Windows VISTA:si on en parlait?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 07 Mar 2007, 22:40
SolarFall a écrit :
EDIT : ça existe en boite 64, mais que en ultimate on dirait : http://www.priceminister.com/o(...).html

Ils precisent bien que c'est OEM
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
non meme le dernier virtual PC sur Power PC ne gerrait pas assez vite l ordi pour un jeu....

désolé tu va devoir passer sur intel si tu veux du game

ps: ils t on déban?
Nestor666
pour l'instant ca sert a que dalle la version "64" etant donne qu'aucune application concue pour n'a encore ete "cree"....
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
-Niko- a écrit :
non meme le dernier virtual PC sur Power PC ne gerrait pas assez vite l ordi pour un jeu....

désolé tu va devoir passer sur intel si tu veux du game

ps: ils t on déban?

Merde.

PS : ouais
Ïvguenyp
j'ai eu mon nouvel ordi hier avec vista ..

j'ai branche ma freebox et la il a tout fait seul. J'ai pas trop compris mais ca marche super bien

ca m'a fait grave flipper !!!

sinon le spremiers pas me plaisent bien. Pas eu de problémes, c'est jolie j'ai trouvé ca assez sympa ..
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Tu peux decrire ta config hard ?

T'as testé des jeux, des drivers de carte video recents ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Invité
dis aussi si Vista permet d'écouter tes MP3 persos etc...apparemment on peut pas tout lire avec Vista.
Nestor666
baskatez a écrit :
dis aussi si Vista permet d'écouter tes MP3 persos etc...apparemment on peut pas tout lire avec Vista.

--> excellente question et je t'emboite le pas que fais t'on des fichiers iso,mp3 et autre qui etaient lisibles sur xp???
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
SolarFall
Bon j'ai enfin testé la chose ce matin sur le portable d'un pote. Ca confirme mon opinion première, en ce qui me concerne ça sert à rien et c'est déjà complêtement dépassé. Donc je m'en servirai probablement jamais.

Par contre c'est sur qu'il a eu du boulot par rapport à Xp, mais rien de bien folichon. Niveau performances / stabilité j'ai trouvé à peu près équivalent à xp, si ce que ça rame un peu malgré le matos (Intel Core Duo 1,60Ghz, 1024Mo DDR2, pas mauvais quoi). Les jeux en particulier souffrent un peu (j'ai testé deux jeux dont j'ai pas le nom, p-e bien des UT).

Conclusion boaf boaf, ça fera plaisir au grand public, mais perso je resterai sous Linux
psicoblues
ivguenyp a écrit :
j'ai eu mon nouvel ordi hier avec vista ..

j'ai branche ma freebox et la il a tout fait seul. J'ai pas trop compris mais ca marche super bien

ca m'a fait grave flipper !!!

sinon le spremiers pas me plaisent bien. Pas eu de problémes, c'est jolie j'ai trouvé ca assez sympa ..
j'ai un vieux coucou avec Ubuntu, internet à fonctionné directement sans rien faire et deplus j'ai tous les effets 3D...

Atlhon 1Ghz
1Giga de Ram(sdram pc133)
carte graphique nvidia N6200 avec pilote propriétaire...
La vie est une ivresse continuelle
https://memo-linux.com
GuitaristeX
Bon etant dans le metier meme si je suis jeune ... j'hesite a donne rmon avis complet sur vista sous peine de linchage général .... vu comme je me suis fait scalper sur le ssoucis d'anti virus ... gratuit/payants...

bref vista ya du bon et du tres mauvais ... ya de sprotection partout, sur les mp3 vous ne pourrez pas ecouter ce que vous voudrez, des formats sont non autorisés, les drivers cartes graphiques sont "bons" mais tres imperformants si je puis dire... certaines cartes en dessous des modeles 5500 ne marchent carrement pas avec l'acceleration ... les pilotes impressions d'origines des imprimantes sont bouffés par ceux de vista ... et j'en passe ... les FAI n'ont pas encore sortit de MAJ driver des modems qui ne prenent pas en compte la telephonie etc ... donc hormis LIve box, C box etc rien ne marche ... et encore certaines live box et autre ne marchent pas encore dessus ...

j'continue ?
SolarFall
Je t'en prie, fait nous rire !
GuitaristeX
SolarFall a écrit :
Je t'en prie, fait nous rire !

c'etait ironique ou pas ?

En ce moment sur backstage...