Windows VISTA:si on en parlait?

Rappel du dernier message de la page précédente :
chacal
  • chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
SILK a écrit :
j'insiste si tu etais ce genre d'utilisateur il te faudrait un mac

j'attends une bonne raison pour le faire...
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
chacal a écrit :
SILK a écrit :
j'insiste si tu etais ce genre d'utilisateur il te faudrait un mac

j'attends une bonne raison pour le faire...
tu me blesse je pensais en etre une

@niko ('tain ca fait drole…) tu fais tourner les deux os en meme temps ou pas?
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Järöd Cönnör
-Niko- a écrit :
de toute facon si vous voulez une console de jeux sur mac il suffit de faire comme moi depuis peut....

XP pro sur mac avec boot camp

Need for speed carbon tourne sans probleme sur une config imac classique

(je suis passé du coté obscur que pour les jeux.... le windows a pas internet (pour éviter les virus au max))

T'as un processeur Intel ?
Pleasüre man au service de la Günther Army :D
Nikö
  • Publié par
    Nikö
    le
j ai bien un processeur intel mais je fais pas tourner les deux os en meme temps j ai opté pour la solution boot camp mais parralels desktops existe et là c est les deux os en meme temps....

c est bien sympas mais heureusement que j ai un pote qui s y connait en PC sinon je serais perdu! trop compliqué
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Perso j'ai un iBook, donc l'ancienne génération, sans Intel ... tu crois que faire tourner un émulateur PC marcherait ? Ca aurait un rendement suffisant ?
Oränge ESP
chacal a écrit :
vK-khrys a écrit :
Pour les pro windows imaginez qu'il n'existait qu'une marque de guitare dans le monde, fender par exemple.Apres tout n'importe quel guitariste pourrait s'en contenter avec des micro adaptés son clair et saturés que demande le peuple. C'est à ça que vous aspirez ca marche donc ça me suffit.Je n'appelle pas ça aller vers l'avant mais de l'immobilisme.

sauf que perso si je dois comparer windows à quelque chose, c'est pas à fender mais à facom. C'est un outil, un truc fonctionnel, une plate-forme, etc.... le libertarisme m'intéresse mais pas en tant que finalité omnisciente dans le choix de mes guitares autant que mes brosses à dents...
En tant qu'utilisateur lambda, ni développeur ni programmeur ni rien, Je ne perdrai certes rien à passer sous linux (par exemple) mais je n'y gagnerai rien, si ce n'est idéologiquement parlant. Oh, bien sur, sans doute que ce sera plus stable, mais vu que mon XP ne plante pas, la différence sera transaprente pour moi.

Soyons honnêtes, à part une poignée de pros, combien sont devenus linuxiens par besoin, et combien "juste histoire de dire que nous on est rebelles au monopole des ultralibéraux de merde de crosoft" ?
Comme tous ceux qui sont passés sur mac juste passke c'est chébran...

Pas d'accord Mac a sorti des modèles hyper performants et est sur le point de nous faire des ordis qui acceptent tout, mac et pc........

De plus les pros utilisent mac qui est plus fiable pour beaucoup d'utilisations, par example pour l'infiorgaphie...........
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
SILK
  • Publié par
    SILK
    le
pourquoi faire?
aux derniere nouvelles c'etait pas terrible mais je suis pas gave au courant…
de toute facon si t'en a vraiment besoin z terme tu va devoir passer sur intel doncbon…

edit : @ orange a priori chacal parle de l'utilisateur lambda (et je pense qu'il est au courant que beaucoup de pros utilisent des mac dans beaucoup de domaines) pour ce qui est du "declic pour l'utilisateur lambda" je vais m'atteler a la tache de lui montrer
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
SILK a écrit :
pourquoi faire?
aux derniere nouvelles c'etait pas terrible mais je suis pas gave au courant…
de toute facon si t'en a vraiment besoin z terme tu va devoir passer sur intel doncbon…

Pour jouer.
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
On recentre sur Vista SVP ?

Quelqu'un connait la différence entre la version familiale basique et la version familiale premium ?

Sont-elle toutes les deux optimisée pour des processeurs 64 bits ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
SolarFall
Y a des versions 32 et 64bits pour toutes les versions de vista, familliale basique, familliale premium, pro et intégrale. Mais les versions 64 sont à éviter d'après les échos que j'en ai eu.

Et concernant les différences entre vista familliale basique et vista premium, si c'est comme sur XP ça doit être assez bidon... la seule différence majeure, d'après ce que j'ai compris, c'est qu'il n'y aurait pas aero dasn la version basique. Quelques gadget à la con en plus, quelques trucs multimédia en plus, et un os soit disant plus sécure. En gros que de merde inutiles ^^
Nestor666
queston con: c'est koi la difference entre les versions MAJ(bcp moins cheres) et les versions normales????
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
Nestor666 a écrit :
queston con: c'est koi la difference entre les versions MAJ(bcp moins cheres) et les versions normales????

La maj doit etre une version necessitant une version d'XP déjà installée (avec une clé originale, cela va de soit )

SolarFall a écrit :
Y a des versions 32 et 64bits pour toutes les versions de vista, familliale basique, familliale premium, pro et intégrale. Mais les versions 64 sont à éviter d'après les échos que j'en ai eu.

Ca c'est pour les version OEM, mais les version "boite" n'existent pas en 64 ou 32bits j'ai l'impression

Citation:
Et concernant les différences entre vista familliale basique et vista premium, si c'est comme sur XP ça doit être assez bidon... la seule différence majeure, d'après ce que j'ai compris, c'est qu'il n'y aurait pas aero dasn la version basique. Quelques gadget à la con en plus, quelques trucs multimédia en plus, et un os soit disant plus sécure. En gros que de merde inutiles ^^

Bien vu. Etonnant qu'aero ne soit pas present dans la version basique...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
SolarFall
Surtout après tout le foin qu'ils ont fait. "Vista il est super plus beau que les précédents Windows et que tous les autres systèmes qui sont tout moche pas beaux", et la seule version de base que le smicard de base aura les moyens de payer, y a rien dedans ...

Par contre je crois bien qu'il existe des boites 64 ... à noter toutefois que Vista 64 ne prend en charge que le 64 et le 32bits, pas le 16. M'enfin bon, y a plus grand chose qui tourne en 16bits de nos jours ^^

EDIT : ça existe en boite 64, mais que en ultimate on dirait : http://www.priceminister.com/o(...).html
Nestor666
acheter vista vous avez vraiment de droles d'idees je trouve....(surtout quand on peut l'avoir gratuitement) loool
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
MrGarrison
y'a plein de version de windows xp modifiées qui tourne et certaines sont trés sympa vraiment... titanium/coccinelle/xp vista ultimate/ etc....

telecharger c'est mal voyeeeeez...
voyeeeeeeez...
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
SolarFall a écrit :
EDIT : ça existe en boite 64, mais que en ultimate on dirait : http://www.priceminister.com/o(...).html

Ils precisent bien que c'est OEM
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur backstage...