SolarFall a écrit :
Bon , bah j'ai retaté de la bestiole, version familiale premium ce coup ci. Juste pour montrer à une amie à ma mère comment se servir d'MSN, comment consulter ses mails et comment allez sur le blog de sa fille qui est en voyage.
Au bout d'à peine 2 minutes j'ai cru que j'allais jeter l'engin par la fenêtre. Je passe sur le fait que le tant vanté Internet Explorer est plus laid qu'un cul de lèpreux asthmatique et aussi simple à utiliser qu'une brouette avec une roue carré. J'ai pourtant pas grand chose à faire : créer un nouveau compte utilisateur pour la dame, lui faire un raccourci pour aller voir ses mails, et un autre pour accèder au blog.
Je vous résume les dialogues
"Windows doit vérifier que vous êtes bien à l'origine de cette action"
"Windows doit s'assurer que vous pouvez effectuer cela"
"Windows doit vérifier que vous êtes bien autoriser à effectuer cela"
"Windows doit vérifier que vous êtes bien à l'origine de cette action"
"Mais non connard, c'est le Saint Esprit qui se tape la teub sur le clavier !!!"
"Alerte sécurité, cette action peut se révéler dangeureuse. Windows doit vérifier que vous êtes bien à l'origine de cette action et que vous y êtes autorisé."
Hein ???
mais j'ai juste demander le panneau de configuration
Et comme ça pendant 1/4 d'heure. Pour créer une session et deux raccourci internet, faut pas déconner ...
Vista est sensé etre plus "user friendly". chez microsoft, friendly ça se traduit par une insulte a ton intelligence !
cherchez pas.. Vista, c'est un windows millenium en puissance. une espece de version batarde "entre deux". vu la bouse que c'est, ça ne peut être qu'un coup commercial avant une nouvelle version majeure, comme le passage Win 98 - W2K avec millenium.. en tout cas j'espere pour microsoft.. sinon niveau ergonomie, linux va exploser ses parts de marché !