vK-khrys a écrit :
Pour les pro windows imaginez qu'il n'existait qu'une marque de guitare dans le monde, fender par exemple.Apres tout n'importe quel guitariste pourrait s'en contenter avec des micro adaptés son clair et saturés que demande le peuple. C'est à ça que vous aspirez ca marche donc ça me suffit.Je n'appelle pas ça aller vers l'avant mais de l'immobilisme.
Je ne suis pas anti windows ,que j'utilise d'ailleurs (en meme temps ai-je le choix?) mais ce qui me gêne c'est que voila vista sort,ok c'est bien.Mais bientot les soft et tout le reste ne seront plus compatibles xp qui me satisfait plus ou moins,moi qui n'en ai rien a foutre d'avoir une navigation en 3D,je vais devoir changer de force.
Pourquoi windows grosse firme avec tout pleins d'ingénieurs meilleurs du monde ont un système de copie de fichier de merde par exemple.Comparez avec super copier par exemple qui est gratuit et vous allez voir.Les gars de windows ne sont pas capables de faire mieux que des ptit softs gratuits.
J'aurais préferé attendre vista 1 ou 2 ans de plus et avoir quelque chose de super optimisé et de prêt.Apres tout xp ne vous convient pas.
Maintenant j'aurais voulu savoir (pour les utilisateurs de mac) les ordres de prix pour un mac (fixe), et si l'on peut jouer dessus (oblivion,fear,nfs most wanted...).Car pour un bon pc compter 900 euro sans écran (core 2 duo E6300+2 Go DDR2+ATI-Radeon-X1950-Pro-Ultimate---256Mo---PCIE).Quand est-il pour mac?
Les jeux sous linux utopie?
Sinon peut etre que c'est pas windows qui s'est imposé mais le format pc (que j'aime) qui l'a imposé.
Les macs sont légèrement plus chers… plus stables aussi… je travaille avec les Imac Duo core G5 je sais pas trop quoi ceux en 24 pouces… c'est jsute de la boulle… il y a encore des gros problèmes de compatibilité avec certains softs pros -genre Illustrator- mais sinon le reste turbine a mort…
pour les jeux je sais pas trop… je ne joue pas mais je ne crois pas que ce soit byzance… Les macs c'est surtout du materiel pro je crois…