'utilisateur il te faudrait un mac

j'attends une bonne raison pour le faire...
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.

En ce moment sur backstage...